ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Comment font les traders des banques ?

par Icare Le Belge » 19 avr. 2017 13:54

Reçoit-on une notification sur le site ou par mail lorsque quelqu'un répond à un de nos posts ou messages ? :geek:

Re: Comment font les traders des banques ?

par Amarantine » 19 avr. 2017 13:56

Oui si on a coché la case "Surveiller ce sujet"

Re: Comment font les traders des banques ?

par Icare Le Belge » 19 avr. 2017 14:06

Super merci pour ta réponse :)
Pareil en ce qui concerne les messages privés ?

Re: Comment font les traders des banques ?

par Amarantine » 19 avr. 2017 14:17

Depuis le 16 octobre 2016, les nouveaux membres n'ont plus droit aux mp et en voici la raison:
messagerie-privee-sur-le-forum-evolutions-t14086.html
Par contre, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille vivement de lire le message dont je t'ai donné le lien dans ta présentation. C'est vraiment indispensable de le faire parce que tout ce qu'on doit savoir y est, entre autre pourquoi on doit éviter les citations au maximummum.

Re: Comment font les traders des banques ?

par Icare Le Belge » 19 avr. 2017 14:46

Ok super je viens de lire, merci pour ta réponse :)

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 15:21

intéressant ce que tu dis sur les traders pro et l'analyse technique .
Je suis plutôt novice j'ai fais que de la démo / Portefeuille virtuel mais j'avoue que c'est beaucoup plus bandant de gagner sur une news que sur 1 indicateur technique .

Re: Comment font les traders des banques ?

par Benoist Rousseau » 19 avr. 2017 20:52

tu n,'es pas là pour éprouver des émotions ou du plaisir wallstreet, tu es pour gagner de l'argent avec le moins de risque possible. Tous ceux qui viennent pour "éprouver" des sensations finissent sur le carreau

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 21:10

Je sais très bien c'est pour ça que je prends le temps de bien m'informer/Former vu mes lacunes (j'écris mon propre guide personnel avec tout ce que je trouve à destination de moi même uniquement) et que je laisse le Trading de côté que ce soit en démo ou en Réel .
J'ai 3 ans pour faire que ça glander et lire après les 3 ans si je suis pas rentable en Réel j'arrête et je vais bosser .

Re: Comment font les traders des banques ?

par trader-incognito » 19 avr. 2017 21:16

Effectivement je poursuis modestement sur ce que tu évoques Benoist,à savoir minimiser son risque et son exposition en prenant du gain aux moments les plus sûrs même si c'est paradoxal de dire "sûr" mais à certain moments grappiller une petite fluctuation c'est quasiment donner, c'est ces moments que j'attends sans cesse patiemment, pour maîtriser au maximummum le résultat, mais pour ça il faut avoir en tête autre chose que jouer des coups, intervenir sur les news ou les ouvertures me parait perso être bien trop risqué dans mon approche, souvent je les anticipe les mouvements et les vois se dessiner comme attendu mais je ne les trade même pas, je cherche juste vraiment les moments les plus sûrs, histoire d'accumuler les victoires aussi petites soient-elles mais régulière et permanente, le reste du temps je refuse simplement de mettre en danger mon fond de commerce (mon modeste butin d'argent) puis gagner un peu à chaque fois je me dis que c'est toujours mieux que perdre... :D aussi simpliste que puisse paraître cette logique de base :lol:

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 21:18

Les Gaps a l'ouverture c'est quand même très tentant de rentrer sur une grosse Bougie en formation .
Moi ça c'est un truc que je ferais .

Re: Comment font les traders des banques ?

par trader-incognito » 19 avr. 2017 21:36

C'est là que se limite le jeu du business, si tu as un capital pour nourrir tes proches tu as d'un coup moins envie de prendre le risque de perdre cet argent sur un coup qui semble tentant, donc il faut pouvoir être sûr qu'on a quelque chose sous la main (connaissance ; méthode ; technique aboutie ; rigueur ; expérience) qui permette concrètement d'engranger des gains régulier au fil du temps, et tout mettre en œuvre pour s'assurer qu'on est prêt et apte à l'appliquer sans cesse dans le temps lors de la pratique, un éternel recommencement.
En trading court terme c'est des centaines voire milliers de trades par an, en sachant qu'un seul peut déboucher sur du dégât si ce n'est pas maîtriser, il vaut mieux au maximummum se protéger de tout désagrément, et ne rien "tenter" du tout. Enfin c'est juste mon avis actuel. ;)
Alors certes c'est pas fun du tout, mais ça peut permettre de protéger ses biens, et éventuellement d'être rentable :roll:

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 21:40

Moi je m'en fou je suis célibataire sans enfants (reconnus) .
Je me rend compte au fur et a mesure du temps que le trading c'est loin du fantasme de ce que j'imaginais , cocaïne prostituées de luxe gros gains rapidement , mais prendre des risques de temps en temps ça fait partie des rares plaisirs que je trouves a ce métier .

Re: Comment font les traders des banques ?

par chad » 19 avr. 2017 22:21

cocaïne prostituées de luxe gros gains rapidement
tout depend de ton capital et de ton train de vie voulu

tu peux très bien faire n'importe quoi

mais tu peux aussi faire n'imp' sans trader ça marche bien aussi

Re: Comment font les traders des banques ?

par Burzum » 19 avr. 2017 22:23

Oui , rien ne t'empêche après une bonne journée de trade, de "commander" une fille sur vivastreet le soir :lol2:

Re: Comment font les traders des banques ?

par chad » 19 avr. 2017 22:25

c'est ce que je voulais dire

et tu peux le faire aussi salarié chez Auchan mais ça fait un trou .....
Spoiler:
dans le portefeuille

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 22:26

@Faire n'importe quoi sans blé c'est compliqué et pour la coke et les putes n'en parlons pas c'est hors de prix .

@Vivastreet c'est cher faut avoir de bons gains et des fois c'est pas du tout la fille qu'on a commandé en photo .

Re: Comment font les traders des banques ?

par Burzum » 19 avr. 2017 22:26

C'est clair mais tu as tout les prix et tout les "gabarit "
:lol2:
Tu rigoles c'est pas cher , ça se démocratise tellement que les prix ont été divisé par 10.
D'ailleurs un procès va commencer pour proxenitisme aggravé pour ce site
Aujourd'hui tu as des ouvriers accro à la coucou ,

Re: Comment font les traders des banques ?

par chad » 19 avr. 2017 22:29

wallstreetlouveteau a écrit : pour la c**e et les femme de joies n'en parlons pas c'est hors de prix .
tu parles la C est au prix du H presque et le reste je crois aussi que ça c'est démocratiser (Burz confirme)

pas de panique tu pourras te payer tes reves :bravo: :lol: :lol2:

Re: Comment font les traders des banques ?

par wallstreetlouveteau » 19 avr. 2017 22:33

Oui j'ai vu pour le procès de vivastreet pour proxénétisme ça ma bien fait rigoler .
La coucou ça m'attire par forcément , j'ai jamais dis que c'était mon idéal de vie la coke et les putes de luxes , c'est juste l'image de formatage hollywoodien que je me faisais des traders ( oui je pense au loup de wallstreet c'est d'ailleurs l'origine de mon pseudo même si techniquement parlant ils sont pas vraiment trader mais courtiers )

Re: Comment font les traders des banques ?

par Burzum » 19 avr. 2017 22:36

Enfin bref tout ça pour dire que même en tradant en mini lot , comme le dit Chad tu pourras vivre tes rêves :lol2:

Sujets similaires
Incidences des banques centrales sur le Forex
par Les3BB » 04 janv. 2013 01:24 (2 Réponses)
Retirer votre argent des banques car il est en danger
par Jean » 18 mars 2013 13:13 (8 Réponses)
Emission sur les banques sur France-Inter
par Alex974 » 03 nov. 2013 15:06 (1 Réponses)
Les banques qui grugent leurs clients
par Benoist Rousseau » 26 juin 2014 16:16 (1 Réponses)
Stress tests: 25 banques européennes sur 130
par bzumell1 » 26 oct. 2014 12:48 (0 Réponses)
La drole histoire des banques françaises
par Mister Hyde » 16 mai 2015 12:52 (2 Réponses)
Position hebdomadaire des grande banques sur le forex
Fichier(s) joint(s) par Sebilbueno » 09 nov. 2015 10:21 (15 Réponses)
Faillite des banques loi sapin 2
par farwest » 22 juin 2016 13:26 (26 Réponses)
Calendriers des banques centrales
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 août 2016 15:39 (27 Réponses)