ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 17:31

comment ig cote le cash il replique un flux neutre reuters bloomberg ou autres ?
vu qu'il recote lors de grosse volatilité comment font t'il ?
pour le future je pose pas la question il cote le future :)

Re: cotations ig

par Anonyme2 » 25 nov. 2015 17:44

il me semble que ig cote son cfd à risque limité fra40 à partir du future auquel il soustrait les dividendes, car le cash ne cote que toutes les 30secondes

Re: cotations ig

par Valentino » 25 nov. 2015 18:15

C'est ça, futur moins les intérêts :)

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 18:16

c'est exactement cela, par contre (je l'ai appris hier avec swing) le cac 40 cash côte toutes les 15 secondes maintenant, j'en étais resté à la préhistoire quand je faisais des actions

donc ig prend le future, le réplique et retire les taux d'intérêt du futures (pour ne pas payer deux fois les %) et enlève les dividendes car le cac 40 les utilisent) => cela donne un cours qui colle au cash avec les fluctuations du future

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 21:25

si il recote le future ( - tx ) comment font t'il lorsque que le spread s'elargi ou lors de grosse volatilité ?

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 21:26

ig est vraiment le plus gros sur cfd à risque limité ?

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 21:50

Et bien ils font toujours un spread garantie de 1 ce sont les seuls au monde

Et oui numéro 1 mondial

Fais des recherches avant de poser des questions s'il te plait c'est écrit partout tu vas sur le site tu lis. Tu ouvres un compte demo en 10 secondes tu tests en réel

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 21:59

je suis en demo sur ig depuis 6 mois ....et je trouve qu'il y a des ecarts avec d'autres fournisseurs de liquidité futures ou cfd à risque limité
et entre marquer " je suis le n°1 mondial et l'etre il peut y avoir un fossé .... et je dits ca sans polemique !

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 22:05

aprés je vois pas comment on garanti un spread a 1 sans recoter ( a leur avantage ou aux notre ) quand le spread s'elargis ?

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 22:08

Et bien tu vérifies... C'est prouvé par XX études indépendantes si tu crois que ses concurrents ne tomberaient pas à bras raccourci sur ig ou l'amf si ce n'était pas vrai. Tu le vois aussi dans les bilans qui sont disponible online. C'est ultra simple à vérifier ;)

Il y aura toujours des écarts car les futures Dax par exemple ont en général 1 1.5 de trou entre Bid ask (je les trade tous les jours) avec un pas de votation de 0.5, ig 1 de spread fixe de 1 avec un pas de 0.1 et c'est principaux concurrents 2 à 3 de spread avec un pas de cotation de 0.1 à 1... Pour chaque indice c'est différent

On l'a expliqué 500 fois comme ta question plus haut :prier: fait des recherches sur le forum avant de poser des questions. Toutes tes questions du jour en cherchant 20 secondes tu avais les réponses en 5 10 50 exemplaires. C'est respectueux pour les traders qui tradent en réel et qui prennent du temps pour te répondre : :mercichinois: après si tu ne trouves pas ok mais fais une recherche avant

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 22:21

tradingrf a écrit :aprés je vois pas comment on garanti un spread a 1 sans recoter ( a leur avantage ou aux notre ) quand le spread s'elargis ?
Si tu es en demo depuis 6 mois tu le vois tous les jours :)

As ton avis pourquoi je trade avec le co des futures sous les yeux comme beaucoup de traders ici type agon92 et qui passent leur ordre sur cfds à risque limité IG ? Parce que des fois tu peux en profiter à ton avantage. Mais tu dois le voir tous les jours puisque tu compares les cours. C'est pour cela que tes questions sont supers surprenantes comme les ordres iceberg. Si tu as un co futures sous les yeux ça se voit facilement.

Et regarde la surface financière d'ig le dépôt moyens des clients le nombre de clients supérieurs aux traders actifs de la bourse de Paris etc tu comprendras beaucoup de chose. C'est dans le bilan online. Compare avec d'autres brokers tu vas halluciner :)

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 22:23

soit je suis bete et toi trés patient !!!
mais quand dans le vrai marché le spread s'elargi .....ton broker recote et te garanti un spread de 1 , à ton avantage ou au sien ?
aprés le marché il bouge le spread de 1 qui est faux vas faire decaler le prix plus vite que le broker qui t'aura donner le vrai spread ? j'ai faux ?
et ouvre des comptes sur d'autres broker cfd à risque limité ayant pignon sur rue fxcm saxo cmc + petit avtictrades xtb
tu verras que personne cote pareil alors je reformule ma question qui est honnete puisqu'il recote ? et comment le verifier j'ai cherché pas trouver !
tu as un lien sur une etude independante sur ig ...je suis trés interesser ?

Re: cotations ig

par tradingrf » 25 nov. 2015 22:26

les ordres iceberg tu explique qu'ils sont invisible et pourtant certains trader ont des set up sur leurs recherche ! et meme moi parfois je vois leurs invisiblité lol
aprés peut etre je maitrise pas assez .... entre ouvrir un carnet d'ordre et tout comprendre j'en suis loin
tu arbitre cfd à risque limité future ca m'interesse explique ?

Re: cotations ig

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 22:50

6 questions. Déjà répondu partiellement à beaucoup je réponds et ce sera tout pour 48h pas plus de 10 questions par jour à la même personne... Sinon c'est 250€ de l'heure :)

Beaucoup de réponses évidentes

Futures 9000 9002
ig cotera 9000,5 9001,5 à toi de voir

J'ai ouvert 43 comptes chez des brokers et surveillé les cours avec les cours des futures avant de choisir ;) je pense que tu n'as pas du beaucoup lire c'est indiqué via un lien présent sur toutes les pages du forum dans la sidebar ;)

Tu fais comme moi tu prends le co des futures et tu regardes tous les autres brokers et tu verras vite qui triche ou pas, qui suit bien les cours ou pas. Ça saute au yeux :) je l'ai dis 5000 fois qu'il y a d'énormes écarts. J'ai comparé 6 mois et je compare chaque jour car j'ai ig et mon broker futures pour le Herge fund devant les yeux chaque seconde de la journée.

Les liens... google est ton ami ... Va sur le site ig institutionnel il recense toutes les etudes sur eux tu as les bilans les audits externes. Rappel ig est côté au ftse250 donc tu as toute la doc audits externes à disposition.

Sur le forum en cherchant 10 secondes ig-numero-1-satisfaction-clients-et-cfd à risque limité ... t9444.html tu as les mêmes études au niveau mondial
http://www.investmenttrends.com.au/about/home/awards

Iceberg je viens de te dire que ça se voit..... à l'œil nu

Arbitrage tu as une petite idée avec l'exemple du haut

Donc s'il te plait prend le temps de lire et de chercher avant de balancer 6 questions en rafale là ça va que les marchés sont fermés mais la semaine prochaine je ne serai pas dispo comme ça je traderai toute la journée des dizaines de trades sur cfds à risque limité et futures :)

Sujets similaires
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 19:25 (5 Réponses)
Fortuneo et cotations
par Benoist Rousseau » 27 oct. 2011 21:45 (6 Réponses)
Cotations Futurs - Indices
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 22:36 (3 Réponses)
D'où viennent les cotations des devises du Forex ?
par Henry » 13 janv. 2013 21:47 (4 Réponses)
Cotations IGM pas toujours précises
par GOLDS » 04 juil. 2013 14:29 (15 Réponses)
DAX & CAC cotations pendant la nuit
par Bear_Is_Dead » 15 sept. 2013 21:26 (5 Réponses)
IG : question sur les cotations simulées H24
par Rogue » 18 avr. 2014 13:43 (5 Réponses)
Retard sur les cotations de IG Markets
par DarthTrader » 20 mai 2014 10:52 (6 Réponses)
Logiciel qui retransmets le "film" des cotations
par ladefense92800 » 21 déc. 2014 23:42 (6 Réponses)