ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 13 oct. 2019 20:23

Bonjour Amis geek,

Tout premier message posté pour ma par sur ce forum . (après ma présentation bien sûr)
Je fais appel à votre soutient aujourd'hui car je souhaiterais acheter un écran en complément de mon petite espace de trading ( voir photo jointe )
je souhaiterais rajouter un écran juste au dessus de mon écran portable sur une petite tablette fixé au mur .
Je precise qu'il me faut un écran réactif car je fais principalement du scalping et j'aimerais un écran inclinable pour pouvoir bien régler mon angle de vue.
Tout conseils de votre par sont les bienvenus :D .

Je me demandais aussi s'il n'existais pas des écran fixe alimenté directement par l'ordinateur portable un peux comme l'écran assus MB16AC.

Merci d'avance

PS : Ne faite pas attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas très littéraire à contrariot de benoist :D
test prorealtime
test prorealtime
Capture.PNG (53.18 Kio) Vu 749 fois
station perso
station perso
unnamed12.gif (95 Kio) Vu 749 fois

Re: conseil ecran complémentaire

par ChristelleP » 13 oct. 2019 20:45

La pièce-jointe n'a pas passé... :-(

Re: conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 13 oct. 2019 21:18

je pense que c'est mieux ainsi :))

Re: conseil ecran complémentaire

par Amarantine » 13 oct. 2019 21:23

Citation effacée car interdite. Merci de lire le lien donné dans ta présentation et de visionner les minis-vidéos de Baechler afin de tout savoir, par exemple, qu'il faut se servir exclusivement de l'hébergeur du forum et bien d'autres règles à connaitre.

Re: conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 13 oct. 2019 21:34

@Amarantine c'est compris pour les citation

Re: conseil ecran complémentaire

par Bruce Wayne » 16 oct. 2019 21:54

Bonjour ,

concernant l'écran il y a un multitude de choix (taille , définition ,type de dalle , tarif etc...) cela dépend de tes besoins.

Pour ma part j'ai sélectionnée l'écran AOC mais pas encore reçu (on ma aussi conseillé les écran en 16/10 et donc définition en 1920*1200 , pour le trading c'est mieux mais dans mon cas je suis hors budget par rapport à ma config :? )

Il ne faut surtout pas oublié aussi le confort visuel si tu peux prend un écran lumière bleu et anti scintillement.

Concernant le fait de connecter ton écran à ton pc je ne sais pas , quoiqu'il en soit je sais qu'il existe des stations d'accueil qui vont te permettre de pouvoir utilisé plusieurs écran supplémentaires.

Re: conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 17 oct. 2019 00:26

Merci @bruce wayne
Je continu de creuser de mon côté. Tiens moi informé du rendu de ton écran à sa réception.

Re: conseil ecran complémentaire

par Bobo » 19 oct. 2019 16:24

Bonjour,

Oui il existe des écrans que tu peux alimenter directement via le port USB-C de ton ordinateur.
Vérifie si ton port USB-C fait aussi Thunderbolt (logo avec l'éclair), et ensuite tu recherches écran USB-C ou écran Thunderbolt sur google selon le type de ton port USB.

Re: conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 24 oct. 2019 06:04

@bobo merci beaucoup pour ton partage je vais regarder ce que l’on peut trouver en usb-c en grande taille .

Re: conseil ecran complémentaire

par wxc789 » 28 oct. 2019 11:06

J'ai un écran full HD et ma préoccupation majeure était qu'il ait des bords fins sur les 4 cotés pour plus tard pouvoir éventuellement en ajouter un autre au-dessus et/ou à côté :
LG 27" LED 27MP89HM-S
https://www.ldlc.com/fiche/PB00230948.html

Re: conseil ecran complémentaire

par cedricelie.trading » 01 nov. 2019 15:55

merci @wxc789 pour ton partage, pour ma part j'ai fini par opter pour le ACER Nitro VG270bmiix - Ecran Gamer 27" https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/acer-nitro-vg270bmiix-27/f-10710-umhv0ee001.html
pour l'instant j'en suis plutôt content .

Sujets similaires
j'ai besoin d'info complémentaire ( diff Cash et futures )
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 janv. 2019 09:28 (4 Réponses)
Besoin de conseil pour achat d'écran etc.
par GDX23 » 25 oct. 2014 20:21 (2 Réponses)
conseil et avis changement d'écran
par charlytoh » 22 juil. 2021 20:31 (0 Réponses)
Conseil pour un écran 4K
par clemmbx » 24 nov. 2021 18:22 (0 Réponses)
CONSEIL SUR ECRANS TRADING
par stive » 15 nov. 2012 15:33 (3 Réponses)
Conseil pour voyage à Venise
par kieran » 29 juil. 2013 18:55 (13 Réponses)
Conseil sur le RSI et la psychologie
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2013 02:16 (3 Réponses)
Conseil ANTIVIRUS
par HopeSprings » 22 nov. 2013 13:51 (10 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 janv. 2014 18:25 (40 Réponses)