ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par lolo » 27 juin 2014 14:47

Salut à tous les footeux ;-)
Voici mon pronostic pour les phases finales
J'ai vraiement du mal à croire que le Brésil puisse aller loin après le bilan très mitigé de leurs 3 premiers matchs. Après je ne change pas mon avis de départ, je pense que c'est l'Argentine (sinon les Pays-Bas) qui remporteront ce mondial.
Bon matchs à tous !!
Prono Mondial 2014
Prono Mondial 2014

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Benoist Rousseau » 27 juin 2014 14:52

sobear a écrit :un France Allemagne en 1/4 de finale ça aurait de la classe et beaucoup d'anciens attendent cette revanche de la demi finale de Séville avec Battiston sorti méchamment par Schumacher.
c'est la seule où j'ai "vu" disons plutôt entendu pleurer mon père qui s'était enfermé dans les WC, j'avais 8 ans, cela m'a marqué à vie (depuis je n'aime pas le foot car le foot a fait du mal à mon papa, mode psycha)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 27 juin 2014 16:51

Lolo j’espère que tes pronostiques ne se réaliserons pas, parceque déjà qu'en france c 'est un sacré bord*l quand la france gagne mais en Colombie c 'est un carnage. Ce qui s'explique facilement parceque pour certaine catégorie de la population à part la religion et le foot ils n'ont strictement rien. Mais si une victoire en Worldcup doit etre synonyme de mort alors non.
Sinon si 'aime pas le foot c 'est simplement parce que la majorité aime et que j'ai toujours pensé que par définition la majorité avait tord ce qui explique l' échec de nos démocratie.*
Le seul truc "drole" qui aurait pu se passer dans cette coupe du monde c'est que le Brésil se fasse sortir au premier tour et alors la suite a la spoliation des deniers public par la fifa on aurait eu droit a une vrai révolution.... mais les arbitres on veillé

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 27 juin 2014 17:26

Benoist Rousseau a écrit :
sobear a écrit :un France Allemagne en 1/4 de finale ça aurait de la classe et beaucoup d'anciens attendent cette revanche de la demi finale de Séville avec Battiston sorti méchamment par Schumacher.
c'est la seule où j'ai "vu" disons plutôt entendu pleurer mon père qui s'était enfermé dans les WC, j'avais 8 ans, cela m'a marqué à vie (depuis je n'aime pas le foot car le foot a fait du mal à mon papa, mode psycha)
wais ben mon papa il a cassé une chaise , quand platini a marqué le dernier but de la france - portugal ( 2 - 3 )en demi finale de l euro 1984 a marseille dans les prolongations.

Jamais le portugal aurait du perdre ce match .

Je croit que tous les pays ont un match comme ça ...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 27 juin 2014 19:39

oui et nous sommes le chat noir des brésiliens qu'on a sorti deux fois de la coupe du monde dont en 1998 en finale.
Ils sont superstotoeux et nous redoutent particulièrement.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par lolo » 28 juin 2014 11:57

DarthTrader a écrit :Lolo j’espère que tes pronostiques ne se réaliserons pas ...
:( personne ne m'aime ici :(

:lol2:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 28 juin 2014 15:37

lolo a écrit :
DarthTrader a écrit :Lolo j’espère que tes pronostiques ne se réaliserons pas ...
:( personne ne m'aime ici :(

:lol2:
mais non .............

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 28 juin 2014 15:47

lolo a écrit :
DarthTrader a écrit :Lolo j’espère que tes pronostiques ne se réaliserons pas ...
:( personne ne m'aime ici :(

:lol2:
mais si! tiens ton premier "remercié" pour que tu sois positif et que tu passes un bon WE :lol2:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 28 juin 2014 15:58

mais si! tiens ton premier "remercié" pour que tu sois positif et que tu passes un bon WE :lol2:
tiens un autre ...........ça t en fait deux .......

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par lolo » 28 juin 2014 16:53

Ohhh comme vous êtes gentil :D :D Je retrouve le sourire lol

Je vous retourne le remerciement

Bon cette fois je viens d'aller au bout de mes pronos sur un celebre site de pari en ligne. J'ai donc misé 100€ en prono cumulé (remboursé si perdu) sur le résultat des 1/8 affiché sur cette page.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 29 juin 2014 08:38

Ci dessous mes pronostiques ( faits dimanche matin) pour la suite:
Fichiers joints

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 29 juin 2014 11:14

Bon allez, à mon tour !

Pour l'instant Brésil et Colombie se sont qualifiés comme prévu. Etant ambitieux, j'ai osé mettre la France gagnante face à l'Allemagne :mrgreen: Mais si ce n'est pas le cas ce sera Allemange-Pays Bas en finale et Pays Bas vainqueur je pense.
CDM.PNG
CDM.PNG (29.13 Kio) Vu 528 fois

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 29 juin 2014 13:43

Vous avez strictement la même anticipation : pronostiquer le foot serait-il une science ? 8-)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par sobear » 29 juin 2014 16:58

oui effectivement j'avais pas remarqué mais à un détail près: Belgique / USA je pose une victoire USA ce qui ne change pas grand chose car que ce soit la Belgique ou les USA l'argentine remettra le tableau dans l'ordre au tour suivant.
Désolé pour les Belges que j'aime beaucoup mais les USA seront une des surprises de ce mondial.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 30 juin 2014 16:05

Les probabilités Blast, les probabilités. Le trading nous apprend à les mettre de notre côté :mrgreen:

Pour l'instant cela marche plutôt pas mal :)

Super match Brésil/Chili et Pays Bas/Mexique au passage

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 30 juin 2014 16:11

Oui j ai comme le sentiment que vous avez organisé un pot pourri pour le soudoiement de l arbitre et du penalty de derniere minute discutable en faveur de la Hollande. Paris truqués ! :D next, ca va vous couter bonbons ! :lol:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Ice. » 30 juin 2014 16:19

blAst a écrit :Oui j ai comme le sentiment que vous avez organisé un pot pourri pour le soudoiement de l arbitre et du penalty de derniere minute discutable en faveur de la Hollande. Paris truqués ! :D next, ca va vous couter bonbons ! :lol:
Chuuuuuuuuuuuuuuut, chuuuuuuuuuut !

:lol:


(Enfin, je n'ai pas regardé la première mi-temps mais il parait qu'il y avait déjà eu deux fois où un pénalty pouvait/devait être sifflé)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 30 juin 2014 17:22

bah deja que la france va chuter ce soir hein :) .............................

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 30 juin 2014 18:52

Oui bah des que tu mets une equipe " normale" en face, tout de suite on sent la différence .............

merci l arbitre au passage , y a peno contre evra :)

merci lloris, désolé je l aime bien mais là il est clairement pas à son niveau ( sorties aériennes difficiles.... l arret qu il fait en remettant le ballon dans l axe, c est interdit !!! )

bon, varane et evra sont solides... matuidi et valbuena egaux a eux memes, pogba est la aussi

la france a interet a faire la diff dans les 90 minutes reglementaires, parce que les nigerians , comment dire ...bah ce sont des africains, peuvent cavaler pendant 3 jours à ce rythme là :)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 30 juin 2014 19:54

et ben elle est pas malheureuse la france...entre le peno d evra et le rouge que matuidi doit prendre :)

Sujets similaires
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
Au Brésil, le paradis perdu
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 17 févr. 2021 21:40 (4 Réponses)
Election au Brésil
par ChristelleP » 02 oct. 2022 19:39 (2 Réponses)
à la découverte du Brésil avec Deadgui
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 nov. 2022 05:16 (6 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)