ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 06 juin 2014 17:15

Mojiezuo a écrit :Ribéry forfait! il parait que Zahia n'allait pas au Brésil, mais à Miami cet été...
on a peut être une chance finalement..
pas cool j'avais déjà réserver mon billet pour l'inde, je comptait passé à Pondichery pour voir Jyong...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 06 juin 2014 17:30

L image de la France est sauvée :mrgreen: au moins ça

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Mojiezuo » 06 juin 2014 18:06

blAst a écrit :L image de la France est sauvée :mrgreen: au moins ça
sans oublier la grammaire :D

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par frigolite » 06 juin 2014 21:29

DarthTrader a écrit :pas cool j'avais déjà réserver mon billet pour l'inde, je comptait passé à Pondichery pour voir Jyong...
S'il y va, il risque d'y voir sa cherieperdue.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 06 juin 2014 22:38

voir un ancien trader reconvertie en moine chauve en inde pour moi c est pas pondichery ou cherieperdue (même si les 2 sont vrai) mais la cherry on the cake

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Forgetman » 07 juin 2014 02:20

Darth il y a FRANCE SUISSE
COLOMBIE aussi.


Je crois que je vais me retirer, partir faire un grand voyage. tout plaquer puis revenir plus tard.
ma vie a changé depuis quelque temps.avec le travail, trading, fin de mon couple, nouveau projet...,

un de mes cousin éloigné en finance (il n etait pas trader mais a bien gagné aux Pays bas, je suis en logistique) s est vraiment retiré pour devenir moine bouddhiste. Cela fait 7ans qui est moine. Cela a surpris toute la famille. C etait un choix.
le pire c est mon oncle (son pere) car il ne lui donnera pas de petit enfant...

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 08 juin 2014 21:51

Salut Jyong,

quoique tu choisisses bonne chance....
pour le foot je ne regarde aucun match par principe et pour ne pas cautionné ce système

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 09 juin 2014 13:29

C inquiétant en 3 matchs les bleus ont marqué leur quota de buts pour au moins 2 ans la non ? :P

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Alex974 » 09 juin 2014 14:32

blAst a écrit :C inquiétant en 3 matchs les bleus ont marqué leur quota de buts pour au moins 2 ans la non ? :P
Je n'ai pas vu leur match contre la jamaïque mais c'est clair que 8 buts dans un seul match :shock:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par blAst » 11 juin 2014 17:03

DarthTrader a écrit :Salut Jyong,

quoique tu choisisses bonne chance....
pour le foot je ne regarde aucun match par principe et pour ne pas cautionné ce système
Rebel :P (joke :arrow: http://m.slate.fr/story/88269/john-oliver-fifa-coupe-monde )

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Rogue » 11 juin 2014 17:37

J-1 ! C'est cool ça !!^^

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par DarthTrader » 11 juin 2014 17:44

blAst a écrit : Rebel :P (joke :arrow: http://m.slate.fr/story/88269/john-oliver-fifa-coupe-monde )
Et oui bIAst ça résume assez bien mais le pb c 'est qu'il y a bien plus encore la fifa c 'est une des plus grosse Maf*a, donc le foot amateur oui, le foot pro ou à la télé non....

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Miju » 15 juin 2014 19:38

Aaaaaallez les bleus! Aaaalleeeeez les bleus!

je suis à donf!!!!

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Mojiezuo » 15 juin 2014 21:13

Après la journée que je viens de passer et la petite bière qui vient de me rafraichir, tout pareil...
Alleeeeezzz les bleus

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Rogue » 16 juin 2014 09:21

Un bon p'tit weekend de foot comme on les aime !!

Une Espagne terrassée, un Uruguay à la rue, une Italie au rendez-vous, une Argentine décevante et la France qui nous fait une ouverture de folie !!

Vivement ce soir (Portugal-Allemagne) !

J'adooooooore la coupe du monde ! :top:

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 16 juin 2014 14:32

Rogue K. a écrit :Un bon p'tit weekend de foot comme on les aime !!

Une Espagne terrassée, un Uruguay à la rue, une Italie au rendez-vous, une Argentine décevante et la France qui nous fait une ouverture de folie !!

Vivement ce soir (Portugal-Allemagne) !

J'adooooooore la coupe du monde ! :top:
la france une ouverture de folie...........ah ah ah ah ah ah ah ah ah
non mais ce qu il faut pas lire mon cher rogue :)
les mecs ( honduras ) , sans adversaire au pressing, la balle arretée , ils arrivaient a centrer 10 metres derriere le but...... les rares centres qui sortaient pas, lloris avait le temps d aller prendre le the en tribune et de redescendre cueillir le ballon........

en clair y avait RIEN en face, comme indiqué bien avant le match sur la file scalping

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par Rogue » 16 juin 2014 14:41

Rooooooooooo... Sergio ! De folie dans le sens où on a quand même vu une équipe de France jouer avec plaisir, un Benzema avec le sourire ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner, non ?

Après, en face, c'est pas l'Italie ou les Pays-Bas c'est sûr... une ouverture de folie pour moi c'est un match qui apporte de l'espoir, du positif et de la joie ! On leur demande pas de gagner la coupe du monde, on leur demande juste de prendre du plaisir à jouer et de nous régaler.

Mais sinon, on est loin de 2006 et de Zidane au niveau technique.

Je dis qu'avec du coeur et de l'envie, n'importe quelle équipe peut aller en 1/4 de finale.

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par ladefense92800 » 16 juin 2014 15:16

Moi j ai trouvé les honduriens gros comme des cochons , ils avait tous au moins 5 kilos de trop .... limite football amateur .

Pour la france ça commence a faire je sais pas combien de match sans defaite , donc ça prend la confiance , on verra contre la suisse et l equateur .

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 16 juin 2014 15:19

Rogue K. a écrit :Rooooooooooo... Sergio ! De folie dans le sens où on a quand même vu une équipe de France jouer avec plaisir, un Benzema avec le sourire ! C'est tellement rare qu'il faut le souligner, non ?

Après, en face, c'est pas l'Italie ou les Pays-Bas c'est sûr... une ouverture de folie pour moi c'est un match qui apporte de l'espoir, du positif et de la joie ! On leur demande pas de gagner la coupe du monde, on leur demande juste de prendre du plaisir à jouer et de nous régaler.

Mais sinon, on est loin de 2006 et de Zidane au niveau technique.

Je dis qu'avec du coeur et de l'envie, n'importe quelle équipe peut aller en 1/4 de finale.
ca depend ...
si l espagne se redresse ( tres probable malgré que xavi et casillas soient grillés ) , on peut avoir bresil-espagne en 1/8emes ...

la france , à la vue du niveau de son groupe, va finir 1ere et eviter l argentine ..et va jouer soit le nigeria , soit la bosnie ..

comme quoi, le coeur et l envie ne suffisent pas, faut aussi avoir de la chance au tirage :)

pays bas -espagne
bresil - croatie
angleterre-italie ( avec + de 30degrés et beaucoup d humidité )
allemagne portugal..

france....honduras .....cherchez l intrus :)

mais sinon, beaucoup peuvent gagner la coupe ( allemagne et bresil favoris pour moi ) , et la france aussi car ils ont un bon socle ( lloris- varane - pogba - benzema ) , le reste des joueurs ..Oui bof sans plus .... debuchy va se faire casser les reins contre l equateur par montero a mon avis :)

Re: Coupe du monde de football 2014 au Brésil

par serge75017 » 16 juin 2014 15:20

ladefense92800 a écrit :Moi j ai trouvé les honduriens gros comme des cochons , ils avait tous au moins 5 kilos de trop .... limite football amateur .

Pour la france ça commence a faire je sais pas combien de match sans defaite , donc ça prend la confiance , on verra contre la suisse et l equateur .
en meme temps, en jouant l australie , la jamaique ou la norvege, c est + simple d etre invincibles hein :)

Sujets similaires
Coupe du monde 2018 Football
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 01 déc. 2017 16:02 (51 Réponses)
Au Brésil, le paradis perdu
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 17 févr. 2021 21:40 (4 Réponses)
Election au Brésil
par ChristelleP » 02 oct. 2022 19:39 (2 Réponses)
à la découverte du Brésil avec Deadgui
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 nov. 2022 05:16 (6 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
Coupe de l'América, c'est reparti !
par DarthTrader » 25 mai 2017 16:17 (1 Réponses)
coupe canine
par cuitaslesbananas » 23 juin 2018 11:46 (4 Réponses)
coupé décalé + zouk
par noko » 07 janv. 2019 18:29 (3 Réponses)
Devenir incollable sur les coupe-circuits
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 23 mars 2020 10:28 (18 Réponses)