ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par Plantul56 » 11 mars 2020 19:59

:merci: j'aurais acheté bêtement deux cartes graphiques sans ta précision :mur:

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par Arnaud Alcantara » 11 mars 2020 20:03

De rien,

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par Plantul56 » 11 avr. 2020 20:07

J'ai acheté la carte graphique Radeon RX 570. Une fois branchée mon pc ne redémarrait plus. Après diverses manipulations, toujours rien, l'alimentation se mettait en sécurité... finalement j'ai renvoyé la carte et j'ai pris la carte graphique Nvidia GeForce GTX1050Ti 7008.
Avec cette dernière qui semble un peu moins performante que la précédente, mon pc à redémarré sans aucuns problèmes.
Pour le moment j'ai branché uniquement 2 écrans supplémentaires (donc 4 en tout) et je n'ai constaté aucuns soucis.

A voir quand je vais brancher les deux derniers écrans...

Je vous tiens au courant,

Bon weekend

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par Ano782345 » 11 avr. 2020 20:33

J'ai une Radeon RX 570 4 Go est au début j'avais des problèmes de contacts, quand je bougais un peut la tour, plus d'amorcage, j'ai du faire des ajustements et plus de problème, (le poids de la carte et un léger décalage des fixations de la tour), j'ai esiter à la renvoyer, c'était une recondisioner.

J'ai 4 ecrans 4k dessus 3 DisplayPort et 1 hdmi, sont tous en 3840x2160 à 60 hz ça marche bien.

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par huiitre » 23 mai 2020 21:43

Bonjour/soir à tous,

je me permet humblement de up ce topic afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau inutilement.
Je suis un novice confirmé en ce qui concerne la bourse et la finance en général, ce qui m'a amené ici c'est justement le fait que, moi aussi, je cherche à intégrer pour le boulot (dev web) un 3ème écran à ma configuration.

J'ai actuellement une gtx 1070, un écran principal branché en DVI D, un second en HDMI, le 3ème en question est une petite télé qui possède uniquement le hdmi et le vga, j'ai essayé de le brancher sur le port de la CM, sans succès bien entendu car la cg prend la priorité. Je pourrais essayer de trifouiller dans le bios pour activer les ports de la CM mais j'ai trouvé, je pense, une autre solution toute aussi satisfaisante.

J'ai commandé sur amazon un cable displayport avec un adaptateur displayport --> hdmi, pour brancher le second écran (displayport côté pc --> hdmi côté écran), afin de laisser l'unique port hdmi de la CG libre pour le 3ème écran.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Re: combien d'ecrans sur ma carte graphique ?

par Amarantine » 23 mai 2020 21:51

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 déc. 2014 02:23 (55 Réponses)
Multi écrans : 1 ou 2 carte graphique ?
par falex » 04 mars 2017 19:01 (15 Réponses)
Carte graphique en SLI
par Rogue » 03 juin 2014 09:32 (17 Réponses)
Carte graphique adéquate écran 4K
par Bob_ » 22 juin 2015 17:02 (6 Réponses)
Carte graphique, Ecran 4K et câbles DP
par DarthTrader » 26 nov. 2016 11:05 (7 Réponses)
Nouveau monstre de puissance Nvidia (carte graphique)
par Air one » 01 mars 2017 19:34 (1 Réponses)
Watercooling cassé et carte graphique mouillé
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 12:28 (14 Réponses)
Problème PC surement la carte graphique
par wallstreetlouveteau » 09 mai 2017 11:07 (31 Réponses)