ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: comment vous chauffez vous ?

par Burzum » 03 Nov 2016 15:10

Y a encore quelques mois quand j' étais salarié , on était dans les 70 mètres carrés de l'appartement de ma femme, elle était proprio, dans un vieux immeuble, mal isolé, chauffage colléctif.
depuis que je suis "trader" à 100% appartement vendu, acte authentique signé il y a 15 jours, super baraque de100 métres carrés 200 en comptant l'étage, 6 pièces, jardin, femme de ménage, traiteur , conclusion quand tu es salarié tu es pauvre :lol2:

par chad » 03 Nov 2016 17:27

"i'm a poor some trader "

ok merci pour les précisions sur les sols electriques faudra que je me documente

par Burzum » 03 Nov 2016 17:52

chad a écrit:"i'm a poor some trader "

ok merci pour les précisions sur les sols electriques faudra que je me documente

je suis pas riche non plus, mais j'ai amélioré mon niveau de vie, mon ancien salaire annuel était compris entre 28Ke et 32Ke , fonction des années, la je suis au XXX, plus rien à voir

par chad » 03 Nov 2016 18:16

purée ça paie pas banquier (enfin t'étais pas pauvre non plus mon si tu vis en RP c'est pas la grande vie)
tant mieux si tu es à l'aise... y'a que les jaloux et les haineux qui auraient un souci avec ça

par Burzum » 03 Nov 2016 18:25

non, je touchais 1 845 € par mois, le reste c'était des primes , un directeur d'agence ça commence à 2200€
Par contre les "vieux" comme pour la SNCF ont des accords nationaux , donc ils touchent un petit peu plus comme la prime de charbon, u'on appelle la prime de logement, mais ça c'est pour ceux qui sont rentrés dans les années 80 , les autres plus rien , comme partout , faut payer pour les papys boomers et ils se plaignaient en plus, à l' accueil, la "vieille" touchait 2200 net alors qu'elle savait même plus utiliser l'ordi et le petit jeune à l'accueil qui avait 4 ans d'accueil était à 1400€, cherchez l'erreur, mais bon des exemples récurrents comme ça tu les as hélas pratiquement partout :)

par Benoist Rousseau » 03 Nov 2016 18:28

je paye moins dans 150 m carré d'électricité et chauffage que dans mon 25 m carré mal isolé à Paris

Le pire c'était ma longère, mur en Pierre d'un mètre OK mais de double vitrage... condensation les fenêtres dégoulinaient l'hiver...

par plataxis » 03 Nov 2016 22:43

Classe Habilise ! Etonnant que tu aies besoins d'apport bois sur une ITE d'une maison en pierre, surtout si tu acceptes de mettre un pull ! Tu as cherché où sont les fuites thermiques ?

par falex » 04 Nov 2016 08:22

Je reste dans le HS : c'est vraiment mal payé le métier de conseiller en agence ... Je comprend que tu es tout lâché/ changé.

Après dans un même secteur en fonction des entreprise il peut aussi y avoir de jolie écart. Dans mon secteur un jeune embauché bac+5 tout frais sortie d'école ça varie entre 25 et 35kE brut par an. Oui oui jusqu'à 10ke d'écart ... Tout dépend vraiment de la boîte (en plus du poste).

---

On pourrait continuer en renommant la file de : comment vous chauffez vous en comment vous isolez-vous ;-)

par AlgoFlex » 04 Nov 2016 08:26

Pour les fenêtres tu peux mettre des fenêtres de rénovation faite sur mesure viser sur les enciens cadre, cela prend 30mn par fenêtre.

Avec un site comme celui la http://www.brico-fenetre.com

par AlgoFlex » 04 Nov 2016 09:17

Poser par une blonde, :)

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez brico fenêtre ce type de fenêtre et les est posés sens problème.

Articles en relation
Que pensez vous de TV Finance? Comment améliorer Tv Finance?
par Sylvain P. » 03 Juin 2016 09:35 (20 Réponses)
Oh! vous, les Français, vous êtes ballots !
par Djobydjoba » 10 Oct 2012 14:06 (2 Réponses)
Et vous, vous l'auriez à nouveau le bac ?
Fichier(s) joint(s) par Djipi » 21 Mai 2015 21:13 (10 Réponses)
Vous, vous feriez quoi ?
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 28 Oct 2017 22:32 (42 Réponses)
le saviez-vous ?
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 13 Juil 2017 21:39 (133 Réponses)
Retour parmi vous
par Eversa » 07 Jan 2013 22:08 (5 Réponses)
vous avez remarque......
par DéBé » 21 Jan 2013 17:49 (24 Réponses)
Arrêter un peu de vous plaindre !
par mammon » 22 Avr 2013 17:17 (6 Réponses)
Qu'est-ce-que le bonheur pour vous?
par paul33 » 02 Mai 2013 15:00 (10 Réponses)
Breton vous avez dit ?
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 Juil 2015 20:28 (41 Réponses)

ProRealTime