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chad moving

par chad » 21 Aoû 2017 23:19

bonsoi-soir
bonjou-jour


bon voila faut que je me remette en forme :cry: :? :roll: :lol:

j'ai vu le doc aujourd'hui je pensais que j'avais une hernie discale vu comment je souffrais = visiblement non sinon j'aurais hurlé quand il a manipulé mes jambes :oops:

visiblement j'ai grossi puisque je suis à 75kg (il m'a pesé) alors que je devais etre vers 70 avant d'arreter la viande y'a 4 mois

en fait j'en sais rien j'ai pas de balance mais je crois que j'étais à 72 la dernière fois
75 jamais ça c'est sur :shock:

en fait mon corps s'est transformé j'ai perdu pas mal de gras au niveau du bide et beaucoup de muscle au niveau des cuisses et des fesses c'est pas beau :gloups: :lol:
par contre je pense que j'ai pris un peu d'abdos (ou on les voient plus vu que y'a moins de gras ???)
et surement du haut du corps pec bras ... enfin c'est pas la folie :lol: 8-) :musique:

bon bref tout ça pour dire que mes douleurs sont surement liés à une faiblesse musculaire du dos
et faut que je reprenne des cuisses et des fesses qui portent le corps :geek: :ugeek:

donc je vais poster ici mes exercices journaliers
j'ai un programme que j'ai ajusté depuis des années et qui me semble pas mal

ça me permettra de me motiver et de faire un point sur l'évolution positive ou négative

ennemi numero 1 = mon clic clac
ennemi numero 2 = ma flemme
ennemi numero 3 = ma flemme (je l'ai déja dit ?)

bon sinon hier je ne pouvais pas marcher + d'une minute sans souffrir le martyre
ce matin j'ai fais un caddie de course c'était l'horreur a m'en rendre agressif (douleur sciatique ++) et ce midi j'ai fais des démarches et je devais me garer à 3 minutes de marche de la secu
donc pas le choix
j'ai souffert le martyre vraiment et pourtant je suis resistant à la douleur

mais finalement quelques heures après ça été mieux (juste avant d'aller chez le doc :roll: )

presque plus de symptome de sciatique par contre j'ai super mal dans le bas du dos
mais je peux marcher je souffre MOINS
rdv avec le kiné le 4 septembre pas avant :roll:
j'ai l'epaule gauche sensible et j'ai de gros noeuds dans le dos en géneral le doc l'a bien senti :oops:

il faut donc que je joue sur

mon ennemi numéro 4 = le stress et mes angoisses diverses

et que je dénoue tout ça
je vais m'auto masser le crane et les pieds ça me gave faut que je trouve une copine :lol:
bon chaque chose en son temps
j'ai de quoi etre stressé mais certains élements de stress sont partis ou vont partir
ça devrait le faire :prier:

ennemi numéro 5 = mon alimentation pesco-vegetarienne (un peu de poisson)

donc pas de gros steak à manger pour prendre de la masse et je vais pas me gaver de poisson parce que je ne veux pas finir plein de mercure comme un vieux thermomètre :lol:

alors il va falloir que j'apprenne a manger des proteines vegetariennes !
ce matin j'ai acheté du sojasun aux amandes ça delingue c'est bon ! et ça nourrit j'ai l'impression que c'est très riche

donc voila si vous avez des conseils de nutrition, sport ,muscu, anti stress ....sources de motivations encouragements, découragements :lol: ....
c'est bon à prendre


et surtout si d'autres veulent poster leur exercices journaliers ou leurs progrés et si cette file peut decollée les grosses feignasses comme moi de leur canap se sera top :top: :lol:

l'inactivité c'est pas bon pour le corps on le sait tous au fond :roll:
j'en paie les frais après des mois de mode larve dans le canapé :roll: :roll:
j'ai 29 ans c'est un peu jeune pour chopper de l'arthrose et des sciatiques carabinées
ou que sais je que je suis en train de cultiver doucement mais surement :mur:

équipement =

ma bipp et mon couteau 8-) :lol: :musique:
une barre de traction (qui a defoncée le mur pour pas grand chose :lol: )
un wc fermé pour les pompes à l'envers (pas mieux)

ils vont ouvrir un orange bleue à 7km de mon domicile sinon faut que je me tape 20 bornes
j'ai des potes qui y vont tous les 2 jours c'est betes ils sont à 60 bornes mais si j'ai un forfait orangle bleue je pourrai surement de temps en temps en faire avec eux en allant la bas

d'ici la faut que j'achète =

-un VTT
-des poids (altères)
-des bonnes pompes pour marcher / courir

voilouxxx
à vous
enfin à moi deja :P :mrgreen:

lundi 21/08/17

-abdo 1 (jambes tendues) je compte pas, le but c'est de tenir le plus longtemps a chaque fois pas envie de compter
-marche en galerant y compris en faisant les courses :lol: environ 15 minutes cumulées et dans la douleur :mur: :gloups:
-pompes 4 séries de 5 :lol: :lol: :lol: :lol:

a demain ;) :lol: :musique:

désolé pour la pavasse

Re: chad moving

par chad » 21 Aoû 2017 23:27

Homo feignantus
ou
Homo larvicus

:?: :idea: :lol:

Homo trouducus ? :lol: :arrow: :arrow:

Re: chad moving

par alfbeaum » 21 Aoû 2017 23:47

de bonnes résolutions...je ne pourrais me passer de sport...

si pour toi ces 75 k te paraissent trop,alors il y a urgence pour du sport...
il faut en rajouter 13 pour moi pour 1.90 mètre

Re: chad moving

par chad » 21 Aoû 2017 23:52

je fais 1,82 m
non ça me parait pas trop du tout je pensais avoir maigris depuis que je ne mange plus de viande
tant mieux je suis loin d'etre gros
mon souci ce n'est pas le poids c'est ma santé là

Re: chad moving

par alfbeaum » 21 Aoû 2017 23:55

c'est une belle taille...prendre soin de soi est vital

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 00:10

oui et je vieillis :cry:

Re: chad moving

par ben.r » 22 Aoû 2017 00:15

Quand je m'étais fais mal dans le bas du dos au boulot le kiné (un bon il massé trop bien) m'avait conseillé de faire des abdos, le but étant de faire travailler le muscle oposé pour détendre l'oposé. Tu devrais vite ressentir que sa te détend le dos. Au sol comme à la gym pas comme un mulet sur un appareil. Les pieds se rapprochant des fesses, les mains au niveau des tampes ou oreilles sans te tirer sur la tête qui va te faire mal à la nuque, tu monte de ce que tu peus en t'appliquant à enrouler et dérouler la colone du bas à la tête. T'y vas jusqu'à que t'en puisse plus, 30 sec de repos, tu reprends. Etirements tout à plat sur le sol les mains en arrière et les jambes qui poussent vers devant (imagine une machine de torture pour t'écarteler).

Re: chad moving

par ben.r » 22 Aoû 2017 00:21

j'ai vu que l'arthrose peut être du à l'électromagnétisme actuel et manque de minéraux. Donc faudrait marché pieds nus pour être à la terre se laver souvent les mains pour également se décharger à la terre et manger des légumes crus ou pas trop cuits pour les minéraux.

Re: chad moving

par maginf » 22 Aoû 2017 00:44

Si tu as des problèmes lombaires surtout pas d'abdominaux jambes tendues . Au contraire il faut verrouiller le bassin : couché sur le dos, un genou relevé sur lequel repose la cheville de l'autre jambe. Et là le bassin est verrouillé. Mains croisées derrière la tête alterner des séries de coude-genou sans tirer sur la nuque juste en relevant les épaules
Il y a aussi des exercices pour les abdos profondsplus utiles pour un bon maintien de la colonne que les " tablettes de chocolat" qui elles tirent le buste vers l'avant, accentuant la saillie d'un disque inter vertébral.

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 00:53

merci à vous ! j'ai pas encore d'arthrose ! :lol:

oui j'ai senti que les abdos me faisaient du bien (je viens d'en faire 50 comme tu dis Ben)
la marche aussi je pense
MAginf ça m'interesse ce dont tu parles j'en fais jamais des commes ça (genou-coude;..)
j'essaierai peut-etre

pour les abdos profonds ça m'interesse :idea:
jusqu'a maintenant je faisais (quand j'en faisais c'est a dire y'a un moment) =
abdo 1 = couché jambes tendus
abdo 2 = à la Ben
abdo 3 = pendu à la barre de traction par les bras et je relève genou puis jambe
c'est ça les abdos profonds ??

:merci:

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