ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Compte Démo sur IG

par sobear » 04 Juin 2018 18:25

Tu peux aussi payer ton abonnement à PRT c'est de l'ordre de 40 à 50€ / mois que ce soit par IG ou PRT (mais la version premium)
C'est pas si cher que ça, je trouve que cela vaudrait le coup.
En plus, dès que tu commenceras à trader il y a une forte possibilité que PRT deviennent gratuit.

Re: Compte Démo sur IG

par Dax Payne » 05 Juin 2018 07:06

Merci pour cette file.

Je me posais justement la question de savoir ce qui était "préférable" en terme d'ouverture de compte. J'avais exactement la même inquiétude concernant la période d'essai (se projeter à 1 mois d'essai alors qu'on n'a même pas les bases, ça nécessite un peu de préparation si on ne veut pas laisser couler le mois sans avoir pu réellement essayer l'outil et ses diverses fonctionnalités)

Après, effectivement, il y a toujours la possibilité de payer son abonnement pendant quelque temps afin de pouvoir faire du trading en démo dans les mêmes conditions que pour le jour où on passera en réel.

De ce que j'ai vu sur IG, la plateforme est annoncée à 30€/mois (gratuit si actif) et sur le site de PRT, ils annoncent la mise à disposition de la version premium sans surcoût si compte IG sponsorisé par PRT (ils estiment l'économie à 67€/mois, donc j'imagine que le flux Premium sans Broker doit coûter une centaine d'euros par mois)

Globalement, même sans trader (en réel j'entends, donc sans rapporter d'argent à la société qui met à disposition le logiciel et les flux), 30€/mois pour se former dans de bonnes conditions ça ne me parait pas déraisonnable.

Articles en relation
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 18:28 (5 Réponses)
Interactive Brokers et compte démo
par chifounou » 20 Oct 2015 20:47 (21 Réponses)
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 Mar 2018 11:17 (4 Réponses)
PRT 10.3 dispo sur IG Démo
par ptetben » 20 Déc 2016 17:38 (11 Réponses)
Flux Futures en démo
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 Jan 2017 08:21 (7 Réponses)
broker futures démo
par Benoist Rousseau » 21 Mar 2017 12:24 (5 Réponses)
ninjatrader future démo
par Benoist Rousseau » 18 Mai 2017 12:05 (3 Réponses)
IG et compte limité
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2016 14:03 (8 Réponses)
Compte inactif
Fichier(s) joint(s) par nicocitypower45 » 02 Nov 2016 23:09 (10 Réponses)
On me ferme mon compte sur IG!!!!!
par Benoist Rousseau » 07 Avr 2018 15:11 (134 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé