ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

la cigarette électronique et vous

Le sondage s’est terminé le 23 Mai 2017 02:08

1)je n'ai jamais été fumeur (ni de tabac ni d' e-cig)
10
27%
2)je consomme les 2 produits actuellement ou j'alterne par période
6
16%
3)j'ai complètement arrêté le tabac pour consommer uniquement l'e-cig (depuis au moins 3 mois)
9
24%
4)je ne consomme que du tabac et je ne veux pas entendre parler d'e-machin-chose
2
5%
5)j'ai été fumeur et j'ai arrêté depuis plus de 6 mois (pas d'e-cig à la place)
6
16%
6)je n'ai jamais été fumeur de tabac mais je vapote depuis au moins 6 mois
0
Aucun vote
7)autre choix (précisez svp)
4
11%

Nombre total de votes : 37

Re: cigarette électronique

par chad » 11 Sep 2017 14:44

je fume peu aller 100e de dépenser en 4 mois peut être

l'ecig oui la je suis à fond depuis hier
trop à fond ça finit par trop m'irriter
donc j'arrête
et je reprends
puis j'arrête
et je reprends le tabac
puis j'arrête

par Burzum » 11 Sep 2017 21:29

Bon j'ai goûté le VDLV goût tabac café biscuit Lu , c'est pas mal, bon goût, par contre la fiole se vide super vite en 12,5 watts, plus que avec mes Eliquide suprême. Néanmoins j'en rachèterai.

par chad » 11 Sep 2017 23:11

VDLV ou cirkus ???

essaye de varier le taux de PG/VG la prochaine fois pour la durée de vie de la fiole ?

par Burzum » 12 Sep 2017 04:20

Les nouveaux VDLV les cirkus c'est basique et mono goût

par Miju » 12 Sep 2017 04:40

Je suis passé au Fuu Intense 8 mg. Un super eliquide. Goût cigare légèrement sucré.

par Arnaud Alcantara » 12 Sep 2017 15:28

@ Burzum

Tous les liquides Cirkus ne sont pas mono goùt. La preuve Cirkus Absinthe Rouge. ( Absinthe + Fruit rouge).

@ Miju

Si jamais tu veut une bonne saveur cigare je conseil Roykin avec sa gamme légende qui fais le El comandante qui est une saveur cigare. La meilleurs que j'ai gouter.

Je vais répondre à ceux qui dise que leurs fiole de liquide se vide rapidement.
1 er : c'est le taux PG/VG qui rentre en compte ( un taux 80%PG/ 20%VG diminuera moins vite que du 50/50, par contre il y aura moins de vapeur)
2 éme : C'est que le taux de nicotine est trop faible pour toi.
3 éme : Le liquide et trop bon ( c'est peut être ton all day)

En dessous de 40 watt je ne constate pas de variation notable aux niveaux de la consommation de liquide.

par Arnaud Alcantara » 12 Sep 2017 15:42

Mon all day de tous les jours depuis des années même quand je fumer avant : Cloud Vapor Blue Velvet en 50/50 12mg.
J'aime aussi le Sector 9 de Cloud Vapor en 12mg qui est un peu différent et la fiole se vide en 4 jours en 10ml.
Je vais commencer cette semaine à faire du DIY sa me coutera encore moins chère et j'ai calculer qu'une fiole de 10 ml en 6mg de nicotine me reviendrai à 64 centimes soit 10 fois moins chère.

Soit à peut prés 60€ par an alors que je dépenser 4800€ par an avec les clope et bonjour la santé.

par chad » 12 Sep 2017 20:57

Burzum a écrit:Les nouveaux VDLV les cirkus c'est basique et mono goût

tu dois confondre entre les 2

cirkus gout plus intense que vdlv et il y'a des complexes

j'aime bien le nougat je sais plus quoi

la je suis sur fruity pamp ça envoie

par wallstreetlouveteau » 13 Sep 2017 07:12

Arnaud Alcantara a écrit:Mon all day de tous les jours depuis des années même quand je fumer avant : Cloud Vapor Blue Velvet en 50/50 12mg.
J'aime aussi le Sector 9 de Cloud Vapor en 12mg qui est un peu différent et la fiole se vide en 4 jours en 10ml.
Je vais commencer cette semaine à faire du DIY sa me coutera encore moins chère et j'ai calculer qu'une fiole de 10 ml en 6mg de nicotine me reviendrai à 64 centimes soit 10 fois moins chère.

Soit à peut prés 60€ par an alors que je dépenser 4800€ par an avec les clope et bonjour la santé.

C'est sure que le DIY ça revient beaucoup moins cher par contre en mono arôme je trouve le goût beaucoup moins bon que la plupart des e liquides du commerce .

par Arnaud Alcantara » 13 Sep 2017 10:00

@ wallstreetlouveteau
Salut,
Quand tu fait du DIY tu est totalement libre de faire du mono arôme comme du multi arôme. Tu fais se que tu veut, y'à pas de limites.
Moi je vais faire du tri-arôme ( Menthe + Classic RY4 + Noisette) en 50/50
Et je vais refaire l'absinthe rouge de Cirkus car il le vende en arôme. Il restera plus qu'a mélanger la nicotine à la base et mettre l’arôme puis attendre une semaine en steep avant consommation.
Pour les arôme tabac c'est minimum 3 à 4 semaines de Steep.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé