ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 08 févr. 2014 20:53

Qu'y a t il d'intéressant ? :D on a prévu une soirée cinéma et comme on a pas souvent de soirée à 2 je veux pas me tromper vous conseillez quoi? :merci:

Re: Cinéma - en ce moment -

par Rogue » 08 févr. 2014 22:23

Nous on se fait minuscule demain... :mrgreen:

Re: Cinéma - en ce moment -

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2014 09:28

Cinéma je ne suis pas l'actualité du tout...

Série : Homeland :)

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 09 févr. 2014 13:41

Rogue lol je vais le retourner toutes les 5 min pour vérifier que vous n'êtes pas la :D

Benoist en série on m'a conseillé person of interest tu connais ? Moi à part DH et ally Mac beal je suis pas trop au fait :lol2:

Re: Cinéma - en ce moment -

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2014 15:20

Non je n'ai pas encore vu.

Under the Doom est sympa, mais je ne sais pas ce que tu aimes... Science fiction, western, policier, fantastique, action / aventure...

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 09 févr. 2014 15:32

Je serai plutôt policier, pas trop science fiction j ai jamais compris la série lost :oops:, western j adore :D

Re: Cinéma - en ce moment -

par frigolite » 09 févr. 2014 15:38

Rogue K. a écrit :Nous on se fait minuscule demain... :mrgreen:
Excellent, c'est que je lui aurais proposé sans connaitre ses gouts.
Nous on part dans 10 min le voir avec les enfants, on connait déjà la série, mon père leur avait acheter le coffret dvd.
[youtube]https://youtu.be/UKSe3Xqxrp4[/youtube] Le premier et le meilleur de la série, accrochez vous

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 09 févr. 2014 15:47

Ah purée je savais pas qu'il avait fait un film :top: rogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?

Re: Cinéma - en ce moment -

par frigolite » 09 févr. 2014 20:56

Chipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un film :top: rogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
Ah, je te voyais plus âgée :mrgreen:
Mon fils de 4 ans a eu l'air d'apprécier. Il faut tout de même tenir compte de 2 choses :
Primo Le film dure 1h30, ça peut être long pour certaines petites têtes blondes.
Deuzio Ce n'est pas un dessin animé, ce sont des images de synthèse d'insectes placés dans un décor naturel (de toute beauté).
Et trimo pas un seul dialogue en français et ce n'est pas sous titré.
Et trimobis, le film est parfaitement compréhensible.

Re: Cinéma - en ce moment -

par Rogue » 10 févr. 2014 08:58

Bon, nous y sommes allés hier en fin d'après-midi : très bon moment, les enfants ont bien rigolé et nous les grands aussi !

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 10 févr. 2014 10:16

Rogue K. a écrit :Bon, nous y sommes allés hier en fin d'après-midi : très bon moment, les enfants ont bien rigolé et nous les grands aussi !
ah :top: je vais y amener mon mogwaï ce WE alors! :merci:

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 10 févr. 2014 10:17

frigolite a écrit :
Chipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un film :top: rogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
Ah, je te voyais plus âgée :mrgreen:
Mon fils de 4 ans a eu l'air d'apprécier. Il faut tout de même tenir compte de 2 choses :
Primo Le film dure 1h30, ça peut être long pour certaines petites têtes blondes.
Deuzio Ce n'est pas un dessin animé, ce sont des images de synthèse d'insectes placés dans un décor naturel (de toute beauté).
Et trimo pas un seul dialogue en français et ce n'est pas sous titré.
Et trimobis, le film est parfaitement compréhensible.
:evil: j'ai pas eu mes enfnts jeune mais quand même :D

Bon et pour mon homme et moi ? je vais regarder la prog il est sorti celui des inconnus ?

Re: Cinéma - en ce moment -

par Rogue » 10 févr. 2014 12:06

Chipoune a écrit :
frigolite a écrit :
Chipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un film :top: rogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
Ah, je te voyais plus âgée :mrgreen:
Mon fils de 4 ans a eu l'air d'apprécier. Il faut tout de même tenir compte de 2 choses :
Primo Le film dure 1h30, ça peut être long pour certaines petites têtes blondes.
Deuzio Ce n'est pas un dessin animé, ce sont des images de synthèse d'insectes placés dans un décor naturel (de toute beauté).
Et trimo pas un seul dialogue en français et ce n'est pas sous titré.
Et trimobis, le film est parfaitement compréhensible.
:evil: j'ai pas eu mes enfnts jeune mais quand même :D

Bon et pour mon homme et moi ? je vais regarder la prog il est sorti celui des inconnus ?
Il doit sortir mercredi je crois, et franchement, ce sera le film-type à regarder en VOD...

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 10 févr. 2014 20:57

Le programme est pas sorti il faut que j'attende mercredi!
Mais on se dispute avec l'homme pour savoir qui emmènera Gaëtan voir minuscule :D

Re: Cinéma - en ce moment -

par Alex974 » 10 févr. 2014 21:18

Je suis allé voir "Philoména" tout à l'heure.
Je vous préviens ce n'est pas un film d'action, mais il est émotionnellement bouleversant.
C'est un très très beau film.
A voir absolument. :top:

Re: Cinéma - en ce moment -

par Chipoune » 11 févr. 2014 20:24

:merci: Alex pour ton conseil j attends demain pour voir les horaires et les films proposés :D

Re: Cinéma - en ce moment -

par spike » 08 avr. 2014 16:07

Grosse eclate avec "wolf on N.Y"
Et grande tarte avec le dernier Ridley Scott ( :D trop puissant le gars) "the counselor"

Sujets similaires
Cinema et documentaires
par ladefense92800 » 06 mars 2014 12:07 (10 Réponses)
Quel film a fait un bide au cinéma et a été sauvé ensuite ?
par masta » 06 mars 2018 07:02 (27 Réponses)
Cinéma : la recette du héros parfait
par loilodan » 28 déc. 2018 10:30 (2 Réponses)
Films FR au cinéma
par Santé-Fitness » 13 févr. 2019 21:38 (0 Réponses)
On vient d’inventer le cinéma des couche-tôt
par falex » 23 oct. 2020 11:58 (3 Réponses)
Salle de cinéma personnel
Fichier(s) joint(s) par Glaetitia » 31 janv. 2021 19:34 (17 Réponses)
Hommage à Bertrand Tavernier , la passion du cinéma
par Francis1 » 25 mars 2021 20:50 (1 Réponses)
Le bazar cinéma M88
Fichier(s) joint(s) par X@vi3r » 09 mai 2021 19:51 (140 Réponses)
Pourquoi les couleurs ont disparu au cinéma ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 10:29 (9 Réponses)
Quelle barre son pour un home cinéma ?
par cafeiine2023 » 11 mars 2023 13:32 (8 Réponses)