L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Bonjours tout le monde , j'ai vus qu'il avait des amateurs , M Profile , volume profile , technique que je ne pratique pas dans mon trading , volume profile copper futures en daily , bon dimanche
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
Merci pour l'information sur le CFTC
Scénario de départ , invalidation possible
Bonjour tout le monde , finalement sa mèche , le SL est bien au chaud , j'attendrais la clôture hebdomadaire pour invalidé ou pas la stratégie , bonne journée
Bonsoir tout le monde , à suivre , pour une bonne continuation du trades , un faible PMI serait parfait
, bon repos , bon Week-end 
Shanghai Futures Exchange Marchés fermés lundi

Shanghai Futures Exchange Marchés fermés lundi
Bonjours tout le monde , l'indice des directeurs d'achat est passé à 50,8 en mai contre 50,4 en avril battant les attentes du marché 50,6 , les données économiques nous ont pas aider sur se trades
, la position c'est faites sur des considération technique , restons technique :musique:
Bon dimanche

Bon dimanche
fran3005 a écrit :Bonjours tout le monde , si clôture sous 115 , 117 peu être un bon point pour renforcé , bonne journée , bon trades
bonjour tout le monde , à nouveau de circonstance , bon trades
Heikin Ashi le cuivre, mon metal fétiche de la bulle des metaux de 2007-2008
ai repris du nickel , il y a un mois, le reste je suis plus vraiment, faudra que je raconte une belle anecdote sur le titane, un de mes premiers trade en commo ( ca date de 1996 !)..digne du FBI...
pas grand chose pour le moment dans le secteur.. stock encore élevés en chine
ai repris du nickel , il y a un mois, le reste je suis plus vraiment, faudra que je raconte une belle anecdote sur le titane, un de mes premiers trade en commo ( ca date de 1996 !)..digne du FBI...
pas grand chose pour le moment dans le secteur.. stock encore élevés en chine
Bonjour tout le monde , très heureux du dénouement de se trades
, les données économiques mon un peu fait douté , finalement le caractère techniques était bien cohérent et robuste , il me reste 25% de la position
Solderais sur la bollinger inférieur hebdomadaire
Voila bon Week'end
"Gery pour l'anecdote c'est quand tu veux"

Solderais sur la bollinger inférieur hebdomadaire
Voila bon Week'end
"Gery pour l'anecdote c'est quand tu veux"