ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par sobear » 18 nov. 2014 10:03

Il y a 15 jours j'ai ouvert un compte démo ig; ce matin je n'ai plus accès à prt.
J'ai contacté le service commercial d'ig qui m'a confirmé que les comptes démo sont illimités par la plateforme ig mais que l'accès à prt reste limité à 15 jours.
Il ne peuvent pas prolonger prt au-delà de ces 15 jours donc il faut soit passer à un compte réel ou souscrire l'abonnement prt à 30€ ou bien ouvrir un nouveau compte démo pour avoir 15 jours de prt.
Dans mon cas ce compte démo est en complément du compte réel donc je dispose toujours de prt par le compte réel et je passe en démo mes ordres sur la plateforme d'ig (j'utilise le compte démo pour faire des exercices ou tester des combinaisons de stop par exemple).

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2014 10:54

Merci de ton retour.

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Blia » 12 juin 2018 19:56

Je me posais la même question (je sais que la file date de 2014 mais elle traite du même sujet).

J'ai un compte réel en C.F.D chez prorealtime Trading C.F.D. Par contre, si je veux faire de la démo, je suis obligé de passer par l'interface web HTML5 d'ig. OK c'est déjà ça, mais le confort d'utilisation de cette plateforme n'a rien à voir avec prt.

Je pensais naïvement qu'en prenant un compte réel, je pourrais avoir le compte réél (logique) mais aussi une démo accessible en switchant un bouton, une option... sur l'interface.

J'espérais pouvoir faire de temps en temps quelques trades en compte réel ; ET en parallèle m'entrainer sur un compte démo sur prt.
Et tout ça avec un seul compte. Pas possible semble t-il.

La raison ? Comme prorealtime fait payer les flux, ils ne laissent au client qu'un flux par compte.

Si je veux avoir de la démo illimitée, je pense devoir ouvrir un deuxième compte (en démo pendant 15 jours) et par la suite, prendre un abonnement et les marchés que je souhaite (donc environ ~ 45 €). C'est le prix à payer pour avoir de la démo illimitée chez prorealtime.

Alors, je suis d'accord, c'est le prix à payer pour cette super interface de trading et les flux premium.

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Benoist Rousseau » 12 juin 2018 20:01

en passant par Andlil tu as un compte demo d’un mois. Après je n’en sais rien je n’ai aucun compte demo que du réel.

Qu’est ce qui t’empêche de lancer ton compte réel et de faire du paper trading ? Ce sera même plus efficace que de jouer à la PlayStation

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Benoist Rousseau » 12 juin 2018 20:28

Voilà c’est réglé :) merci -

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Blia » 12 juin 2018 21:34

Voilà qui est intéressant.
- : donc tu as un compte réel et un compte démo, les deux accessibles depuis myIG.
Mais pour le compte démo, est-ce que tu as eu un message t'expliquant que si tu ne trades pas suffisament, tu devrais payer 30 € par mois ?

Ou est-ce que tu peux utiliser prorealtime de façon illimitée et gratuite sur ton compte démo ?

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Blia » 13 juin 2018 08:57

Merci pour tes réponses très détaillées. :mercichinois:

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Arnaud Alcantara » 13 juin 2018 14:04

Plus simple.
Tu veut un compte démo illimité à prorealtime CF.D ou Future.
Tu crée un compte tous les 15 jour avec une nouvelle adresse email à chaque fois.
Créer une nouvelle adresse email prend 2 minutes.
Et Hop fini les problèmes de temps d'accès limitée à 15 jours.
Voili voilou.

PS : tester et approuver par moi même il y a quelque temps déjà.

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par ChristelleP » 13 juin 2018 14:57

Ils ne reconnaissent pas l'IP ? :-D

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par Arnaud Alcantara » 13 juin 2018 15:00

non il sens fiche.
J'ai du avoir au moins 15 compte démo chez prt de cette façon dont 5 compte démo Future.

Re: compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !

par kenzo94 » 13 juin 2018 15:19

Spoiler:
Maintenant ils savent :lol2:

Sujets similaires
Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...
par kieran » 20 août 2014 21:00 (31 Réponses)
IG compte démo illimité
Fichier(s) joint(s) par Groumpf » 01 oct. 2014 04:13 (41 Réponses)
IG démo, compte illimité?
par Alexandre64 » 25 oct. 2015 13:05 (2 Réponses)
Option jour sur indice... perte contrôlée et gain illimité?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 01 nov. 2016 19:59 (16 Réponses)
ciné illimité pour 20 euros
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 mars 2024 21:01 (8 Réponses)
Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur
par Mondial80 » 21 nov. 2020 17:00 (7 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)