ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

la cigarette électronique et vous

Le sondage s’est terminé le 23 mai 2017 03:08

1)je n'ai jamais été fumeur (ni de tabac ni d' e-cig)
10
27%
2)je consomme les 2 produits actuellement ou j'alterne par période
6
16%
3)j'ai complètement arrêté le tabac pour consommer uniquement l'e-cig (depuis au moins 3 mois)
9
24%
4)je ne consomme que du tabac et je ne veux pas entendre parler d'e-machin-chose
2
5%
5)j'ai été fumeur et j'ai arrêté depuis plus de 6 mois (pas d'e-cig à la place)
6
16%
6)je n'ai jamais été fumeur de tabac mais je vapote depuis au moins 6 mois
0
Aucun vote
7)autre choix (précisez svp)
4
11%
 
Nombre total de votes : 37

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:34

bon je m'y fais bien à mon aspire à 10e
il consomme rien !
la battery dure super longtemps pourtant elle est toute petite

le weekend dernier un ami avait une pico en 40w j'étais comme un fou je lui ai vidé ces fioles en inspiration directe ça envoit !!!

par contre c'est l'enfer en conso de liquid c'est n'importe quoi :hein: :hein:

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:38

Je suis en 70 watt sur ma Ealaf aster donc 20 avec mon nautilus 2 , inspiration directe, 10 taf et faut recharger .
Par contre une taf et je suis rassasié
Les liquides fondent comme neige au soleil car ils sont tous en 50-50 et plus 20-80 Le e-liquide avec une base 50/50 (très utilisé aux USA), est de plus en plus présent en France, il est compatible avec la majeure partie des systèmes. Ce mix donne un une forte production de vapeur, et des arômes relativement sucrés et gourmands.

Un e-liquide est principalement composé de Propylène Glycol (PG) et de Glycérine Végétale (VG), deux ingrédients utiles à la production de vapeur. On parle de mix PG/VG pour caractériser cette base.

Le PG peut être considéré comme un exhausteur de goût, à l'inverse du VG qui aura tendance à étouffer un peu les arômes, mais à produire plus de vapeur.

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:40

:lol: :lol:

vous etes de grands malades

tu es en combien de nicotine mon ami est en 3 mg j'étais à moitié bourré et je sentais grave l'effet c'était trop bon
addictif ++ par contre
et liquid maison de mon ami gout thé a la menthe

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:42

ah c'est a cause d'une loi qu'on a plus de 70/30 ? je pensais que c'était un choix commercial car la glycerine produit plus de fumée et c'est moins SEC

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:42

Oui j'ai rectifié

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:43

Suis à 12

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:45

Achete toi une ealaf à 50-70 watts et un nautilus 1 ou 2 si tu reprends le tabac après, Ben la c'est direct tabacologue :lol2:

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:46

c'est bien un choix marketing car sur le site tu peux encore prendre du 70/30
Screenshot_20170826_014325.png
Screenshot_20170826_014325.png (203.15 Kio) Vu 236 fois
j'en avais un nautilus j'ai pas envie de mettre 100e dans une ecig pour le moment

la battery on me l'a donnée et le clearo 10e

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:49

Je suis pas trop VDV.
Je suis sur dès tabac plus goûteux.
Mais la je vais repasser sur du plus simple où alterner car ça s'épuise super vite
La ealaf aster sans la pile 35€

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:51

je ne me sens plus accro au tabac j'ai vraiment l'impression que je choisis ma conso (et en fait je fume plus de cigarettes enfin si quand je picole, j'ajoute autre chose au tabac ;) )

la je fume plus ça me soule je suis bien avec mon ecig

je n'ai plus de souci pour switcher et stopper la clope quand je veux en fait
la j'ai un paquet que je conserve en bocal car je vais pas y toucher tout de suite

en 6 mois j'ai du acheter 5 paquets de roulés et 5 blondes (dunhill et jps)

VDLC c'est des aromes naturels et surtout de la nicotine et du propylene vapologique qui est un grade au dessus de la qualité pharmacologique

moi je suis sur des bases VDLV + arome concentré cirkus (fruits rouges et fruity pamp en ce moment )

je reste un grand fou de la pistache de vdlv aussi mais c'est vrai que c'est subtil

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 01:54

Ok . C'est basique VDLV je prends des trucs plus élaborés, mais je change selon les envies du moment.
Toujours avec une base tabac par contre. J'en peux plus des fruits et autres si y a pas de tabac
Sur ce bonne nuit :)

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 01:56

ok bah dit que je suis basique aussi :lol:

regarde cirkus c'est vdlv aussi mais aromes de syntheses ils ont des complexes

https://www.vincentdanslesvapes.fr/85-e-liquides-cirkus

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 02:00

lls en ont rentrés plein de nouveaux !!

en boutique y'a pas autant de choix

faut que je teste le nougat :bravo:

https://www.vincentdanslesvapes.fr/cirkus-authentic-gourmands/463-nougat.html

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 02:01

LOL
Mais non
Je suis actuellement sur dès tabac avec 2-3 goûts supplémentaires c'est pour ça que je dis ça.
Je vais aller voir

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 02:04

Ah il faut rentrer sa date de naissance, m'en rappelle plus :lol2:
Ils en font des élaborés maintenant, pourquoi pas retenter

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 02:10

oui ils ont bien etoffés je viens de voir ça (j'achete en boutique et y'a peu de choix)

Re: cigarette électronique

par Burzum » 26 août 2017 16:20

Mon site chez qui je commande ,tabac et matos ,depuis 2013, a les nouveaux VDLV, je dirais entre autres, car l'avantage de ce site, c'est qu'a chaque commande, je change ou presque de eliquide, tellement ils en ont.
https://www.e-fumeur.fr/3-e-liquide

Re: cigarette électronique

par chad » 26 août 2017 16:25

y'a d'autres marques que vdlv qui affichent une nicotine de grade vapologique ET fabriquée en France ?

Re: cigarette électronique

par Gabriel » 29 août 2017 18:39

Je mets mon grain de sel pour être passé à l'Ecig il y a 3 ans (Et avoir arrêté il y a quelques mois)

Grosse différence avec le tabac, on court plus facilement, pas de sensation de tête qui tourne etc je trouve. Par contre j'ai remarqué que les tâches sur les dents apparaissaient plus vite (Association de l'e cig au pinard par exemple, pas bon ménage). J'ai commencé par du 10 mg PG à 80% pour le hit. J'ai réduit jusqu'à 6 en augmentant le taux de VG afin de réduire la sensation du Hit et l'accoutumance.

Le plus difficile à été de passer de 3 à 0 mg. J'en suis resté à ce stade pendant un an et demi, avant de refiler mon matos à un ami et ne plus jamais en acheter. C'est une méthode qui marche plutôt bien, et ca revient moins cher tous les mois.

Pour le matos j'avais un griffin de geek vap 25, et le boitier je ne m'en souviens plus très bien. Un gros machin à trois accus. En liquide je swichais entre mordoré (Clopinette) et un liquide que l'on peut commander sur thedruidsbrew. Ils fabriquent eux même leur liquide, il est très très très particulier : Bread of Heaven pour ceux qui connaissent. Mélange de panettone, miel, citron, acacia, whisky, et le goût évolue avec le temps. Il se bonifie avec l'âge. C'est très particulier, un peu cher, mais si vous êtes curieux c'est à tester quand on vape :)

Re: cigarette électronique

par Burzum » 03 sept. 2017 20:05

CLASSIC WANTED BRAVE 10 ML - VDLV
Ayez commandé deux fioles à suivre

Sujets similaires
E-Cigarette
par Rogue » 08 nov. 2013 02:04 (2 Réponses)
La nouvelle vie de - sous bracelet électronique
Fichier(s) joint(s) par palladium » 07 sept. 2014 19:48 (23 Réponses)
Besoin d'aide sur la validité d'une signature électronique
Fichier(s) joint(s) par noko » 04 déc. 2018 10:41 (21 Réponses)
quelques chaînes d'informatique et électronique
par ChristelleP » 13 avr. 2020 11:40 (1 Réponses)
Le thérémine : un ancien instrument de musique électronique
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 août 2023 03:27 (7 Réponses)
la musique électronique sacrée d'Enigma
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 déc. 2023 14:12 (8 Réponses)