ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Conflits / Guerre / Europe

par riviere2diamant » 11 avr. 2017 16:51

xxxx a écrit :abdulamid II, sultan de l'empire ottoman, calife de Bagdad te pardonne ton blasphème. Il apportera la paix et la lumière de l'islam à l'Europe entière.
C84E902A-EFEE-4931-8836-0CEC140A637A-1003-000000B558BFA075.jpeg
Blasphème ??!! Islam ??!! Je ne vais pas pourrir le forum par respect mais tu sais quoi j'en pense !!! Beurk
Charles De Gaulle a dit une chose importante :
"Si une communauté n'est pas accepté, c'est qu'elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c'est qu'elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien tous le monde lui ouvre les bras. MAIS IL NE FAUT PAS QU'ELLE VIENNE CHEZ NOUS IMPOSER CES MŒURS.

Re: Conflits / Guerre / Europe

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2017 17:21

c'est une blague rivière de Diamant, on joue à un jeu de plateau et il est le grand sultan.
===
Ils ont armé pendant 70 ans sans guerre :) Si tu veux la paix prépare la guerre. Il faut faire peur à l'autre pour qu'il comprenne qu'il a plus à perdre à t'attaquer qu'autre chose. Toutes les phases de désarmenent ont entrainé la guerre historiquement.

Et je me sent plus rassuré si on late un fou furieux qui veut l'arme atomique avant qu'il la possède plutot que d'attendre en croisant les doigts. En France en 1937 on a hésité à faire une guerre préventive contre Hitler. On le balayait en 4 jours sans aucun souci. On a été pacifiste ,faite l'amour pas la guerre, bilan la deuxième guerre mondiale 60.000.000 de morts. Quand l'Empire romain a arrêté de faire des guerres préventives contre les germains, 1 siècle plus tard le lImes s'écroulait et l'Empire était dévasté.

Il ne faut pas être hypocryte et jouer les moralisateurs à 3 balles plein de bons sentiments. Dans la rue quand deux gars viennent me chercher je leur montre des signes comme quoi ils risquent leur vie de l'attaquer ou que ce sera bien plus compliqué qu'il le pense. Et même 1 contre 3, ils se sont toujours barrés par peur. C'est la même chose, cela fait 5 ans que j'espère qu'on règle la folie coréenne du nord avant qu'il ne soit trop tard. C'est le dernier danger qui existe sur la planète à l'heure actuel. Il fait meme peur à la Chine tellement il est dingue. En France il serait en h^^opital psy depuis longtemps.

Re: Conflits / Guerre / Europe

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2017 18:03

Il ne joue pas les malades. Il vient de faire tuer son frere. C'est un signe chez les psy. Il est dingue. Tous les gens qui s'échappent de Corée du Nord le dise. Même ses proches esssyent de fuir. Le lundi Ca va. Le mardi il leur colle une balle. Il est schizophrène paranoïaque. La pire chose qui existe. Tu ne peux absolument pas raisonner. Il est dans son délire totalement. Hors monde.

Re: Conflits / Guerre / Europe

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2017 18:10

je ne connais pas, je ne vais sur aucun site web à part le mien. Jamais. Merci quand même.

Re: Conflits / Guerre / Europe

par Benoist Rousseau » 11 avr. 2017 18:46

non pas du tout, je suis très sérieux. Je trade toute la journée, j'écris et répond aux membres du site toute la journée, j'écris des articles et je fais des vidéos sur le site, je ne vois pas quand j'aurai le temps de passer 5 minutes sur un autre site pour lire. Cela fait des années que je n'ai pas passé 5 minutes sur un autre site. Idem je ne lis jamais ce qui se passe sur twitter , je ne regarde aucune vidéo youtube. Pas le temps. Quand on crée on a pas le temps

Re: Conflits / Guerre / Europe

par Junior » 18 mai 2017 20:32

La Corée du nord est un prétexte pour la prise en tenaille de la chine par les USA et pour les chinois garder un état tampon avec la corée du sud.

On vient de le voir avec l'installation du bouclier anti-missile THAAD payé par le contribuable américain.

la Russie c'est 10% des dépenses militaire des USA depuis des décennies... autrement dit un bon prétexte pour justifier un vote chronique de budget d'armement faramineux pour gaver le complexe militaro industriel ( voir le discours d'Eisenhower de fin de mandat)

Sujets similaires
2019 l'OMC les conflits commerciaux
par climatisor » 29 déc. 2018 19:35 (11 Réponses)
Le pont film de guerre
par lemerou » 05 mai 2014 20:57 (8 Réponses)
20 minutes de vidéos remarquables sur la Grande Guerre !
par Rogue » 12 nov. 2014 13:29 (3 Réponses)
Top 5 des films de guerre
par Jim » 09 avr. 2016 10:55 (38 Réponses)
Guerre dans les télécoms
par chad » 26 oct. 2016 22:22 (4 Réponses)
Le son de la guerre boursière quotidienne
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 11 janv. 2017 06:07 (12 Réponses)
La guerre de sécession
par loilodan » 18 févr. 2017 23:56 (0 Réponses)
Les US rentrent en guerre contre la Corée du Nord...
Fichier(s) joint(s) par Jim » 25 sept. 2017 07:50 (14 Réponses)
La guerre fait rage....
par Benoist Rousseau » 24 oct. 2017 20:51 (9 Réponses)