ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Chandeliers japonnais et Stop

par VinceMan » 23 Sep 2012 00:16

Comme je l'ai montré ici les CFD de ton broker sont sur futures et non cash ce mouvement n'éxiste que sur les futures, et ton broker l'a apriori amorti meme !

par Les3BB » 23 Sep 2012 01:00

VinceMan a écrit:Comme je l'ai montré ici les CFD de ton broker sont sur futures et non cash ce mouvement n'éxiste que sur les futures, et ton broker l'a apriori amorti meme !

Tu t'y connais peut-être mieux que moi mais je viens de vérifier entre les graphiques Cash et Futures et les chiffres sont différents mais le mouvement reste bien le même.

En fait, comme dit précédemment, c'est plus pour le principe qu'autre chose :roll:
Et à l'époque des faits, ce qui m'avait intrigué, c'était que le cours le plus bas du CAC40 repris sur une autre partie de la plateforme 1 heure plus tard était supérieur à mon stop :?: :?:

Maintenant, ce genre de phénomène se constate plus sur le Forex et le Gold en particulier que sur les indices mais bon ..............

Le principale (pour l'instant) est qu'on (mon broker) m'apporte des réponses crédibles à défaut d'être logiques à mes questions et qu'il semblerait qu'il ne se foutte pas encore trop de moi :evil: ;) :twisted:

par VinceMan » 23 Sep 2012 01:11

C'est pas un concours a qui s'y connait le plus hein^^

Ce qu'il ressort du graphe de ton broker c'est qu'il est a mi chemin entre le cac cash et le future cac, partant de la c'est à toi de décider si tu le trouves digne de la confiance nécessaire à l'hébergement de ton argent ^^.

par Les3BB » 23 Sep 2012 19:15

C'est certain que nous ne sommes pas en compétition
Ceci dit, lorsque j'ai plusieurs réponses plausibles à mes questions, c'est à moi à faire le tri

De plus, ne dit-on pas qu'on s'améliore de nos erreurs et expériences ... ratées ?

Merci à toi d'être intervenu sur ce sujet :merci:

Articles en relation
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist » 11 Aoû 2012 04:49 (5 Réponses)
QE BCE et stop loss?
par Greg31600 » 21 Jan 2015 15:45 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé