ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: CMC markets

par Verbal Kint » 07 mai 2016 18:52

Sur CMC la rapidité d'exécution des ordres est rapide ?
C'est important pour le scalping.
Moi je trouve que j'ai certains brokers le passage d'ordre est assez lent.

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 07 mai 2016 19:40

Depuis que j'y suis je n'ai pas eu de latence qui aurait pu me dire qu'il n'est pas fait pour le scalping, le plus étonnant c'est la réactivité sur smartphone en 4G , je le répète pour le moment je n'ai pas d'expérience négative et notamment au niveau des slippages : les miens ont été à 80 % positifs...
Le seul point négatif finalement sur l'appli mobile est l'aspect graphique : toujours en fond noir, je déteste...je préfère un fond clair...

Re: CMC markets

par chad » 07 mai 2016 19:48

tu as beaucoup de slippage ? meme positif? fond noir au top !

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 07 mai 2016 22:33

Non il n'y a pas tant de slippage que ça, au début quand je me suis mis a scalper pas mal je croyais, puis en fait c'est plus par rapport au changement de cotations, au ticks, quand j'ai tradé ailleurs que chez moi, j'ai capté que le réseau faisait en fait cette impression de slippage, parce que de chez moi déjà je capte bien mais entre le moment où j'appui et relâche le clic de la souris ça prend un petit délai qui souvent fait qu'il y a un tick ou deux desfois.
Sinon ça voudrait dire que l'ordre est rejeté et placé plus tard, mais ça je ne l'ai jamais eu.

Re: CMC markets

par Verbal Kint » 07 mai 2016 22:42

Il est peut-être utile de relire la page 1 de ce post. Plein d'informations intéressantes

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:01

Oui, datant d'il y a plus de deux ans... Là j'ai répondu à des questions datant d'il y a quelques heure :mrgreen: ;)

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:26

Passer des lots pleins avant de juger un broker :) un broker ne se juge pas sur des micro lots mais quand vous devenez rentable. Certains brokers quand vous devenez trop gagnants vous mettent à la porte par exemple ou vos ordres ont des lags surprenant pour vous empêcher de scalper. C'est courant hélas. Dommage qu'on ne puisse pas laisser les commentaires négatifs des traders rentables sans risquer des poursuites judiciaires ...

Sensei a remonté deux fils sur deux brokers enterrés depuis longtemps en quelques minutes, participation active mais ce qu'il a pu écrire sur un broker chypriote sans aucune garantie m'inquiète...

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:39

Toute façon moi au moindre problème chez eux (Cmc) je file direct :lol: moi no problem je ne fais l'avocat de personne, je fais juste mon argent si il y a un souci à un endroit avec mon argent hop je disparais sur le champ. :mrgreen:

Moi je pensais surtout ig c'est soit parce qu'on le fait sérieusement le trading (avantages plateforme, applis, sérieux, etc) ou soit en se lançant mais avec un sacré capital, car même les mini-lot à 5€ perso j'aime spéculer avec une grande marge de plusieurs milliers de points, en fait sans leviers!

Mais si il y a des problèmes et qu'on est pas harcelé il est certes plus qu'utile qu'on démasque les brokers qui posent problèmes

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:41

Oui car le broker n'est pas à Chypre sinon ce n'est pas si facile que cela de récupérer ton argent tu n'as même aucune garantie ni aucune certitude :)

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:45

Et oui déjà que le trading en soi pour être rentable on se rend bien compte quand on est bien conscient et objectif sur la réalité, que ça exige du sérieux, donc en allant chez des brokers à l'étranger ou douteux, a priori je dis bien a priori on a normalement un peu conscience que ça sent l'embrouille, sinon on aime trop le risque et gérer le risque c'est le pilier du trading y'a du boulot! :mrgreen:

Moi j'ai une méfiance naturelle si puis-je dire d'autrui donc ça m'aide, mais c'est aussi je pense parce que je suis assez conscient du danger, je vois pas le mal partout, juste là où il est, et il est souvent un peu partout :lol:

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 07 mai 2016 23:51

Certains sur un broker x je sais déjà qu'ils sont condamnés à perdre... avec tous les témoignages négatifs et que j'ai du effacé de traders rentables.

Entre deux brokers en passant les mêmes trades j'avais 8000€ de gain chez l'un et -2000€ avec un autre sur un mois en tradant de la même manière. Les cours ne bougeaient pas pareil... Il suffit juste de comparer avec le cours du cash en temps réel mais pas beaucoup le font 1% peut-être... Là on apprend ... Et on découvre aussi que les cours sont parfois differents entre deux clients... au même moment (sic)

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 07 mai 2016 23:59

Oui effectivement là si entre deux clients les cours diffèrent là c'est clairement de la magouille.
ça me rappelle les anecdotes de jesse livermore dans le livre romancés mémoire d'un spéculateur, qui en fait faisait du scalping chez les bookmakers et qui n'étaient pas apprécié par ces derniers

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 00:05

Ben oui je me suis fait dégager par un broker déjà parce sue je gagnais trop en scalping. Certains brokers interdisent le scalping dans leur cgu ou le restreint (par exemple si les trades durent moins de 5 minutes le broker se réserve le droit de te mettre à la porte). Ce qui m'est arrivé

Re: CMC markets

par Pierre-trading » 08 mai 2016 00:07

Benoist a écrit :(par exemple si les trades durent moins de 5 minutes le broker se réserve le droit de te mettre à la porte)
Waw ça c'est vraiment bookmaker-compagnie :o :lol:

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 01:18

@Benoist je prend note sur le trading à lot plein, je ne savais pas cela.Pour le coup j'essaye de partager ma petite et fraiche expérience sur CMC.

Par ailleurs, vu l'énorme respect que j'ai pour toi, je prend absolument note de tes dires...ton expérience et ton honnêteté intellectuelle ont fait de toi pour moi une référence depuis mes début en trading mais comme je suis loin de pouvoir trader à lot plein et que j'ai la flamme du trading ,que le DAX me captive même en le tradant en centime, je cherche les solutions les plus sûres pour pouvoir prendre du plaisir en réel et fuir la démo...Un week end sans marché est un week end où il me manque quelquechose...
Pour le moment je reste sur CMC car peu capitalisé ,ce broker est régulé FCA et amf et ne cesse de croitre, j'avais pensé FXCM mais ils accumulent amendes sur amendes...
Pour trader le Dax à 1€ le point mon exigence c'est 5000€ minimum et encore...idéalement j'aimerai le trader à 1€ avec 10000€ de capital (j'en suis très loin pour le moment...malheureusement pour moi)...

Re: CMC markets

par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 02:29

J'ai effacé deux noms de personne dans ton précédent message. Un est un site en mèche avec les brokers illégaux pour arnaquer encore plus les gens qui ont perdu de l'argent. L'autre, bien que je l'apprécie, n'est pas objectif car il ne trade pas avec ce broker (il n'est pas trader mais juste webmaster) donc il n'a aucune Experience réelle. Recommandé un broker chypriote est dangereux, irresponsable et c'est un non sens si on a un tout petit peu d'expérience... Trop cher et sans protection c'est vraiment envoyer les gens vers ce qu'il y a de pire. Après ce broker est extrêmement généreux avec les webmasters ce qui expliquent leur bonne opinion... Même s'ils ne tradent pas. 99% des webmasters français qui parlent de bourse ne tradent pas ...

Re: CMC markets

par chad » 08 mai 2016 03:50

Benoist a écrit : Certains brokers interdisent le scalping dans leur cgu ou le restreint (par exemple si les trades durent moins de 5 minutes le broker se réserve le droit de te mettre à la porte).
et ce n'est pas rare

Re: CMC markets

par Verbal Kint » 08 mai 2016 09:57

En fait il y a pléthore de broker mais après les passer au filtre il en reste presque aucun de valable.
Déjà que gagner en trading est compliqué, alors si dès qu'on arrive à gagner on se fait éjecter par le broker c'est quasi impossible.
Bref on en revient toujours aux deux mêmes brokers dont 1 chez qui on peut aller trader le dax avec un petit capital.

Re: CMC markets

par SenseiTrader1 » 08 mai 2016 10:36

@Benoist
Aucun souci Benoist même si je précise que le webmaster en question a bien tradé en réel sur le broker chypriote et qu'il n'a pas eu de souci, et qu'il continue à trader en réel avec un broker autorisé amf.Pour le site mentionné effacé je n'étais pas au fait de cela....je prend note
D'ailleurs, j'ai une question concernant l'amf car plus ca avance moins je comprend : ig dont tu loues la solidité est je cite (pris sur le site d'ig) :
" Régulé par la FCA
Nous sommes autorisés et régulés par la Financial Conduct Authority (FCA) et autorisés en France par l'autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (Banque de France)."

Autorisé par l'amf c'est le cas d'XTB,CMC,FXCM et même de + cinq cent( qui est une arnaque absolue pourtant regulé FCA), ma question est simple même si un broker est autorisé amf (j'ai lu plus loin qu'aucun broker de ce type n'a fait faillite) s'il siège à Chypre ou hors de france alors sa fiabilité ne vaut rien ? Du coup l'amf fait quoi si son autorisation ne vaut pas pour certains ?

Re: CMC markets

par chad » 08 mai 2016 11:09

+ cinq cent( qui est une arnaque absolue pourtant regulé FCA)

arnaque concernant les bugs quand tu gagnes trop mais tu peux récupérer tes fonds donc c'est pour ça qu'ils restent régulés je pense

Sujets similaires
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Avis Cmc market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 25 juil. 2017 19:52 (151 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2011 20:30 (3 Réponses)
Mini lots et Ig Markets
par Altair » 21 sept. 2011 11:16 (9 Réponses)