ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 23:21

tradingrf a écrit:aprés je vois pas comment on garanti un spread a 1 sans recoter ( a leur avantage ou aux notre ) quand le spread s'elargis ?

Si tu es en demo depuis 6 mois tu le vois tous les jours :)

As ton avis pourquoi je trade avec le co des futures sous les yeux comme beaucoup de traders ici type agon92 et qui passent leur ordre sur cfds à risque limité IG ? Parce que des fois tu peux en profiter à ton avantage. Mais tu dois le voir tous les jours puisque tu compares les cours. C'est pour cela que tes questions sont supers surprenantes comme les ordres iceberg. Si tu as un co futures sous les yeux ça se voit facilement.

Et regarde la surface financière d'ig le dépôt moyens des clients le nombre de clients supérieurs aux traders actifs de la bourse de Paris etc tu comprendras beaucoup de chose. C'est dans le bilan online. Compare avec d'autres brokers tu vas halluciner :)

par tradingrf » 25 Nov 2015 23:23

soit je suis bete et toi trés patient !!!
mais quand dans le vrai marché le spread s'elargi .....ton broker recote et te garanti un spread de 1 , à ton avantage ou au sien ?
aprés le marché il bouge le spread de 1 qui est faux vas faire decaler le prix plus vite que le broker qui t'aura donner le vrai spread ? j'ai faux ?
et ouvre des comptes sur d'autres broker cfd à risque limité ayant pignon sur rue fxcm saxo cmc + petit avtictrades xtb
tu verras que personne cote pareil alors je reformule ma question qui est honnete puisqu'il recote ? et comment le verifier j'ai cherché pas trouver !
tu as un lien sur une etude independante sur ig ...je suis trés interesser ?

par tradingrf » 25 Nov 2015 23:26

les ordres iceberg tu explique qu'ils sont invisible et pourtant certains trader ont des set up sur leurs recherche ! et meme moi parfois je vois leurs invisiblité lol
aprés peut etre je maitrise pas assez .... entre ouvrir un carnet d'ordre et tout comprendre j'en suis loin
tu arbitre cfd à risque limité future ca m'interesse explique ?

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 23:50

6 questions. Déjà répondu partiellement à bcp je réponds et ce sera tout pour 48h pas plus de 10 questions par jour à la même personne... Sinon c'est 250€ de l'heure :)

Beaucoup de réponses évidentes

Futures 9000 9002
IG cotera 9000,5 9001,5 à toi de voir

J'ai ouvert 43 comptes chez des brokers et surveillé les cours avec les cours des futures avant de choisir ;) je pense que tu n'as pas du beaucoup lire c'est indiqué via un lien présent sur toutes les pages du forum dans la sidebar ;)

Tu fais comme moi tu prends le co des futures et tu regardes tous les autres brokers et tu verras vite qui triche ou pas, qui suit bien les cours ou pas. Ça saute au yeux :) je l'ai dis 5000 fois qu'il y a d'énormes écarts. J'ai comparé 6 mois et je compare chaque jour car j'ai IG et mon broker futures pour le Herge fund devant les yeux chaque seconde de la journée.

Les liens... Google est ton ami ... Va sur le site IG institutionnel il recense toutes les etudes sur eux tu as les bilans les audits externes. Rappel IG est côté au ftse250 donc tu as toute la doc audits externes à disposition.

Sur le forum en cherchant 10 secondes ig-numero-1-satisfaction-clients-et-cfds-2eme-forex-france-t9444.html tu as les mêmes études au niveau mondial
http://www.investmenttrends.com.au/about/home/awards

Iceberg je viens de te dire que ça se voit..... à l'œil nu

Arbitrage tu as une petite idée avec l'exemple du haut

Donc s'il te plait prend le temps de lire et de chercher avant de balancer 6 questions en rafale là ça va que les marchés sont fermés mais la semaine prochaine je ne serai pas dispo comme ça je traderai toute la journée des dizaines de trades sur cfds à risque limité et futures :)

Articles en relation
Bug côtations? IG + PRT
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 19 Fév 2015 02:37 (29 Réponses)
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 Sep 2011 19:25 (5 Réponses)
Où télécharger les cotations du dax en UT1 min ?
par LEROGER » 06 Jan 2015 23:04 (2 Réponses)
Cotations IGM pas toujours précises
par GOLDS » 04 Juil 2013 14:29 (15 Réponses)
DAX & CAC cotations pendant la nuit
par Bear_Is_Dead » 15 Sep 2013 21:26 (5 Réponses)
IG : question sur les cotations simulées H24
par Rogue » 18 Avr 2014 13:43 (5 Réponses)
Retard sur les cotations de IG Markets
par DarthTrader » 20 Mai 2014 10:52 (6 Réponses)
Cotations contrat Futures et cfd à risque limité sur le DOW.
par Benoist Rousseau » 24 Nov 2015 14:54 (3 Réponses)
prix cotations entemps réel
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 Déc 2015 22:59 (2 Réponses)
Quelle base pour les cotations CAC et DAX hors sous jacents
par Mister Hyde » 21 Déc 2014 23:12 (3 Réponses)

ProRealTime