ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 27 Juin 2017 07:38

Hello, j'ai cherché sur l'ordi la présence de cookies.

Je poursuivrai la recherche d'infos mais au passage je voulais vous demander si on peut tous les effacer ils ne servent à rien ? :top:

Re: Cookies

par trader-incognito » 27 Juin 2017 07:43

Juste pour savoir si je peux supprimer les 250 cookies présent sur mon ordi :shock: :roll: :lol:

Re: Cookies

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2017 09:01

oui tu peux :)

heureusement qu'on dit qu'il faut mieux les effacer tous les jours ou une fois par semaine pour garder un pc optimum :)

Re: Des centaines de Cookies sur mon pc

par trader-incognito » 27 Juin 2017 09:13

Ah oui je suis à la ramasse alors je le reconnais, tu vois je suis passé à côté de ça pourtant je lis assez large sur le forum, comme quoi :oops:

Mais heureusement je l'ai vu surtout quand tu as évoqué que soi-disant ce que tu dis n'a pas d'importance, quelqu'un qui a de l'importance qui dit ça limite ça m'énerve alors au moins ça m'a aidé tu vois , allez je vais les zigouiller c'est parti ! :lol:

:merci:

par trader-incognito » 27 Juin 2017 09:16

Tiens j'ai été surpris de la rapidité, pour les supprimer ça se fait simplement en allant dans Options l'image que j'ai posté plus haut en cliquant sur tout supprimer?
Car ça les a fait disparaitre d'un coup, il n'y a pas eu de délai...
Cette rapidité de suppression m'a fait douter :roll:

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2017 09:29

par trader-incognito » 27 Juin 2017 09:45

:shock: :shock: :shock:

Waouw

T'as assuré , guidé sereinement , classe !

Je le télécharge et je mets en pratique toutes les indications, c'est un cadeau généreux que tu as fait là.

Même si je suis lent j'avance c'est l'essentiel :lol: :lol:

:merci: Benoist, tu vois que c'est utile ce que tu dis, bon je suis dans un univers parralèle et faut desfois le temps que ça arrive jusqu'à mon monde mais tu m'as aidé, je t'en suis reconnaissant :top: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

par trader-incognito » 27 Juin 2017 09:48

Je suis juste un peu parano je me demande si je peux le télécharger depuis n'importe quels sites qui le propose hmmm... :?

par Benoist Rousseau » 27 Juin 2017 09:56

https://www.piriform.com/ccleaner/download

par trader-incognito » 27 Juin 2017 10:05

:mrgreen: :merci: Benoist :mercichinois:

On y est ;)

Articles en relation
Les cookies
par Eversa » 26 Oct 2014 15:31 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé