ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Coucou

par jberanto » 08 Nov 2013 21:25

Je vais essayer en espérant que cela fonctionne :top:

par Eversa » 08 Nov 2013 21:44

ça marche, merci.

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2013 21:54

Tu n'as pas compris.

Si tu ouvres un compte chez IG tu as prt gratuit.

Prt est devenu une marque blanche d IG. Tu peux aussi ouvrir un compte avec prt, tu as prt gratuit tu es en faite chez IG mais tu payes plus cher.

Autant être en direct chez IG avoir prt gratuit et payer moins cher :)

Prt de la balle = l'interface graphique

Compris ?

par jberanto » 08 Nov 2013 22:00

Ok merci Benoist, compris :top:

par Benoist Rousseau » 08 Nov 2013 22:03

Cool je retourne voir Dexter :)

par jberanto » 08 Nov 2013 22:26

Benoist Rousseau a écrit:Cool je retourne voir Dexter :)

Va mon fils...., va trouver bonheur auprès de Dexter... :lol:

Mais il ne fallait pas entrecouper Dexter pour me répondre voyons :hein:

Bonne soirée Benoist et :merci:

JB

par falex » 09 Nov 2013 00:40

salut et bienvenu.

conerncen le spread sur les forex majeur, meêm en passant en DD chez FXCM, le spread reste plus élevé que chez IG.

Pour être franc, le seul fait qui me fait encore utilise rmon compte FXCM c'est pour pouvoir utiliser MT4 sur le DAX ... car sinon il y a plus d'avantage chez IG faut bien le reconnaitre :
spread plus petit
spread fixe en hoaire "cash" sur les indices
possibilité de de stop garanti
le pas de quotation à 5 digit sur lee forex et à une décimale sur les indices
et j'en passe.
FXCM est très bon aussi mais avec ces petits truc en plus IG et un bon cran au-dessus à l'heure actuel.

Après sur le reste les deux boites se ressemble je trouve et j'ai l'impression de voir une sorte de guéguerre Amériacain contre Anglais :-)

par Greg31600 » 09 Nov 2013 17:32

Welcome :D

par Rogue » 11 Nov 2013 13:13

Bienvenue parmi nous jberanto ! 8-)

par jberanto » 11 Nov 2013 21:50

Encore un grand :merci: à toutes et tous pour votre chaleureux accueil :mercichinois:

- Ah le forex..., le forex..., ce qu'il a pu changer d'il y a 18 ans en arrière à ce jour, bon pas vraiment le forex (quoique) mais les méthodes, brutales actuellement par rapport à l'époque, et surtout les instruments.

- Falex : Je commence juste à "voir " la plateforme IG, elle à l'air bien, très bien même. Mais je n'arrive pas à créer des fenêtres supplémentaires comme sur la plateforme de FXCM pour les déplacer sur mon deuxième écran, si tu veux quand je la glisse elle ne passe pas sur mon écran de droite, à moins de détacher l'onglet complet internet, ce n'est pas possible de faire comme sur la plateforme propriétaire et non web de FXCM ?

Je voudrais en fait comme je fais avec FXCM avoir 2x 2 graph avec ut 1 et 5 sur le Dax sur mon écran de droite et 2 x graph eurodoll en dessous toujours sur mon écran de droite, vois-tu un peu ce que je veux dire Falex ? Ou Benoist qui connait bien la plateforme, malgré que Benoist soit sur ProRealTime ? Apparemment en démo peux pas tester Prorealtime via IG :cry:

Meilleurs messages à vous tous

JB

Articles en relation
coucou
par Greg31600 » 27 Jan 2015 12:36 (1 Réponses)
Coucou (présentation de dav)
par dav » 08 Mar 2015 16:40 (4 Réponses)
Coucou my pseudo is 20pierre ;-)
par sobear » 16 Fév 2018 21:32 (6 Réponses)
H a que coucou, c'est la présentation de Citou
par Anewa » 19 Mar 2018 18:51 (4 Réponses)
Coucou me voila !!! (Deglingo60)
par Eversa » 27 Mai 2020 22:13 (1 Réponses)

ProRealTime