ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Tapering » 10 janv. 2018 09:52

:merci: Bryan ! :) T'es un père pour moi ;) :lol2:

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 10 janv. 2018 10:03

:D :D :D

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 10 janv. 2018 13:27

Pas exceptionnel mais vert, c'est déjà ça
Fichiers joints
Capture2.JPG
Capture2.JPG (35.33 Kio) Vu 316 fois

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Gabinou159 » 10 janv. 2018 13:50

Good job bro :top:

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 10 janv. 2018 13:53

Non c'est pas bon j'suis pas content XD

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Gabinou159 » 10 janv. 2018 13:57

Oui bon ok c'est mauvais, je te le dis, voilà c'est tout.. :lol:

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 10 janv. 2018 14:00

Voila enfin un peut de sincérité mdr

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Tapering » 10 janv. 2018 23:17

:lol2: Gab

Sérieux moi je kiffe Bryan. Pourquoi t'es pas content de ta journée ? :o :shock: :?

Si c'est la faute à ton set up. Tu me le passes. 8 scalpes sur 8 vert en moins de 30 secondes sur deux jours. Environ 20 points au total...... :mercichinois: Si tu trades à 250 le point. Je sais pas ce qu'il te faut ?

A_h oui je sais... t'es du genre jamais content.... Tu sors avec miss monde. Elle est pas assez bien. Tu roules en Lambourghini. Elle est pas assez rapide... ;) :lol2:

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 11 janv. 2018 10:18

En terme de points j'suis content car je fini vert et c'est mon objectif journalier.
La ou je le suis moins c'est que je laisse passer beaucoup de trade car je manque de confiance.

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 11 janv. 2018 15:17

Bon rien d'exceptionnel vu la journée ...
J'abuse vraiment faut que je me bouge un peu le c*l, bref je fini quand même vert >>
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (32.61 Kio) Vu 354 fois

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Gabinou159 » 11 janv. 2018 15:47

Ouiiii :bravo: 10 points :bravo:

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 11 janv. 2018 17:06

enfin lol !

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Tapering » 11 janv. 2018 18:47

LA grande classe Bryan ! :top:

Comme toi, Je me rend compte que je rate plein de scalpe par manque de confiance..... :( C'est frustrant quand tu constates que si tu avais envoyé un ordre tu serais sorti gagnant. Mais le plus important de mon point de vue. C'est de sortir vert en fin de journée et d'être satisfait de ce que l'on a fait. Plutôt que d'aligner un nombre de trade monstrueux et les points qui vont avec.

Mais j'avais cru comprendre que tu préférais faire de la qualité plutôt que de la quantité..... Faire peu de point mais faire monter la valeur du point. Je me trompe où tu as une autre démarche ? :roll: :?:

Tu scalpes à contre ou dans le sens de la tendance ? Parce que perso aujourd'hui grâce à la remarque de Stan à Gab. J'ai compris qu'il est plus fructueux de scalper dans le sens de la tendance. A la base, je pensais que le scalpe étais uniquement applicable en contre tendance ( sur les rebonds de résistance ou de support ). Si tu peux me dire si trader dans la tendance ça s'appelle scalper ?

Ce serait génial que tu mettes le graphe de la journée en même temps que les résultats ( comme Gab le fait sur son JDT ). Après, c'est peut-être une info secret défense ? ;)

Dans l'ouverture de Rafale. Il y avait deux indicateurs en Allemagne à 10 et 10h30 qui étaient classifié dans " influence forte ". Perso j'ai décidé de ne pas trader. Car Benoist et Amarantine mon toujours dit que les débutants ne devaient pas trader sur des news de marché importante ( FED, BCE etc.... ). J'ai pu voir que tu as trader ces heures là. Tu l'as fait parce que tu n'es plus débutant ou parce que ces news ne pouvait pas impacter le DAX de manière forte ?

:merci: pour ton aide sur le poste scalping / day trading du jour et pour m'avoir expliquer ce qui te contrariait dans tes résultat. :) J'espère que je vous ai pas trop saouler à raconter ma vie. ;) :lol2:

J'espère te croiser de demain matin pour trader le Daxounet. :)

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 11 janv. 2018 21:39

Hello Tapering tu as completement raison je privilégie la « qualiter » à la quantiter. Cependant aujourd’hui j’ai eu une dizaine de trade « quality » que j’aurais du prendre, mais ce nest pas parceque il y’en avait beaucoup qu’ils n’etaient pas de qualiter.
Biensur il faut scalper la tendance ! Les seuls scalp qu’on peut s’autoriser à faire contre tendance c’est sur les supports et résistance comme tu la dit ;)
Pour ce qui est des graphes à pars si tu veux que je te montre un trade en particulier je ne poste pas les graphes, je mets la liste des trades que j´ai passer avec l’heure tu peux trouver assez rapidement sur ton graph à quel moment precisement je suis rentrer ( n’oublie paq de rajouter une heure )
Pour ce qui est de la news eco sauf BCE FED ou discour de Mario Draghi je trade mes signaux comme si de rien n'étais ( je reste quand même très vigilent ) J’essaye quand même de ne pas prendre de trade 5min avant et 5min après une news importante.

A demain Tapering ;)

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BearIsDead » 12 janv. 2018 04:19

Bravo Bryan. Doucement mais sûrement. Ca va le faire.

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 12 janv. 2018 08:53

merci bear :)

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 12 janv. 2018 12:49

Doucement mais surement comme l'a dit bear lol
Bon week end à tous
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (28.13 Kio) Vu 376 fois

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par BryanScalp » 15 janv. 2018 12:36

Allez je ferme pour aujourd'hui bonne fin de séance
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (31.54 Kio) Vu 359 fois

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par apj » 15 janv. 2018 12:41

bonne journée Bryan !

Re: Cimetière des Trades de BryanScalp

par Gabinou159 » 15 janv. 2018 12:44

Bien tradé bro

Sujets similaires
Cimetière des méthodes de Plataxis
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 13 janv. 2018 19:21 (14 Réponses)
Journal de BryanScalp
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 01 sept. 2014 22:08 (27 Réponses)
Plus de trades positif mais déficit du capital
par GOLDS » 09 févr. 2012 15:42 (17 Réponses)
suivi de vos trades
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 févr. 2012 23:42 (27 Réponses)
Afficher les trades effectués sur ProRealTime
par GDX23 » 29 mai 2012 16:28 (6 Réponses)
Liste des trades exécutés par email
par Amarantine » 19 juin 2012 11:53 (7 Réponses)
active trades bien ou pas bien ?
par Nicolas88888 » 06 mars 2013 18:31 (13 Réponses)
Wali's Trades
Fichier(s) joint(s) par Wali » 17 août 2013 18:16 (22 Réponses)
Combien de trades faites-vous chaque jour ?
par 6ans » 06 nov. 2013 11:17 (19 Réponses)
Analysez-vous vos trades passés ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 02 févr. 2014 15:05 (9 Réponses)