ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Connaissez-vous un bon vpn ?

par chad » 10 Déc 2015 17:19

j'ai quand meme désactivé les mouchards internes de windows 10

par Jili » 12 Déc 2015 21:15

Oui, la publicité "mieux ciblé" me gêne.

On sait que notre inconscient est bonbardé d'info plus que régulièrement. Et nous savons également, que ça marche ! Même pour les plus conscient d'entre nous. Qu'on le veuille ou non, c'est comme ça, ça fonctionne...

Donc oui, faire en sorte qu'il le fasse d'une manière moins efficace est vraiment un très gros point positif à mes yeux.

J'vais surement pas leur faciliter la tâche, même si oui, j'utilise leur service... je ne vais pas non plus installer x appli, activer mon gps et j'en passe. J'essai de limiter tout en y trouvant mon compte.

par chad » 13 Déc 2015 02:33

Oui jai desactiver la pub ciblee de facebook une toute petite case a decocher ! Je n'active jamais la localisation , pour les pubs ciblees des autres sites cest pas evident il faut supprimer les cookies toutes les 5 minutes, moi jai pris gout a lhistorique et je me fiche des pubs

par chad » 13 Déc 2015 02:34

Enfin non je men fiche pas mais qu'elles soient ciblees ou pas la quantite est toujours la meme

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé