ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment creer un EA facilement?

par nono06510 » 17 oct. 2014 11:31

Bonjour a tous
Voila j ai une strategie mais
elle est trop fatiguante a la longue
J aimerais savoir si il est
possible de créer plusieurs ordres automatisé
ouverture: fermeture reouverture..?
Connaissez vous un logiciel, un site qui pourrai m apprendre
ou me facilité le code ou la programmation ?
Merci

Re: Comment creer un EA facilement?

par Poule@bac » 17 oct. 2014 11:44

Bonjour nono,
avis perso : ta stratégie en "automatique" sera semblable à tes prises de positions "souris en main", donc lorsque tu vas t'absenter de tes écrans, je pense que tu ne sera pas tranquille....la petite boule au ventre en faisant les courses...
Bosses ta stratégie, améliores la, pourquoi est elle fatiguante ? trop de risque peut être ? elle ne doit pas être si mauvaise que ca, n'abandonnes pas !!! le pilotage automatique c'est pour les vieux de la vieille..et tu n'en seras que plus fier ;)

Bonne journée

Re: Comment creer un EA facilement?

par nono06510 » 17 oct. 2014 15:30

Merci Poule@bac je vais suivre ton conseil
je vais continué mes tests en manuel
Bonne journée

Re: Comment creer un EA facilement?

par blAst » 17 oct. 2014 16:09

Tapes "strategy wizard MT4" dans google tu trouveras des assistants payants. Certaines plateformes et courtiers proposent leurs propres assistants gratuitement. Ces outils se destinent à ceux qui n'ont pas encore de connaissances en programmation ou très basiques.

Re: Comment creer un EA facilement?

par Anonyme01 » 17 oct. 2014 21:25

Salut. Pour ma part, je n'envisagerais en aucun cas de trader de manière automatique. Ce que je vais développer ici n'engage bien sûr que moi.

D'abord, il faut sentir le marché bouger de lui même. Un beau signal peut apparaître, si je sens que le marché ne veut pas le respecter, je ne prendrai pas le trade. Et ça, c'est presque impossible à programmer car une machine ne pourra pas tout analyser comme le cerveau humain. Il faut en effet avoir en tête les heures des nouvelles économiques, l'état du marché des derniers jours, regarder les points pivots, sentir la volatilité, palper les différences baissières et haussières entre indices européens et américains etc... Tout cela serait presque impossible à programmer selon moi.

Ensuite, je ne serais absolument pas tranquille si je sais que pendant que je vais courir mes petits 10km, mon ordinateur joue avec mon argent et prend des risques tout seul. Je crois que je ne saurais plus vivre normalement, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Enfin, et c'est pour moi la chose la plus importante à acquérir dans le trading, c'est la passion. Moi, j'aime trader. Je prends un réel plaisir à prendre des positions et à être sur le marché, analyser les tendances, les graphiques, les statistiques économiques et tout ce qui s'ensuit. Je ne pourrais pas confier mon trading à une machine car je n'aurais plus aucune fierté ou déception si je réalise des gains ou des pertes. C'est pour moi une chose essentielle pour réussir dans le milieu. Mais encore une fois, cela n'engage que moi :)

Ah oui, dernière chose : le marché change chaque jour et aucune journée ne se ressemble. C'est-à-dire qu'une stratégie qui fonctionnait le mois passé ne va peut-être plus fonctionner le mois suivant. Cela voudrait dire qu'il faudrait reprogrammer régulièrement la machine automatique de trading... Je préfère reprogrammer mon cerveau dans ce cas ;)

Bon week-end à toi,
Samuel.

Re: Comment creer un EA facilement?

par falex » 17 oct. 2014 21:52

Pour avoir trader en automatique je ne vois pas de souci ... Mais un ea ne fait pas la strategie ... ;)

Re: Comment creer un EA facilement?

par GOLDENBOY » 20 oct. 2014 00:11

Est il possible de me dire où je peux trouver un expert advisor ... pour avoir un stop lost automatique sur MT4 lors d'un achat (ou vente) ????? (par exemple sur le CAC40 , oui le Forex et les pips en pause pour moi lol , j'aime bien les points Benoist :lol2: )

NB: prochaine semaine réservée au trading scalping sur CAC40 (FUTURE) nouvelle stratégie ;) jusqu'à 14H et Poker l'après-midi bien entendu en loisir lol :mrgreen:

Merci :mercichinois:

Re: Comment creer un EA facilement?

par falex » 20 oct. 2014 13:24

Cherche sur le forum de FXCM je crois que j'ai y ai vu des EA qui assiste au trading.
ou alors c'était sur CFDperformance ...

google est ton ami

Re: Comment creer un EA facilement?

par GOLDENBOY » 20 oct. 2014 13:38

Exactement ;) mais le problème c'est que je suis tombé sur google seulement sur des EA qui ne fonctionnaient pas ;) , donc à l'arrivée beaucoup de recherche et de temps perdu pour rien ;) , mais je vais aller voir là où tu m'as dis quand j'aurai un peu de temps car en ce moment je scalpe et je coupe mes trades moi même et ça se passe plutôt bien, et dans une heure poker en cercle ;)

Merci Falex mon ami ;) :mercichinois: à bientôt

Re: Comment creer un EA facilement?

par falex » 20 oct. 2014 14:17

Je t'avoue que je n'ai jamais testé ce type d'EA, donc ...

Bonne partie de poker.

Re: Comment creer un EA facilement?

par GOLDS » 20 oct. 2014 18:15

Goldenboy de sur ça existe car j'en ai utilisé il y a quelques années. Tu rentrais le montant de stoploss et l'ea te coupait la position automatiquement.

Re: Comment creer un EA facilement?

par GOLDENBOY » 22 oct. 2014 00:38

Merci ;)

Re: Comment creer un EA facilement?

par GOLDENBOY » 22 oct. 2014 02:50

(pour info je viens de créer une partie METATRADER sur le forum même si Benoist je sais PROREALTIME est la formule 1 et j'espère l'avoir bientôt en compte réel ;) ) :mercichinois:

Comment est possible aussi bien sur IPHONE ou IPAD dans f ------> les fenêtres d'indicateurs de remettre tout simplement une fenêtre par exemple la fenêtre 2 ou une 1 quand on l'a supprimer ??????

NB: pour trouver un manuel MT4 en anglais ou en français qui explique cela impossible , SPACIBA Metaquotes (merci en russe , je connais un peu car ma femme est russe lol) :mur:

Sujets similaires
Comment obtenir des réductions facilement sur le net ?
par Sylvain P. » 14 sept. 2016 13:26 (5 Réponses)
astuce pour se connecter facilement à notre forum
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 déc. 2020 12:53 (3 Réponses)
Retrouver une page facilement
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 09 févr. 2023 19:10 (5 Réponses)
Comment créer son avatar
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 oct. 2014 10:07 (25 Réponses)
Comment créer un sujet sur le forum ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 oct. 2018 11:50 (3 Réponses)
Comment créer un signal avec deux indicateurs ?
Fichier(s) joint(s) par kallaganne » 12 mai 2019 03:23 (5 Réponses)
Comment créer une entreprise de crypto trading
par Thom2 » 29 mai 2019 13:44 (3 Réponses)