ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Comment vivez-vous le confinement?

Je reste confiné chez moi, je ne sors jamais.
5
8%
Je reste confiné, mais j'ai la chance d'avoir un jardin pour m'aérer.
11
17%
Je ne sors que pour les courses indispensable, pharmacie...
13
20%
Je dois sortir pour aller travailler.
7
11%
Je fais mes courses avec un masque.
5
8%
Je passe mes commandes par drive.
5
8%
Je sors 1h ou moins et je respecte le 1km, comme préconisé.
9
14%
Je ne respecte ni la durée (ou) ni le rayon de 1km autour de chez moi.
2
3%
Je fais un minimum d'exercice physique tous les jours.
9
14%
Je me fous de tout, je ne respecte rien, ça n'arrive qu'aux autres. lol
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 66

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Amarantine » 26 mars 2020 11:23

Up

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Baechler » 05 avr. 2020 00:36

Down
Spoiler:
:mrgreen:

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par ChristelleP » 05 avr. 2020 02:04

Baechler :lol:

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par SAMUEL_CASSIS » 05 avr. 2020 12:55

J'ai la chance d'être gardien d'un grand domaine. Donc ICI le confinement n'est pas vraiment significatif. Je peux marcher plusieurs heures en restant chez moi. Cela serait indécent de se plaindre .

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Amarantine » 05 avr. 2020 13:28

Samuel... :top:

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2020 13:59

Ça c’est chouette

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Miju » 05 avr. 2020 14:29

Domaine viticole sur Cassis? Si c’est ça, les blancs de Cassis sont une merveille

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par antares45 » 05 avr. 2020 15:10

salut tout le monde

je fais parti des chanceux à avoir une maison avec jardin , qui plus est en pleine campagne , donc le confinement n'en ai pas vraiment un.

entreprise fermée depuis le 17 mars , reprise le 31 mars après désinfection de l'usine , en volontariat et en petit comité , on est que 2 sur une dizaine de collègues de la même entité avec masque et gant , temps de travail descendu à 6h/jour ( 7h/13h ) donc 30h/semaine mais payé 35 et tous les après midi de libre , ça c'est cool

le confinement pour ma compagne et moi nous aura permis d'avancer dans les travaux extérieur de la maison , piquetage de la façade afin de refaire ultérieurement les joints de pierre , dalle de ciment afin de poser l'escalier du grenier le weekend prochain , beaucoup de tri dans la cabane de jardin.

ça nous permet de faire ça relax sans avoir les contraintes habituelles

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par SAMUEL_CASSIS » 05 avr. 2020 21:43

Bonsoir tout le monde.
Bienvenu au club des chanceux antares45 c'est vrai que pouvoir sortir et s'occuper l'esprit en travaillant chez soi en extérieur est une grâce. Comme toi je fais des travaux que normalement a cette époque de l' année je ne peux plus faire . Des murs en pierre sèche, de l'amendement de sol , du potager et de la tonte et de la tonte ................ Les seules sorties hors domaine que je fais sont pour faire les courses alimentaires pour le domaine et le voisinage on a beaucoup de personnes âgés et isolés . Mais humainement on se sent quand même bien démuni à pouvoir en faire si peu pour les autres alors que d'autres n' en dorment même plus et ne voient plus leur famille pour aider ceux qui souffrent . Comme quoi , c'est dans les crises les plus profondes que se révelent ceux qui sont prêt a se mettre en danger pour en sauver d'autres. Une belle leçon d'humilité .
Bonne soirée
A l'attention de Miju
Spoiler:
Oui c'est cela , je suis au domaine Cap Canaille qui jouxte les vignes du Clos Sainte Magdeleine , bientôt ils devraient avoir 2 hectares sur les terres du domaine ou je suis employé. C'est en effet un très bon blanc , même si il est un peu cher pour moi :top:

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Pulcherie » 08 avr. 2020 11:31

Je ne souffre pas ... Je suis a la campagne...je n'ai pas à me plaindre... Sport...lecture ...je vais donner du pain aux canards :lol2: o

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par ChristelleP » 08 avr. 2020 23:48

Ravie pour toi, Pulcherie :bravo:

Re: Comment vivez-vous le confinement?

par Zer1 » 12 avr. 2020 10:44

Bonjour tous le monde,

je viens de terminer la lecture du livre de Benoist "devenez trader pro", super, passionnant, facile à lire avec cette technique de petits chapitres. Je lis rarement, c'est un de mes défauts, mais là, la soif d'apprendre, en une semaine j'ai avalé les 400 pages. Si on est accro comme moi, notre curiosité est à son comble, l'expérience et la culture d'un trader professionnel comme Benoist ne peut être que très positif pour avancer. :bravo:

Je repars sur une nouvelle lecture avec cette fois ci le visionnage des vidéos :)

Merci Benoist :mercichinois:

Sujets similaires
Comment vivez vous votre petit dej ?
par momoxe » 22 mars 2021 17:58 (7 Réponses)
Ne vous contentez pas d’exister, vivez !
par Tartempion » 16 août 2019 18:03 (3 Réponses)
Vivez vous votre vie ?
par Florian » 01 sept. 2019 22:59 (4 Réponses)
Défouloir pour cette période de confinement
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 mars 2020 10:20 (321 Réponses)
Confinement total pendant 90 jours
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 21 mars 2020 12:25 (59 Réponses)
Se balader en periode de confinement
par ChristelleP » 25 mars 2020 14:13 (2 Réponses)
Confinement jour 13 : ce qui vous attend
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2020 19:58 (12 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Les bienfaits du confinement
par falex » 31 mars 2020 19:34 (6 Réponses)
impact Confinement sur vos journées de Trade?
par ChristelleP » 31 mars 2020 20:13 (2 Réponses)