ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 14:45

Requête pas vraiment classique:

J'ai intégré une fonction de fabrication de gif animées dans mon logiciel de trading sauf que :
  1. Si je capture un trade , il ne doit pas dépasser environ 60 ticks en durée sinon le gif dépasse le poids autorisé sur le forum. Or tous mes trades ne sont pas si courts.
  2. À part la capture des cours je ne vois pas à quoi ça pourrait me servir.
  3. Donc si vous avez des idées , je suis à l'écoute ! On doit bien pouvoir trouver une application. N'hésitez pas ça peut partir dans tous les sens. Je verrai bien si c'est irréalisable graphiquement ou mathématiquement.
  4. Ensuite que ce soit le logiciel qui publie directement sur le forum ou que je sois obligé de faire le transfert c'est une question secondaire…
À vous les studios !

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 14:59

Ça peut concerner chaque trade ou le marché dans sa journée entière ou tout ce qui vous passe par la tête...

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Ano782345 » 11 nov. 2016 15:07

Si c'est une question de poids

http://ezgif.com/optimize

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 15:28

:mercichinois: Ano782345 je testerai le gain ce soir, mais je pense pas pouvoir gagner énomément . Déjà là je capture les pixels sur 8 bits , en dessous c'est le noir et blanc. Donc c'est pas dans cette direction que je cherche mais celle des idées d'utilisation. :idea:
Et puis pour les trades je lui ai déjà confectionné un module de fabrication de videos. De vraies videos avec une bonne résolution.
Non , là c'est plus à la recherche de quoi un gif animé pourrait-il être le vecteur. Et je vois vraiment pas mais y a certainement quelqu'un du Forum qui s'est dit un jour «tiens ça serait bien de pouvoir visualiser …… en gif animé.»
:mercichinois:

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Ano782345 » 11 nov. 2016 15:41

A oui jai du lire en diagonale.

Autrement pour les captures j'utilise bandicam qui fait le gif aussi, bon cela résolu pas ton problème.

https://www.bandicam.com/honeycam/

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 15:44

no pbm ! :P

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 19:58

oulala je viens de me relire et c'est pas clair du tout ce que j'ai écris. Je comprends Ano782345. En fait je cherche une utilisation des gifs animées. (le mot application est ambigüe, je ne cherche pas un programme). J'ai le moyen mais pas la fin. C'est ballo !

Re: Cherche idées pour du gif animée

par chad » 11 nov. 2016 20:11

comprends toujours pas loool

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 20:15

:lol:

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 20:21

la question est : à quoi ça peut bien servir de pouvoir faire des gifs animés dans un logiciel de trading ? Qu'est-ce qu'on peut y représenter d'utile (ou pas) ?

Re: Cherche idées pour du gif animée

par chad » 11 nov. 2016 20:23

a rien ? je sais meme pas ce que t'entends par logiciel de trading?

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 20:26

ben c'est un truc comme prt en plus simple.

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Tartempion » 11 nov. 2016 20:35

dimanche soir si y a pas de proposition je m'en tiendrais à la tienne : Ça sert à rien ;)

Re: Cherche idées pour du gif animée

par chad » 11 nov. 2016 20:59

lol

Re: Cherche idées pour du gif animée

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2016 15:56

Ben à rien ?

Re: Cherche idées pour du gif animée

par plataxis » 13 nov. 2016 05:41

Il me semble que l'idée est tout de même intéressante : capturer en vidéo l'activité de l'écran est assez lourd, et en plus cela capture tout. Si ton logiciel enregistre automatiquement à partir du clic d'entrée jusqu'au clic de sortie dans un format léger (pour la mémoire et le processeur) cela peut permettre de visualiser comment a été géré le trade (respiration permise, sortie sur plus haut gain ou reflux...)

Après ça suppose d'avoir la curiosité de les regarder un par un, pour voir si c'est optimisable ou déjà conforme au plan de trading. Il faut aussi que ce soit regardable, et pas simplement au format d'un timbre post type "avatar" de forum.

Sujets similaires
dimension gif animé
par Amarantine » 12 nov. 2015 13:58 (0 Réponses)
réducteur de gif ♥
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2021 06:26 (5 Réponses)
ajouter des GIF sur le forum
Fichier(s) joint(s) par Link » 18 févr. 2021 20:53 (29 Réponses)
des idées sur mon PEC ?
par Benoist Rousseau » 09 sept. 2011 19:17 (4 Réponses)
Chacun ses idées et chacun ses expériences
par DéBé » 06 déc. 2012 18:11 (14 Réponses)
Vos idées de dénomination de sociétés de trading
Fichier(s) joint(s) par kieran » 01 sept. 2013 21:50 (39 Réponses)
Quelques idées pour aider les débutants ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 01 févr. 2014 11:49 (68 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
S&P 500, idées de swing
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 02 juil. 2014 15:09 (38 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)