ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Comment sont calculés les frais sur trades indices?

par maxlys » 28 avr. 2020 14:25

Bonjour a la communauté.

Désirant me lancer sur le trade d'indices, je m'entraine pour le moment sur la plateforme ig avec un compte démo.
Mais concernant les frais éventuels lorsque je passerais en réel, je ne comprends pas bien quels sont les frais qui sont retenus.
pourriez vous voir le fichier joint dans le quel je détaille mes interrogations.

Quelle est la différence entre un stop Normal et garanti ? Le garanti est quoi qu'il arrive les top sera effectué au montant désiré et la quantité souhaité ?
Et l'autre sera suivant le carnet d'ordes et donc potentiellement executé partiellement ?

merci d'avance a tous.
Fichiers joints
Allemagne 30 au comptant v2.pdf
(882.74 Kio) Téléchargé 118 fois

Re: Comment est calculé les frais sur trades indices

par Amarantine » 28 avr. 2020 14:35

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Comment sont calculés les frais sur trades indices?

par Benoist Rousseau » 28 avr. 2020 15:08

les frais sont intégrés dans le spread que tu payes. Généralement 1 point à 2 points, c'est indiqué

tu ne payes rien de plus sauf si tu gardes la position la nuit, là tu pays des intérêts, c'est expliqué sur le site ig

un stop garanti c'est un stop garanti au prix précis, quelque soit la quantité. S'il est touché tu payes un spread de plus. Le stop garanti n'est pas fait pour être touché, on sort avant, c'est un cas d'évènement soudain

Sujets similaires
instruments calculés (calculated instruments)
Fichier(s) joint(s) par BDR » 18 oct. 2023 17:36 (0 Réponses)
Robinhood : 0$ de frais sur vos trades !
par Benoist Rousseau » 21 juin 2014 12:36 (6 Réponses)
Frais Stop Garanti IG sur indices
par nico33 » 30 avr. 2020 23:46 (3 Réponses)
Indices, frais et spread (future)
par OverDoze » 24 nov. 2020 10:04 (16 Réponses)
Frais Indices Futures
par Scalpish » 09 avr. 2022 08:53 (7 Réponses)
Comment placer les objectifs de trades ?
par brucy » 05 nov. 2014 13:29 (2 Réponses)
Comment classer ses trades
par Thierry80 » 16 févr. 2015 19:07 (6 Réponses)
Comment afficher le graphique des trades de la journée
par Anonymous99 » 17 juin 2016 19:07 (7 Réponses)
Comment lire un relevé de trades sur futures ?
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2016 18:44 (0 Réponses)
Comment filmer ses trades?
par Zupa » 28 avr. 2019 06:53 (12 Réponses)