ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Amarantine » 24 mars 2013 15:07

Le sujet de départ est bien niqué

entierement d accord , mais que fait la police euh ...... les moderateurs.
Ben, les modérateurs se sont laissés prendre au jeu tant c'était intéressant (la 2ème partie, pas Chypre) :lol:
Bon alors, revenez à vos moutons s-v-p.

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 24 mars 2013 16:13

Ben, les modérateurs se sont laissés prendre au jeu tant c'était intéressant (la 2ème partie, pas Chypre) :lol:
Bon alors, revenez à vos moutons s-v-p.
Meeeeeeeeeeeee , c toi la bergère !

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Les3BB » 24 mars 2013 16:45

ladefense92800 a écrit :
Ben, les modérateurs se sont laissés prendre au jeu tant c'était intéressant (la 2ème partie, pas Chypre) :lol:
Bon alors, revenez à vos moutons s-v-p.
Meeeeeeeeeeeee , c toi la bergère !
Et y paraîtrait selon de mauvaises langues qu'elle n'est pas contre les béliers :lol:
Venant de Chypre ou d'ailleurs :mrgreen:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 24 mars 2013 16:47

Le pentagone c super simple .

Dans un sketch , coluche dit :si dansun crash d avion si on retouve toujours le boite noire ( qui est orange) pour quoi on fait pas toutl avion dans la meme matiere .

Ben parce que il decollerait meme pas !

Et que meme si on faisant un avion en beton armé il decollerait pas non plus !

Y a un bouquin qui a ete fait sur ça , et lors d une emission de ardisson , l auteur a reussi a creer le doute chez tout le monte , sauf que une semaine apres des courriers d ingenieur aeronautiques et expert ça tient plus la route .

La structure d un avion c comme "une peau de saucisson " sinon ça decolle pas .
h**p://http://www.youtube.com/watch?v=VUYEBLie4qk

h**p://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Effroyable_Imposture

Et enfin

h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo

h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%C3%A9gendes_contemporaines


Chacun se fera son idée.......

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par beni » 24 mars 2013 21:03

Pour achever la file :mrgreen:

h**p://http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

Alors on dira ce qu'on veut, que c'est un mass media et tout et tout, mais que valent de plus les vidéos faites avec une qualité merdique, images choquantes, musique dramatique et tout le tralala...

J'en avais déjà parlé sur une autre file mais pour moi ce genre de vidéos ne valent rien.
En tout cas pas plus que le journal de TF1. C' est pour dire....

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Djobydjoba » 24 mars 2013 21:59

beni_des_dieux a écrit : mais que valent de plus les vidéos faites avec une qualité merdique, images choquantes, musique dramatique et tout le tralala...
Concernant le 11/09, on est loin d'une bande d'allumés qui font des films avec des bouts de ficelle. Voir le mouvement Architects & Engineers, 1500 architectes et ingénieurs qui pensent que les tours ont fait l'objet de démolitions contrôlées et demandent la réouverture de l'enquête (qui a été complètement torchée comme c'est pas croyable :roll: )

Ça donne ça : h**p://http://www.youtube.com/watch?v=WeU2dxMX5UQ

Mais il est vrai que le silence des médias mainstream reste assourdissant.

Pour essayer de trancher entre effondrement ou explosion on peut donc aller butiner sur le site h**p://http://www.ae911truth.org/en/component/content/frontpage.html

Sur ces images je vois des explosions : h**p://http://www.youtube.com/watch?v=hSApOavkHg8
Pas vous ?

Comment peut-on encore en rester à dénigrer les thèses qui remettent en cause la version officielle du 11/09 après visionnage des vidéos postées par votre serviteur :shock:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 25 mars 2013 13:36

J'en avais déjà parlé sur une autre file mais pour moi ce genre de vidéos ne valent rien.
En tout cas pas plus que le journal de TF1. C' est pour dire....
:top: :top: :top: :top: :merci: :merci: :merci:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 25 mars 2013 15:47

Djobydjoba a écrit :
beni_des_dieux a écrit : mais que valent de plus les vidéos faites avec une qualité merdique, images choquantes, musique dramatique et tout le tralala...
Concernant le 11/09, on est loin d'une bande d'allumés qui font des films avec des bouts de ficelle. Voir le mouvement Architects & Engineers, 1500 architectes et ingénieurs qui pensent que les tours ont fait l'objet de démolitions contrôlées et demandent la réouverture de l'enquête (qui a été complètement torchée comme c'est pas croyable :roll: )

Ça donne ça : h**p://http://www.youtube.com/watch?v=WeU2dxMX5UQ

Mais il est vrai que le silence des médias mainstream reste assourdissant.

Pour essayer de trancher entre effondrement ou explosion on peut donc aller butiner sur le site h**p://http://www.ae911truth.org/en/component/content/frontpage.html

Sur ces images je vois des explosions : h**p://http://www.youtube.com/watch?v=hSApOavkHg8
Pas vous ?

Comment peut-on encore en rester à dénigrer les thèses qui remettent en cause la version officielle du 11/09 après visionnage des vidéos postées par votre serviteur :shock:
tu saoules tout le monde avec ta conspiration ou constipation , t est tout seul ici a croire a ça , t est manipulé et tu essaies de manipuler les autres .....

Tu sait ce qui va arriver ? benoist va fermer la file par que t as donné des liens douteux aupres de google , sur la conspiration complot des deux tours WTC 9 septembre 2001 September 11 attacks 911 de et ça benoist il aime pas du tout ? en plus hors sujet total depuis x pages .

jusqu a preuve du contraire : verité = opinion du plus grand nombre .

basta pour moi !

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Les3BB » 25 mars 2013 15:54

Sur Tweeter

#Chypre Pour fêter l'accord imposé à Chypre, L'Euro se fait défoncer sur les marchés. Le Forex ne se trompe jamais. UE est dans la diantre

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ceedee » 25 mars 2013 16:09

ladefense92800 a écrit :
jusqu a preuve du contraire : verité = opinion du plus grand nombre .
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 25 mars 2013 16:42

Au moment de la chute des tours jumelles du World Trade Center, de multiples explosions se produisent en-dessous du front d’effondrement. Ces détonations sont visibles sur la plupart des vidéos qui montrent l’événement sur Internet. Plusieurs témoignages de personnes présentes à Manhattan le 11 septembre 2001 corroborent également cette version. Elles affirment avoir entendu des détonations avant et pendant l’effondrement des tours. C’est là un des arguments de poids sur lesquels s’appuient ceux qui expliquent que des explosifs ont été placés à l’intérieur des bâtiments. Mais les explosions entendues avant l’effondrement proviennent des incendies déclenchés par le crash des deux avions dans les tours. Joël Kruppa, responsable du département incendie du Centre technique de la construction métallique explique :

« La très haute température dans les étages [estimée entre 800°C et 1 100°C par différents experts, ndlr] a fait exploser les vitres. »

Quant aux explosions qui apparaissent pendant l’effondrement des tours, certains y voient des « squibs », c’est-à-dire des nuages de fumée caractéristiques de l’utilisation d’explosifs utilisés dans les démolitions contrôlées. Ces nuages de fumée sont en réalité issus d’explosions « dues à la trop forte pression de l’air créée par l’effondrement des planchers », souligne Patrick Barbiche, directeur de la Cerdem, une entreprise de démolition contrôlée.

Autrement dit, l’air présent à chaque étage circule vers les niveaux inférieurs par les cages d’escaliers et d’ascenseurs au fur et à mesure de l’écroulement de l’édifice. Dès que la pression devient trop forte, les vitres éclatent. Zdenek Pavel Bazant, professeur de génie civile et de sciences des matériaux à l’université Northwestern (Illinois), l’explique de manière très détaillée dans son analyse de la chute des tours jumelles.

Nicolas Camus et Raphaël Vantard

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 25 mars 2013 16:44

ceedee a écrit :
ladefense92800 a écrit :
jusqu a preuve du contraire : verité = opinion du plus grand nombre .
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
t inquiete c ce qu on appelle la democratie , si t est pas d accord prouve moi le contraire .

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Rogue » 25 mars 2013 17:01

Quelqu'un pourrait changer le titre de la file ?

Non parce que là... :mrgreen:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Djobydjoba » 25 mars 2013 17:30

ladefense92800 a écrit :tu saoules tout le monde avec ta conspiration ou constipation , t est tout seul ici a croire a ça , t est manipulé et tu essaies de manipuler les autres .....
Dis plutôt que je te saoule toi. Penses-tu représenter l'ensemble des opinions ici ? Je suis manipulé ? Aors par qui, et pourquoi d'après toi ? Je manipule ? Pour en tirer quel bénéfice à ton avis ?

Toujours incroyable comment les gens sont capables de s'énerver pour des idées.. Visiblement celles-ci te dérangent au plus haut point. Tu devrais réfléchir davantage sur toi-même, pourquoi ce sujet te dérange tellement. On est sur un forum, tu n'es pas obligé de me lire, tu t'énerves... ça ne manque pas d'intérêt. Il y a tout plein d'autres sujets aussi peu réjouissants qui ont déjà été abordés sur le forum et tu n'as pas réagi de la sorte. Mais là c'est tabou pour toi, et ta réaction le confirme.

Allez, pour te faire plaisir j'arrête définitivement avec ce sujet. De ta part, encore un petit effort au niveau de l'ouverture d'esprit, et peut être que tu seras en mesure un jour d'écouter calmement des arguments qui aujourd'hui te semblent insupportables. Je ne prétends pas qu'ils sont vrais, mais au moins qu'ils sont pertinents et étayés. Un peu peiné pour toi que tu n'ai pas la capacité pour le reconnaître. Pour le moment tu as forgé ton idée sur la question et tu ne veux pas en démordre. C'est bien d'avoir des convictions, mais quand elles empêchent l'écoute sereine d'une parole contradictoire ça devient triste.
ladefense92800 a écrit :jusqu a preuve du contraire : verité = opinion du plus grand nombre .
Avec ça, c'est clair, tu as défini les limites de ta capacité à réfléchir par toi-même. Attention quand même, un mouton ça se fait tondre généralement.
ladefense92800 a écrit :Tu sait ce qui va arriver ? benoist va fermer la file par que t as donné des liens douteux aupres de google , sur la conspiration complot des deux tours WTC 9 septembre 2001 September 11 attacks 911 de et ça benoist il aime pas du tout ? en plus hors sujet total depuis x pages .
Papaaaaaaa !!!!! Djobydjoba il a dit plein de choses pas bien, et y fait que m'embêter !!!!!! :lol:

Sans rancune.

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par beni » 25 mars 2013 18:32

Malgré nos divergences, essayons de rester courtois ;)

Ce que je voulais dire (et je m'arrêterai aussi sur ce sujet), c'est que d'un côté comme de l'autre on omet volontairement des faits et j'apparente cela à de la manipulation et non à un travail rigoureux d' investigation.

C'est pour cela que je n'accorde aucun crédit à ce genre de vidéos ni au journal de 20h00.

Et c'est un des "problèmes" d'internet, la masse d'informations remettent en cause des choses qui peuvent sembler évidentes et la vérité est de plus en plus difficile à trouver.
J'arrive juste à piocher à droite ou à gauche et à me faire une opinion partielle.

Est-ce bien ou mal j'en sais rien c'est trop "métaphysique" pour moi :lol:

Allez on se fait des bisous et on oublie tout :lol2:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Benoist Rousseau » 25 mars 2013 20:57

Pax Romana (j'adore l'Empire romain), on arrête, tout le monde a exprimé son opinion, c'est un débat sans fin, chacun se fera son opinion :)

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par ladefense92800 » 25 mars 2013 21:09

- djoby

Je voulait pas te vexer , c etait pas ma volonté . Il n y a rien de personel la dedans puisque je ne te connait pas et meme si je te connaissait il n y aurait rien de personnel .

C juste que ça m enerve que des gens tombent dans ces croyances la , ça ( me) fait peur . Apres si toi t as envie d y croire volontairement ben y a personne qui peut t en empecher je juge pas je critique pas ........

Mais si on y regarde bien , ça sert a quoi de s interresser a ça ? c pas du tout a notre echelle , a notre niveau , ça ne nous concerne pas , c arrivé , voila c tout .

Apres , si tu me dit : "moi je m interresse a la theorie de la conspiration ( genre Xfiles ou autres ) et a tous les a cotés de l histoire , ben je te conseille une emission de france inter " les rendez vous de monsieur X " mais attention tout ce qui y est dit est vraiment vrai .

Voila match nul , balle au centre . :top: :top:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Benoist Rousseau » 25 mars 2013 21:14

Voilà tout va bien :)

Je vus laisse réfléchir sur l'importance de la notion de centre, moi qui suis centriste :)

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Rogue » 25 mars 2013 21:18

Et sinon, Chypre ? :mrgreen:

Re: Chypre ou le début de la fin de l'UE

par Thom » 25 mars 2013 21:26

J'avais poster un commentaire et il ne s'est pas affiché ? :'( Problème de cache de mon navigateur surement, je doute que l'on me l'aie supprimer ^^

Je voulais juste dire deux mots à propos du H.S mais aussi de Chype histoire de rester I.Z.S (ndlr: in ze sujet).

Pour les conspirations, ça reste pour moi des théorie que je nommerai "Raison de vivre". Je vous laisse vous faire votre propre définition de ce terme...
Comprenez seulement que je ne fais que de constater que pour certains (à tort ou à raison), cela leur donne l'espoir de pouvoir changer les choses. Ils pensent en effet que la conspiration domine le monde, qu'elle emploie tous les moyens, y compris les plus méprisables et les plus odieux, pour substituer aux pouvoirs établis, visibles, l'autorité d'un pouvoir supérieur, occulte, dénué de toute légitimité.
Encore une fois, cela reste pur spéculation (certains y croient, par exemple les médiums,... ...), mais que parfois le désir (qui se transforme, poussé à l'extrême, en folie) domine la réalité, la raison.
Encore une fois, je ne défends aucune de vos thèses, je ne fais que constater (en tant qu'adepte de la sociologie que je suis :lol: ).

Concernant Chypre, une question se profile, quid de son avenir financier ? J'ai lu récemment que la plus part des investisseurs sont Russes, mais vu la nouvel loi votée il y a peu, l'avenir du pays paraît peu glorieux non ? :shock: Et quid des plus petits pays voulant adhérer à l'UE ?

EDIT: Merci de ta confirmation Amarantine, je me disais aussi qu'il était improbable que l'on m'aie musellé :lol2:

Sujets similaires
Or le début de la fin?
Fichier(s) joint(s) par jctrader » 14 avr. 2013 10:01 (54 Réponses)
iphone le début de la fin ?
par ChristelleP » 29 janv. 2019 03:17 (2 Réponses)
Fessenheim - le début de la fin du nucléaire ?
par ChristelleP » 20 juil. 2020 00:55 (6 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
Non-journal de trading au début, puis un plus vers la fin...
Fichier(s) joint(s) par Zodax » 23 déc. 2020 12:47 (40 Réponses)
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
début en bourse
par slice » 13 avr. 2014 19:27 (3 Réponses)