ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 22 juin 2014 20:58

Pour ceux qui veulent voir ce match et d autres

http://livetv.sx/fr/

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 22 juin 2014 21:27

one two three ..... viva slimani !!!!!!!!!

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 23 juin 2014 00:53

mi temps de portugal - usa........... quelle pauvreté dans le jeu portugais, mon dieu .........
nani , d habitude si fin techniquement, il loupe des controles super simples ... heureusement qu il a marqué

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par lolo » 23 juin 2014 13:52

Salut Sergio,
Tu avais vu juste sur le Portugal, ils étaient à deux doigts (voir même un ;-) ) de la défaite face aux Russes.
Globalement ils n'ont pas le niveau et ne méritent pas d'aller plus loin (pourtant au fond je les supporte un peu car j'ai du sang Portugais dans mes veines).
Je partage globalement ton analyse sur les différentes équipes, par contre tu ne cites pas l'Argentine. Tu ne les positionnes pas dans la liste de tes favoris ?
Je trouve qu'ils ont été décevant sur le début, mais je continu à croire qu'ils ont la capacité à aller loin dans ce tournoi.
Quoiqu'il en soit, je reste persuadé qu'il y aura au moins 2 équipes sud américaines en demi-finale. Les bleus ont leur chance car la première grosse écurie (pour moi c'est Allemagne) c'est à partir des 1/4 et les français risquent d'être mieux affûtés et moins fatigués.
Un peu de patience et l'on en saura plus

J'étais un peu vert cette nuit car hier soir j'avais démarré la procédure d'inscription auprès d'un célèbre site de paris qui te rembourse ta première mise jusqu'à 100€ si ton premier pari est perdant. J'étais en train de faire la procédure pour miser un match nul sur le Portugal avec une cote à 3,8. J'ai eu un empêchement, j'ai dû arrêter au moment où je commençais à saisir mon n° de CB.
Ce matin je n'avais plus que mes yeux pour pleurer, c'est 280€ net qui me sont passés sous le nez ;-)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 25 juin 2014 13:20

Italie out ! Rah mais Suarez... Il est bon mais il a un problème c'est pas possible :lol:

Vivement ce soir !

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Aldo » 25 juin 2014 14:09

A la TV ils parlent d'au moins 4 à 6 changements dans l'équipe ce soir !
Par ailleurs beaucoup font des rapprochements avec la parcours de la France en 1998, sur le coaching, les résultats en phase de poule.... bref les journalistes s'emballent.

ALLEZ LES BLEUS !!!

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 25 juin 2014 18:21

lolo a écrit :Salut Sergio,
Tu avais vu juste sur le Portugal, ils étaient à deux doigts (voir même un ;-) ) de la défaite face aux Russes.
Globalement ils n'ont pas le niveau et ne méritent pas d'aller plus loin (pourtant au fond je les supporte un peu car j'ai du sang Portugais dans mes veines).
Je partage globalement ton analyse sur les différentes équipes, par contre tu ne cites pas l'Argentine. Tu ne les positionnes pas dans la liste de tes favoris ?
Je trouve qu'ils ont été décevant sur le début, mais je continu à croire qu'ils ont la capacité à aller loin dans ce tournoi.
Quoiqu'il en soit, je reste persuadé qu'il y aura au moins 2 équipes sud américaines en demi-finale. Les bleus ont leur chance car la première grosse écurie (pour moi c'est Allemagne) c'est à partir des 1/4 et les français risquent d'être mieux affûtés et moins fatigués.
Un peu de patience et l'on en saura plus

J'étais un peu vert cette nuit car hier soir j'avais démarré la procédure d'inscription auprès d'un célèbre site de paris qui te rembourse ta première mise jusqu'à 100€ si ton premier pari est perdant. J'étais en train de faire la procédure pour miser un match nul sur le Portugal avec une cote à 3,8. J'ai eu un empêchement, j'ai dû arrêter au moment où je commençais à saisir mon n° de CB.
Ce matin je n'avais plus que mes yeux pour pleurer, c'est 280€ net qui me sont passés sous le nez ;-)
l argentine c est historiquement mon equipe preferee ( hors portugal ) mais comme j aime pas messi ....
y aurait pas messi, je serais a fond sur l argentine , j ai tjrs kiffé cette equipe ..batigol, redondo , burruchaga, etc etc etc etc

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 25 juin 2014 18:22

ah au fait..
y a argentine - nigeria la ...1-1 pour le moment

si le nugeria gagne , on aura du france- argentine en 1/8

de quoi calmer un peu les mecs qui disent que cabaye ou debuchy sont bons ( face a messi et di maria, on devrait se marrer un peu ...)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 25 juin 2014 22:57

on va vers un france nigeria en 8 emes...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 26 juin 2014 15:56

Avec ce sport aussi stable que la tectonique des plaques, si la Suisse tombait sur des break out(eu)fs argentins, elle pourrait peut-être se faux-filet plus loin :mrgreen:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 26 juin 2014 16:41

Fin de la coupe du monde pour Suarez

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 26 juin 2014 16:49

Tison va prendre le poste :P

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 26 juin 2014 17:27

et 100 000 francs suisses d amende , pas fous la FIFA ils sont en suisse............parait qu on paye moins d impots.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 26 juin 2014 18:52

bon ..mi temps portugal - ghana et usa-allemagne

usa - allemagne ca joue pepere sans se fouler
portugal - ghana ... je prefere eviter de dire ce que j en ense :)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 27 juin 2014 00:21

a noter la 1ere partie du tableau qui est juste explosive avec tous les sud americains !
Fichiers joints
AA.JPG
AA.JPG (40.93 Kio) Vu 499 fois

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Benoist Rousseau » 27 juin 2014 01:17

On peut avoir France Allemagne après le Nigéria donc. Première grosse équipe que l'on rencontrera...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 27 juin 2014 08:57

Benoist Rousseau a écrit :On peut avoir France Allemagne après le Nigéria donc. Première grosse équipe que l'on rencontrera...
c est beau de commencer sa coupe du monde en 1/4 de finales :)
d ailleurs c est la qu elle se terminera ...
:)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Benoist Rousseau » 27 juin 2014 09:11

ils ont eu de la chance pour le tirage c'est sur, je ne savais même pas qu'il y avait une équipe de foot en Suisse

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 27 juin 2014 10:49

un France Allemagne en 1/4 de finale ça aurait de la classe et beaucoup d'anciens attendent cette revanche de la demi finale de Séville avec Battiston sorti méchamment par Schumacher.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 27 juin 2014 12:24

mon prono pour les demies ..... bresil - france et pays bas - argentine

l allemagne, hormis son 1er match face au portugal ( merci rui patricio avec les buts 3 et 4 que meme moi j aurais arreté :) ) ne m as as impressionnée du tout............ la france n ayant pas pioché dans ses reserves physiques contrairement a l allemagne ( ghana et usa ne leur ont pas facilité la chose) ..je donne la france vainqueur vs l allemagne

Sujets similaires
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
Au Brésil, le paradis perdu
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 17 févr. 2021 21:40 (4 Réponses)
Election au Brésil
par ChristelleP » 02 oct. 2022 19:39 (2 Réponses)
à la découverte du Brésil avec Deadgui
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 nov. 2022 05:16 (6 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)