ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 19:44

on peut vivre plus d'un mois sans manger pas de panique ...

non je ne suis plus super mince tu es plus mince que moi maintenant lol

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 19:46

Le vélo elliptique en restant sur des petits niveaux est l'activité physique la plus facile normalement, bon après il y a des variantes plus compliquées qui font travailler davantage les jambes, mais les classiques sont sympas
Air one on va finir par t'appeler le jeune Air one, enfin le jeûneur Air one... :mrgreen:

Et ça n'impacte pas la lucidité d'être en jeûne?

Oui chad mais j'ai le souvenir une fois dans ma vie d'avoir effectué mon jogging d'une heure parce que j'étais à l'époque "je dis.. je fais!" , et en rentrant suite à une faim horrible durant le jogging devenu fringale j'avais carrément croqué dans une orange avec la peau en arrivant chez moi donc niveau faim faut quand même faire gaffe :mrgreen: :mrgreen:

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 19:50

c'est dans la tete

lol la peau avec !!!

si ça impacte les facultés physiques et mentales (la preuve pour croquer la peau :musique: ) au moins les premiers jours

mais au bout de 2 ou 3 jours de jeunes tu as une sorte d'euphorie et de bien etre (et de lucidité ++)

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 19:52

Oui la peau avec, je n'ai même pas pu gérer l'acte j'ai saisi l'orange la seconde d'après je l'avais croqué sans réfléchir :lol:
c'était une fringale

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 19:53

c'est une perte de controle (les instincts prennent le dessus sur ton cerveau évolué)

ça se travaille

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par Air one » 13 mai 2017 19:57

Je pense que pour faire un jeûne de 24h uniquement avec eau, thé, café : sans sucre
Pas de place pour l'improvisation, sinon tu va vite être dégouté

Depuis 1 an, tous les week-end je fais une activité physique à jeûn

Ensuite j'ai 6 mois je jeûne intermitent pour des raison de santé
Ma vie à changer

Je disais (à mon épouse), que je pense que je suis capable de faire du jeûne
J'ai échoué plusieurs fois
Car j'avais peur & je n'étais pas à l'écoute de mon corps

L'objectif du mois de mai était, pour moi de faire 4 jeûne de 24h (que j'ai effectué, facilement)
J'ai avancé fais l'effort de sortir de ma zone de confort, de surconsommation alimentaire
En décidant de mettre eu repos, par je le jeûne complet de 24h
Je suis très lucide, je je souffre pas, le matté vert bio du brésil, m'aide beaucoup durant la pause alimentaire de mon corps (mon foie)

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 19:57

Bah je vais m'orienter sur des activités qui ne touche pas à de tels excès mon cher chad :lol: :lol:

Mener la plus bonne vie saine et agréable en physique mentale et spirituelle, c'est déjà un grand luxe et une grande satisfaction, et les 30mn d'activité physique sont une bonne idée surtout en les pratiquant dans la joie en ayant conscience que cela est bénéfique pour soi-même!
C'est pour cela que je te demandais les bienfaits de le pratiquer , pour le faire en ayant une plus grande connaissance de cause, la motivation par la raison peut jouer un rôle positif pour l'action

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 19:59

+ de 1000 molecules protectrices ou qui rendent bien passé 20 minutes d'exercice sans pause

moi je le sens clairement le shoot (mais je suis réceptif)

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:01

Ah oui en plus l'activité physique comme tu as fait là Air one, a jeun, c'est un niveau au-dessus, j'ai encore trop de gras dans le corps pour les jeûnes, ça serait trop rude.
Je suis en ce moment dans un grand processus de fond, celui ci accompli j'aurais d'immenses luxe et de bienfaits supplémentaires proposés je pourrais peut-être songer aux jeûnes, étapes après étapes

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:03

chad :
#humour : c'est que ton organisme est davantage habitué aux "apports de molécules" :mrgreen: dans l'organisme c'est peut-être pour ça (que tu es réceptif)

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 20:04

bah justement si tu as du gras tu as des réserves
faut se méfier du relargage des toxines par contre mais on en a tous

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:05

Attends j'essaye de manier le décrypteur... mincel'antenne capte pas il ne fonctionne pas... pfff :lol: :lol:
(relargage de toxines :roll: :roll: ) :lol:

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 20:09

bah quand tu manges, respire ou bois tu ingeres des polluants (toxiQues pas toxines d'ailleurs)

le corps les traitent s'il peut (via le foie et les reins entre autres appelés émonctoires )
mais s'il est debordé (stress, on mange trop comme tout bon occidental...) il va stocké dans le gras

puis relargué (recraché) tout ça dans la circulation sanguine quand tu feras un jeune ou du sport

alors sport + jeune si tu es bien crade niveau toxiques tu rélaches dans ton sang du caca :lol:

d'ou l'interet de consommer de la chlorelle ou autre "capteur de toxiques" lors d'un jeune ou meme toute la vie

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:12

Hey c'est cool comment c'est trop pratique ton enseignement chad, merci beaucoup...
ça me donne envie de te faire un cadeau :mrgreen: :bravo:

Et tu penses que si il me reste des kilos en trop encore pour me débarrasser des ces toxiques (présent dans la graisse) de façon la plus judicieuse ça serait comment?
Sport léger et régulier avec une alimentation saine c'est le mieux à faire?
Si oui c'est ce que je fais déjà

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 20:13

oui c'est ça

et consommer des aliments capteurs de toxiques si tu peux

chlorelle, ail ... y'en a d'autres

mais sport + vie saine ton corps va gerer

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:14

Et oui la chlorelle on en avait parlé quand tu l'avais évoqué ;) :top:
Je vais mettre ça sur le planning hebdomadaire je vais m'y mettre , vendu ! ;)
:mercichinois: :mercichinois:

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 20:15

je viens de recevoir mes 2 boites à 49e j'en ai pour plus de 4 mois

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 13 mai 2017 20:19

Ah ça semble pas trop cher ça va.
Je vais oeuvrer pour trouver cela cette semaine dans ma ville.
(Sinon on fait un troc je t'envoie des livres -de trading ou autre- et tu m'envoie de la chlorella :lol2:
Je plaisante )
Jusqu'à vendredi je ferai 3jours les 30mn d'activité physique + muscu détente, les autres jours pas possible (journées trop remplies)

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par chad » 13 mai 2017 21:54

tiens Pierre

''Votre corps fait du mieux qu'il peut mais cela ne sert à rien si nous nous polluons avec de la malbouffe (par exemple). Même nos pensées négatives et nos coups de stress provoquent l'apparition des toxines. Il n'est pas surprenant que le foie ne puisse pas toujours détoxifier toutes ces toxines, parce qu'il est trop fatigué ou parce que vous avez bloqué toutes les voies de sortie dans votre organisme.

Les toxines qui ne peuvent échapper de votre organisme éliront résidence dans la masse graisseuse de votre corps et c'est pourquoi il peut être particulièrement difficile de se débarrasser de l'excès de poids pour les gens qui essaient de maigrir.

Les personnes trop maigres, qui ont trop peu de graisse dans leur corps, vont constater d'autres symptômes puisque les toxines ne trouvent pas d'endroits comme la graisse pour se cacher. Les toxines sortent de l'organisme par la transpiration, la peau, les excréments, et la respiration. Certains aliments aident également à absorber les toxines et à les assembler pour que vous puissiez les expulser plus facilement par les voies naturelles.'''

Re: Challenge 30 mn d'exercice par jour

par trader-incognito » 14 mai 2017 19:21

Merci beaucoup chad, c'est très généreux de ta part j'aime bien apprendre ce genre de choses c'est cool.

Sujets similaires
Challenge From 150euros to 10K
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 nov. 2014 22:36 (44 Réponses)
Objectif / Résolution / Challenge 2015 !!!
par frigolite » 02 janv. 2015 19:04 (26 Réponses)
Challenge 21 jours pour changer
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 02 juin 2016 22:32 (2910 Réponses)
Expresso Winamax challenge :)
Fichier(s) joint(s) par Richard » 02 févr. 2019 07:41 (82 Réponses)
Challenge : PC 3 écrans scalping - le juste nécessaire
par FullPower » 28 janv. 2020 11:53 (8 Réponses)
Challenge winamax partir de 0
par Richard » 16 févr. 2020 14:35 (6 Réponses)
Le Pain d'Andlil : le challenge "Mie aérée"
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 27 avr. 2020 08:25 (30 Réponses)
Trading crypto et exercice en société
par Theodule » 11 juil. 2018 02:08 (2 Réponses)
Prt compte exercice trades flats et non positifs ☁️?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 oct. 2018 08:30 (3 Réponses)
Exercice de visualisation
Fichier(s) joint(s) par gorhyk » 05 nov. 2020 22:23 (53 Réponses)