ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Chat abandonné

par Stark » 26 août 2016 19:04

On s'y attache vite à ces petites bêtes :)

Et je suis d'accord avec snobera, il est surement parti pour une autre maison ou pour les beaux yeux d'une jolie minette :lol: C'est super indépendant les chats, surtout celui-ci, il avait l'air un peu sauvage.

Re: Chat abandonné

par chad » 26 août 2016 21:55

mon chat me manque :cry:

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 26 août 2016 23:01

Le mien aussi me manque (mort il y a 6 mois) et c'était mon dernier chat.

Re: Chat abandonné

par chad » 26 août 2016 23:07

pourquoi t'en veux plus ?

moi je n'en voulais pas c'est mon Marley qui m'avait trouvé (monté dans ma caisse quand il était chaton, il revenait quand on le virait, j'ai craqué)

Re: Chat abandonné

par Pierre-trading » 27 août 2016 08:32

Le chat qui venait là, il était, durant des semaines avant que je l'adoptes, dans les environs, et souvent à ne pas bouger allongé dans un bout de terre juste en face d'une route assez fréquentée. Il était vraiment vraiment maigre et en état malade. Quand il est venu sur ma terrasse il était mal en point il a légèrement repris des couleurs au fil du temps mais il avait beaucoup de noirs dans les oreilles puis des puces, la dernière fois qu'il est parti se balader et qu'il a laissé des puces chez moi je suis allé acheter plusieurs bombes anti-puce et 6 pipette anti-puces et contre la gale des oreilles, un truc bien complet, j'aurais pu le guérir de tous ces maux, mais le destin en a voulu autrement.
Il traversait les rues sans avoir peur des voitures et se battait souvent, il revenait souvent avec du sang et des plaies au début puis de moins n moins et plus pour finir, il est peut-être retombé sur son adversaire qu'il l'a achevé ou il s'est peut-être fait écrasé, insouciant qu'il était.
Je peux espérer qu'il ait survécu mais je ressens fort les choses je pense qu'il n'est plus.

Re: Chat abandonné

par Amarantine » 27 août 2016 14:29

Pierre: tu lui auras au moins apporté un epu de calme et de confort. Après, ce chat, même s'il appartenait à quelqu'un d'autte avant, avait tout de même tout d'un chat sauvage et dans ce cas-là, ils reprennent leur liberté un jour ou l'autre. J'espère de tout coeur qu'il aura survécu.

Chad: si je ne veux plus prendre de chat, c'est parce que je ne veux pas prendre le risque que mon chat me survive. Ce serait très égoïste.

Re: Chat abandonné

par chad » 27 août 2016 14:32

pourquoi ? tes enfants te survivront surement c'est pareil
ne te prive pas du bien etre qu'apporte un chat si tu as fais le deuil du prédécesseur il n'y pas de raisons

moi rien que pour ça je ne pourrai pas
il faut du temps

Sujets similaires
Après le chat botté, voici le chat bêta !
par ChristelleP » 13 juin 2021 07:30 (7 Réponses)
J'abandonne le trading...
par Fayron » 06 févr. 2019 23:47 (79 Réponses)
On n'abandonne pas un pétrolier !
par ChristelleP » 22 mai 2021 17:44 (3 Réponses)
Recette pour chat
par Stark » 21 févr. 2016 15:37 (10 Réponses)
Installation d'un chat
par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 08:55 (0 Réponses)
Mon Chat est un trader !
Fichier(s) joint(s) par chad » 09 sept. 2017 00:33 (92 Réponses)
Suggestion d'un chat en direct
par Benoist Rousseau » 12 nov. 2017 11:22 (1 Réponses)
Chat percuté...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 nov. 2017 13:38 (3 Réponses)
Journal du Chat (Démo)
Fichier(s) joint(s) par romanodu07 » 01 mai 2018 13:55 (8 Réponses)