ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Comment est calculé le prochain tick?

par Eversa » 25 Aoû 2017 13:36

Allez Leroi, ne te fais pas prier, tu vois: tout le monde t'attend ici.

par falex » 25 Aoû 2017 13:44

et je rejouterai que la valeur du tick est aussi donnée par les contraintes du sous-jacent.

Par exemple le futur DAX quote de 0,5 en 0,5 quand une action L'Oréal va côté de 0,01€ en 0,01€

par leroidessables » 25 Aoû 2017 16:28

J'ai bien fait de dire Merci à tous, ça m'évitera de me répéter :lol: je comprends un peu mieux ce que j'ai sous les yeux c'est vraiment super. La question qui me vient en revanche, c'est si par exemple à un instant T je connaisse le carnet d'ordre exact et donc les volumes, pourrais-je par exemple par mes petites mimines ou un bon tableau excel calculer avec exactitude le prochain tick? D'après vos réponses, je dirai oui en tous cas!

C'est sympa les copains, je reviendrai sous peu lol mes congés avant fin de contrat commencent le 19/09 donc je vous dis "à toute à l'heure" ;)

Ah, il faudra en revanche ajouter un forum dédié aux crypto-monnaies, je pense avoir des trucs à raconter :D

par Benoist Rousseau » 25 Aoû 2017 17:29

non leroi impossible tu ne sais pas si le prochain tick sera vendeur ou acheteur sinon je serai multi milliardair e:lol:

par leroidessables » 25 Aoû 2017 21:03

C'est vrai en effet, et moi avec lol

Concrètement que nous manque-t-il comme élément à notre calcul pour y parvenir? Car, si on a tous les éléments qui le compose, alors on doit pouvoir trouver le résultat, à priori du moins..

Comment ça se passait à l'époque d'avant l'informatique pour le calcul du prochain prix?

par chad » 25 Aoû 2017 21:07

a mon avis ça bougeait beaucoup moins vite je ne pense pas qu'on parlait de tick

Articles en relation
Snapshots vs tick par tick
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 Jan 2014 14:13 (10 Réponses)
Broker et tick chart
par blAst » 20 Mai 2014 12:31 (10 Réponses)
Comment supprimer les ordres visuels sur PRT ?
Fichier(s) joint(s) par anonyme 25 » 03 Fév 2014 23:09 (7 Réponses)
comment transférer son compte IG chez PRT
par Benoist Rousseau » 17 Nov 2016 08:53 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé