ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Championnat du monde handball

par Miju » 28 janv. 2015 22:37

Nos experts sont en demie finale!

Certes, ce n'est pas du foot, mais cela fait 20 ans que la France domine la planète hand!

4 fois championne du monde, triple championne d'Europe, double championne olympique! Si ce n'est pas du palmarès ça, je me les coupe. Et, tout cela en 20 ans!

Vendredi soir tous derrière les experts face à l'Espagne, tenante du titre. On gagne l'espagne, nous serons quintuple champion du monde. Je l'annonce!

Ne serait-ce que pour la beauté de la chose. Si l'équipe de France est championne du monde, le petit Quentin Mahé le sera 20 ans après son père (Pascal Mahé). Que l'histoire serait belle!

Re: Championnat du monde handball

par ladefense92800 » 28 janv. 2015 23:02

J ai pratiqué la hand quand j etait jeune ado super souvenirs super sport , bonne ambiance bon esprit , a voir a la tele c est pourrit , mais a pratiquer c est super... y a un cote rugby en salle ....ça te fait un super physique .... je recomande .......

Re: Championnat du monde handball

par GOLDENBOY » 28 janv. 2015 23:10

france 18 - slovénie 10 c'est pas le même niveau ;) , on a incontestablement le meilleur gardien au monde , des arrêts de grande classe , vivement la deuxième mi-temps :mrgreen:

Re: Championnat du monde handball

par DarthTrader » 29 janv. 2015 06:19

non c est pas du foot c est mieux que du foot!!!! super prestation de ces sportifs so far, l’Espagne sa vas être un gros morceau

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 29 janv. 2015 10:44

Qui sont beaux nos experts!!!!

[youtube]https://youtu.be/tVGLcAMMcuY[/youtube]

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 30 janv. 2015 23:47

Oooooh! Y a des handballeurs dans la salle?

Pfouha...degun!

Ah bè vouoi! La majorité des membres sont des parigots. Paris=Qatar! Rooooooooooohoooo! Ça branchouille! J'adore!

Bon, les parigots! Finale France-Qatar, vous êtes pour qui?

Comme on va les démonter!!!! Et une 5ème étoile sur le maillot!!!! Popolopooooooooooooopolloooooheuuu.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hein: :top: :mur: :bravo: :twisted: :musique: :top: :arrow: :mrgreen: :arrow:

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 31 janv. 2015 01:06

Amarantine

Ce n'est pas la peine de faire une "catégorie" sport. Il reste ponctuel dans le café.

Celui qui souhaite parler d'un événement sportif, il l'ouvre.

Le sport, c'est le bon post du café. Ni plus, ni moins. Si en plus, il faut modérer le sujet "sport", je dis non.

Oui. Que l'on discute de restaurant, du plaisir, du pinard (tiens, bonne idée!), échanger nos bonnes adresses...mais le sport. Les modos passeront trop de temps sur le sujet.

Tu vois, j'ai ouvert le sujet Hand, car cela me fait vibrer. Après, chacun post ce qu'il veut sur le sujet.

Pour ma part, le sport reste le bon post du café. Ni plus ni moins.
"

Re: Championnat du monde handball

par Rogue » 31 janv. 2015 11:40

Miju a écrit :Bon, les parigots! Finale France-Qatar, vous êtes pour qui?:
Pour le PSG ? :mrgreen:

Re: Championnat du monde handball

par Rogue » 31 janv. 2015 11:41

Super match hier, j'ai vu que la 2ème mi-temps c'était fort physiquement. Et quel type ce Omeyer !! Wow !!

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 31 janv. 2015 11:59

Superbe match. De l'intensité.

Je ne sais pas comment ils font pour avoir cette ascendance psychologique sur les adversaires. Tous les attaquants fouettent devant toto. Il est au sommet de son art! Il a fait un double arrêt phenomenal en seconde période, sur le tir de l'ailier et celui du pivot. C'est là que le match s'est gagné.

Je suis encore scotché par l'exploit, la maîtrise. Sur le terrain on sentait bien qu'ils ne pouvaient pas perdre. Quand tu vois un monsieur comme Porte qui prend plus de 5 kilos de muscles pour passer arrière et qui reviens sur son poste d'ailier et qui marque sur une roucoulette inversée face aux espagnols, c'est tout simplement magistral et énorme.

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 31 janv. 2015 12:33

Hè!

Jamais 2 sans 3!

On a écœuré les croates en finale chez eux (cpt du monde), on a atomisé les danois chez eux en finale (cpt d'Europe), le Qatar en fera de meme!

Re: Championnat du monde handball

par Bruce Wayne » 31 janv. 2015 14:17

Heu ç pas mon sport de prédilection mais depuis quand le Quatar a une équipe qui peux aller en finale du mondial du hand :hein:

Bon je ferais pas le suspicieux car je n'ai rien suivi de la compétion mais pour moi au Quatar a part des princes et des esclaves il n'y a pas trop de sportif non :roll:

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 31 janv. 2015 19:31

Faut faire gaffe quand même. On les a battu juste juste dans le money Time la dernière fois. Dans cette equipe, il y a un francais ex-champion du monde 2011 avec les experts.

On va quand même les démonter!

Re: Championnat du monde handball

par frigolite » 31 janv. 2015 21:38

Le Quatar c'est l'équipe cosmopolite par excellence, de là à ce qu'elle aille à l'infini et au delà, l'histoire (des joue(ur)ts) nous le dira.

Re: Championnat du monde handball

par Bruce Wayne » 31 janv. 2015 21:51

L'infini et au delà c'est pas la tirade préfèrer de buzz l'éclair ça :D

Miju a écrit :Dans cette equipe, il y a un francais ex-champion du monde 2011 avec les experts!
Par contre le hand doit être le seul sport ou un joueur peut changer de nationalité apres avoir jouer à haut niveau avec un autre pays... Et savoir qu'un expert est partie la bas :hein:

Il achète vraiment tout ces quataris...

Si un emir passe par là je suis en solde en ce moment :mrgreen:

Re: Championnat du monde handball

par frigolite » 31 janv. 2015 22:59

Bruce Wayne a écrit :Si un emir passe par là je suis en solde en ce moment :mrgreen:
L'emir laid ne coule leurs soldes et n'aime pas quand le chauve-souris car ça fait tache.

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 01 févr. 2015 16:58

Bon allez dans 20 minutes, c'est le fight!

Je suis à 200 de tension...

Re: Championnat du monde handball

par Rogue » 01 févr. 2015 17:41

Ah ah ! On y est !! Heureusement qu'il y a un bon gardien en face sinon ça faisait 3/4 de plus... 10-6 !

Re: Championnat du monde handball

par Miju » 01 févr. 2015 18:00

Ça peut aller vite en 2ème période. Si mabrouk prend un 3ème 2 minutes, y vont exploser.

C'est vrai que la Qatar a un super gardien.

Re: Championnat du monde handball

par Rogue » 01 févr. 2015 18:28

A la vôtre !
IMG_2015020118399.jpg
IMG_2015020118399.jpg (30.46 Kio) Vu 660 fois

Sujets similaires
Handball: championnat du monde
Fichier(s) joint(s) par Scoualpinge » 17 janv. 2017 21:48 (55 Réponses)
Championnat de France des Raids 2018-2019
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 août 2018 21:40 (23 Réponses)
Championnat du monde d'échecs
par Francis1 » 22 juin 2022 11:34 (6 Réponses)