ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Chat abandonné

par sobear » 30 avr. 2016 15:20

S'il est pas encore castré son agressivité de mâle l'amènera à ne pas se défiler devant une baston.

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 30 avr. 2016 15:31

Tu me connais bien plataxis. :top:
Oui, malheureusement, les chats non castrés sont plus bagarreurs, ils vagabondent davantage et surtout urinent pour marquer leur territoire.

Re: Chat abandonné

par Bella Swan » 30 avr. 2016 15:35

Amarantine a écrit : les chats non castrés urinent pour marquer leur territoire.
Et les autres urinent
Spoiler:
quand ils passent à la caisse ! :lol:

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 02 mai 2016 22:59

Tiens il y a eu des posts, plataxis, Amarantine, sobear, même Bella que je vois moins sur la File ;)
J'ai vu son rival aujourd'hui sur le muret, quand il l'a vu il a voulu aller se battre, je l'ai retenu, et quand l'autre chat est arrivé pas loin de ma terasse je l'ai chassé, pour qu'au moins ici il sâche qu'il y a un humain qui défend ce territoire :lol: :lol: :mrgreen:
Il se prend des roustes le petit coco, il est vaillant certes mais est moins fort, il boite d'une patte maintenant :shock:
Espérons qu'il se batte moins avec l'autre.
Tout à l'heure quand j'ai énoncé le mot fighter il a tounré la tête en me regardant, il s'est reconnu à croire :D
Les aventures continuent :o :roll:

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 03 mai 2016 11:13

Et bien, c'était peut-être son nom.
Pour chasser les autres chats, j'utilise 2 méthodes: soit leur jeter de l'eau, mais il faut toujours avoir un verre à portée de main et ne pas le rater. Ce qui marche très bien aussi, c'est de courir vers lui en criant et en tapant très fort sur un livre par exemple ou en gesticulant (mais les voisins... :roll: ). En général, ils ont peur du bruit et s'enfuient.
Mais si tu te montres, il va finir par comprendre qu'il a maintenant un maître et que ta terrasse ne sera pas son territoire.
Patience, tu vas y arriver. :lol:

Re: Chat abandonné

par Stark » 03 mai 2016 11:17

Amarantine a écrit :Ce qui marche très bien aussi, c'est de courir vers lui en criant et en tapant très fort sur un livre par exemple ou en gesticulant
Tu nous fais une vidéo Amarantine :lol:

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 03 mai 2016 13:17

C'est vrai qu'une fois ma voisine est sortie en se demandant ce qui se passait; :oops:

Re: Chat abandonné

par Stark » 03 mai 2016 13:27

Ce qui marche bien pour repousser les chats, c'est les pelures d'orange ou de mandarine. Ils détestent ça !

Par contre ça fera fuir aussi ton petit fighter dans ton cas...

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 03 mai 2016 15:59

J'avais chassé l'autre chat en ouvrant vite la porte de la terrasse en faisant psssscht ça a largement suffit :lol:

Re: Chat abandonné

par sobear » 03 mai 2016 16:25

Pierre, le chat squatteur à du délimiter son territoire en incluant ta terrasse, il l'a fait comme tous les chats avec un petit jet d'urine et de sperme.
Il faut que tu te réappropries ta terrasse donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour marquer également ton territoire.

Re: Chat abandonné

par Stark » 03 mai 2016 16:26

:lol2: Sobear

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 08 mai 2016 01:26

Image
Mon avenir :lol:

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 08 mai 2016 09:35

Pierre :lol: :bravo: :top:

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 08 mai 2016 10:41

.
:lol: :lol:

J'ai commencé l'éducation du petit chat, lui inculquer les bases de la vie :
Image

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 09 mai 2016 10:51

Tu vois, il va savoir défendre tes intérêts. :lol:

Re: Chat abandonné

par Stark » 09 mai 2016 11:37

Apprends-lui à miauler sur les break-out :lol:

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 09 mai 2016 12:05

:lol2:

Je me suis amusé en découvrant les gif

Re: Chat abandonné

par Nymphea » 14 mai 2016 22:34

:lol2: pierre.

Pour faire fuir le chat rival, j'ai un truc qui cartonne....

Nous avons pas mal de pies, merles qui embêtent les petits oiseaux qui nichent dans notre jardin sans compter les chats des voisins qui tentent de faire leurs besoins dans le bac à sable...

Pas de pitié.

Je sors l'artillerie lourde: Le tuyau d'arrosage ou le nerf (à eau)...

C'est radical.

Bac à sable tout beau, tout propre, plus un chat qui s'en approche et les petits oiseaux peuvent manger les insectes nuisibles de mon potager en paix.
bd16f7e098858294be70dfac93d25408.jpg
bd16f7e098858294be70dfac93d25408.jpg (174.21 Kio) Vu 512 fois
Ceci n'est pas un conseil d'investissement ;)

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 25 août 2016 17:59

Pour révoquer le chat, il venait parfois dormir, parfois ne réapparaissait qu'après plusieurs jours de balade, et puis un jour il n'est plus revenu...

Il aura au moins apporté une motivation, car le petit coco avait apporté des puces avec lui.
Et puis il y en a eu pas mal qui se sont développé ça m'a... rendu fou à l'époque, mais le bon côté des choses c'est que j'ai racheté une machine à laver je les faisais chez ma femme chez ma famille etc, et j'ai vraiment tout rangé tout lavé à cette époque ce qui m'a permis de vraiment reprendre le pas et le dessus sur mon apparte, depuis cette période l'apparte est bien organisé, rangé de façon à laver facilement, et tout propre tout clean.
Que ce petit coco repose en paix. Je l'avais nommé Fighter, oui je sais le nom le plus concon que j'ai donné à un chat mais bon.
Qu'il repose en paix au petit paradis des chats il était mignon.

Re: Chat abandonné

par sobear » 25 août 2016 19:34

Pourquoi en parles tu comme s'il n'existait plus ? Il se peut qu'il ait trouvé un gîte plus confortable à son goût ou, tout simplement, il avait envie de changer...les chats sont comme ça, libres et indépendants.

Sujets similaires
Après le chat botté, voici le chat bêta !
par ChristelleP » 13 juin 2021 07:30 (7 Réponses)
J'abandonne le trading...
par Fayron » 06 févr. 2019 23:47 (79 Réponses)
On n'abandonne pas un pétrolier !
par ChristelleP » 22 mai 2021 17:44 (3 Réponses)
Recette pour chat
par Stark » 21 févr. 2016 15:37 (10 Réponses)
Installation d'un chat
par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 08:55 (0 Réponses)
Mon Chat est un trader !
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 00:33 (92 Réponses)
Suggestion d'un chat en direct
par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 11:22 (1 Réponses)
Chat percuté...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 nov. 2017 13:38 (3 Réponses)
Journal du Chat (Démo)
Fichier(s) joint(s) par romanodu07 » 01 mai 2018 13:55 (8 Réponses)