ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Courtiers international

par Benoist » 24 Juin 2014 15:24

Ça m'a coûté 5000€. Ordre et flux gelés sur futures n225m défaillance IB sur les autres brokers ça marchait. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à 3h du matin en Europe qui peut agir. Mon anglais est horrible. . Email horodaté. 1h30 plus tard le flux refonctionne la marché s'est retourné. Gains 2k transformé en -5k. Ils ont jamais voulu faire quoique ce soit. J'ai laissé plusieurs millions d'euros de commissions en 10 ans, compte à 6 chiffres chez eux. Voilà ma petite histoire

par brucy » 24 Juin 2014 15:38

Benoist Rousseau a écrit:Ça m'a coûté 5000€. Ordre et flux gelés sur futures n225m défaillance IB sur les autres brokers ça marchait. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à 3h du matin en Europe qui peut agir. Mon anglais est horrible. . Email horodaté. 1h30 plus tard le flux refonctionne la marché s'est retourné. Gains 2k transformé en -5k. Ils ont jamais voulu faire quoique ce soit. J'ai laissé plusieurs millions d'euros de commissions en 10 ans, compte à 6 chiffres chez eux. Voilà ma petite histoire

Mon dieu !
C'est incroyable...Tu sais tu aurais pu leur faire une tres mauvaise pub , et faire un scandale sur elite trader et les gros forum uk/us...Ils sont pas idiots
un server de quotes qui crash pendant 1h30 , ca se vois sur les logs (ils sont les premiers a te dire de regarder tes propres logs). C'est prendre les gens pour des c**s.

Comme je swing j'ai des positions overnight , quelques lignes de code pour rajouter un stop "fin du monde/broker mort/bombe nucleaire" me permettent de dormir a peu pres bien , du moins psychologiquement parlant. Le risque 0 n'existe pas...

par Benoist » 24 Juin 2014 16:24

oui j'ai hésité à l'époque puis j'ai laissé tombé faute de temps, j'avais ma boite et 6 personnes à gérer et des soucis plus importants à l'époque. Je pense que j'aurai parlé un anglais correct, cela se serait mieux passé

Articles en relation
Courtiers CFDs EUR/CHF le 15 janvier 2015
par Mister Hyde » 28 Jan 2015 14:30 (8 Réponses)
Courtiers CFD avec fonds garantis ?
par rolandtrader » 18 Mai 2017 14:58 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé