ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Cloud Personel

par ladefense92800 » 07 Mar 2016 20:13

Vous vous prenez la tete , met tout dans un iphone , meme si tu es un terroriste et si t as la cia et le fbi en face il peuvent rien faire .indechiffrable .

par Benoist » 07 Mar 2016 20:34

Sourire pas pour le Mossad en tout cas :)

par ladefense92800 » 07 Mar 2016 21:01

Benoist a écrit:Sourire pas pour le Mossad en tout cas :)

oui moi aussi ça me fait marrer ....

ils arrivent a espionner les chef d etat ( merkel ...) et dirigeants du monde et la un iphone qui s est bloqué : ils sont perdu ...

du chiqué ouais , histoire de placer une procedure pour le flic lambda sur le terrain .

par Benoist » 07 Mar 2016 21:04

Non Ladefense. L'iPhone est une passoire

par ladefense92800 » 07 Mar 2016 21:13

ben non apperement , apres les attentats de san bernardino il arrivent pas a debloquer un iphone d un terroriste , apple veut pas , il sont devant le congres pour les obliger a dechiffrer .

par ladefense92800 » 07 Mar 2016 21:28

ah oui ça vient de me revenir , je crois qu il s agit des nouveaux iphones avec lecteur de empreintes digitales pour debloquer . Donc comme le gars est mort , ben c est mort .....

par Benoist » 07 Mar 2016 23:27

C est de l'intoxication à mon humble avis

par beni » 08 Mar 2016 04:39

oui en effet l'intérêt c'est d'avoir le contrôle de ces donnés. Pour l'instant ça tourne avec des investisseurs. Si ça marche ils font une version payante, une pour les entreprises ou feront payer des modules supplémentaires ou du service...

par DarthTrader » 08 Mar 2016 05:46

OVH en plus d offrir le déploiement automatique de Cozy cloud sur leur VPS, propose désormais également de rattaché des des disques supplémentaire https://www.ovh.com/fr/vps/upgrade-vps.xml
il n y a vraiment aucune raison pour ne pas prendre le contrôle de ces données

Articles en relation
Dropbox, cloud gratuit
par ladefense92800 » 19 Oct 2015 22:43 (77 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé