ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 31 déc. 2017 16:38

Bonjour,

Je dois ouvrir mon compte de trading le 2 janvier. Je voudrai que Benoist bénéficie de l'offre de parainnage. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par plataxis » 31 déc. 2017 16:42

Clique sur la bannière prt en haut du site pour ouvrir ton compte. Et ce n'est pas Benoist qui bénéficie d'une offre, c'est toi. Et encore, si et seulement si il y consent ;)

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par apj » 31 déc. 2017 16:44

Il faut cliquer sur le bandeau en haut de la page et s'inscrire à partir de la page qui s'affiche :)

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Amarantine » 31 déc. 2017 17:30

Plataxis... :top:
Oui aucun avantage pour Benoist et le coatching est terminé et sera remplacé par des vidéos de coatching réservées à ceux qui seront passés par le lien. (à préciser avec Benoist)

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Amarantine » 31 déc. 2017 18:16

Ah? parce qu'il n'y a pas de "t"? je ne savais pas. Merci -.
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 607 fois

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 02 janv. 2018 10:02

Bonjour Plataxis, apj, Amarantine, -,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre. Tous mes vœux pour l'année à venir.
Je ne comprend pas pourquoi. Benoist ne pourrait pas bénéficier d'une somme offerte pour le parrainage. J'ai cru lire que chez ig par exemple. Il est crédité sur le compte du parrain 50 €. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'une formation car le site et tout ce que j'ai pu vivre avant m'ont apporté ce dont j'avais besoin pour l'instant.
Si je ne peux pas faire bénéficier Benoist ou le site Andlil d'une somme par le biais de mon parrainage. Autant proposé à Amarantine ou Sobear ou un autre membre qui m'a énormément aidé de me parrainer chez ig par exemple. Ainsi ce serait un juste retour pour toute l'aide que j'ai reçu.
Voilà n'hésitez pas a m'expliquer si je n'ai pas compris quelque chose dans les systèmes de parrainage.

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par apj » 02 janv. 2018 12:09

En fait, en ouvrant un compte par la bannière en haut du site, tu permets à Benoist d'obtenir une aide pour héberger le site Andlil sur les serveurs pro de prt et ainsi tu aides non seulement Benoist mais aussi nous tous.
Corrigez moi si je me trompe :)

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 02 janv. 2018 12:20

:merci: pour la réponse apj. Je peux ouvrir mon compte maintenant. Bonne journée. ;)

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 02 janv. 2018 13:05

Re pour info, je viens de joindre PRT CFD à risque limité. Ils m'ont indiqué qu'il n'y avait aucun partenariat avec PRT CFD à risque limité. L'accord porte sur un compte prt futures.

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2018 13:16

Si tu passes par la bannière du haut tu auras accès aux vidéos exclusives à la fin du mois et à mon livre qui sort en mars. Entre autres.

Sinon tu pourras payer pour accéder aux vidéos et tu trouveras mon livre en librairie ou sur amazon.

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 02 janv. 2018 14:19

Ok merci de prendre un peu de ton temps Benoist et de me l'indiquer. Mais pourquoi le commercial chez prt ne me l'as pas dit tout de suite ? Je lui ai pourtant dis oralement que je passais par la bannière sur le site ANDLIL de Monsieur Benoist ROUSSEAU. Peut-être faudrait-il clarifier les choses avec eux ?

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Benoist Rousseau » 02 janv. 2018 14:24

ils ne sont pas au courant encore, je ne leur ai pas dit, j'attends que les vidéos soient finies et le livre publié

Re: Comment se faire parrainer par Benoist ?

par Tapering » 02 janv. 2018 15:06

:merci: d'avoir pris un peu de ton temps pour me l'expliquer Benoist. Bonne fin de journée :)

Sujets similaires
Aller Benoist... Aller Benoist ... !!!
par mammon » 24 nov. 2012 09:03 (6 Réponses)
Méthode Benoist : Comment affiner ses entrées sur rebond ?
Fichier(s) joint(s) par Louis1769 » 03 janv. 2024 15:45 (6 Réponses)
Vidéo commentée de benoist?
par zephyr » 19 oct. 2011 11:35 (23 Réponses)
Nouvelles de Benoist
par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 23:13 (4 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Des Nouvelles de Benoist
par Benoist Rousseau » 06 déc. 2011 23:03 (1 Réponses)
vous avez des news de Benoist ?
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2012 13:32 (8 Réponses)
Mauvaise nouvelle pour Benoist, nous compatissons
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 08 avr. 2013 19:02 (22 Réponses)
Bon anniversaire Benoist
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 29 avr. 2013 23:48 (53 Réponses)
Les 8 règles de trading de Benoist en exclu LOL
par Gilles13 » 06 mai 2013 19:57 (5 Réponses)