ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement

par AlgoFlex » 30 Jan 2017 13:35

:)

Spoiler:

par Pierre-trading » 30 Jan 2017 13:37

Faut disons un à deux mois pour traverser la phase difficile, au début faire pas plus d'une fois ou deux par semaine vraiment léger même si on ne sent pas les muscles travailler, toujours garder en tête le résultat final et les avantages que ça amènera et jamais douter de cela, et ensuite on progresse un peu , on peut faire des séries un peu plus grande et commencer à les travailler, après ça change tout on sent et on voit les abdos comme un tronc qui nous tient on devient solide, ça faitdes années que j'ai un petit bidou, ma copine disait préféré mon petit bidou (tu parles) et été super jalouse donc ne m'aidait pas du tout à retrouver le physique beau et attirant :D

par charlycop » 26 Juil 2017 23:09

Salut, je suis ancien coach et ancien culturiste "amateur".

Après 15 ans de muscu, les seuls moments ou j'ai vu mes abdos, deux fois une semaines donc, c'est quand j'ai fait ça :
Fichiers joints
17799320_1337931499633049_6016231861178534749_n.jpg
Méthode abdos

par trader-incognito » 26 Juil 2017 23:21

Et faire du AB wheel ça aide aussi pas mal à les voir :mrgreen:
(couplé à une nutrition adéquate :top: )

par chad » 27 Juil 2017 04:26

c'est moche ce quadrillage on a envie de faire un morbak

par Daxcoin » 28 Juil 2017 12:51

Ne plus manger de sucres

https://www.youtube.com/watch?v=ZjoWkgE4wAU

par Tristan » 28 Juil 2017 14:02

Attention il n'est pas question d'avoir des abdos en faisant du gainage. Le gainage sert a fortifier les muscles "intérieurs" de la ceinture abdominale. Les muscles qui ne se voit pas. Avec ça vous aurez un ventre plat oui, mais pas d'abdos. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des body builders avec des tablettes de chocolat accompagné d'un ventre très bombé. Ils ne font pas gainage vu que ces muscles la ne se voit pas. Comme dit plus haut, le seul moyen pour avoir des abdos c'est un régime alimentaire adapté draconien.

par charlycop » 28 Juil 2017 14:11

Tristan a écrit:Comme dit plus haut, le seul moyen pour avoir des abdos c'est un régime alimentaire adapté draconien.

J'approuve ++ :) J'ai fait de la muscu 15 ans, toujours eu des abdos, mais vu seulement vu 2 semaines en 15 ans après deux régimes draconiens.

Tristan a écrit:C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des body builders avec des tablettes de chocolat accompagné d'un ventre très bombé.

je mettrai un bémol ici, ces athlètes ont un gainage exceptionnel, ne serait-ce qu'avec les squats et soulevé de terre qu'ils font depuis des années. Le ventre bombé vient plutôt des injections d'insulines et de d'hormones de croissances, introduites à la fin des années 90.

par Tristan » 28 Juil 2017 14:45

D'après ce que je sais du body building (autant dire pas grand chose j'en conviens ^^) ces athlètes ont un planning très très chargé au niveau entraînement. Il me semblait qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer aux muscles invisibles.

Mais ton explication se tient, ça paraît logique.

par chad » 31 Juil 2017 05:45

ils sont musclés de partout en fait meme des muscles dont tu ne soupçonne pas l'existence :lol:

Articles en relation
Wakeboard, la glisse sans avoir besoin de partir en vacances
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 25 Mai 2016 18:44 (7 Réponses)
Comment soigner son rhume ?
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 20 Avr 2017 10:58 (28 Réponses)
Comment se lever du bon pied et prendre un bon p'tit déj..
Fichier(s) joint(s) par Habilis » 15 Sep 2017 00:05 (10 Réponses)
Comment perdre du poids durablement avec du sport ?
par chad » 28 Juil 2016 18:06 (84 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé