ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: [Recherche développeur] Création algo + deep learning

par Euraed » 21 Mar 2017 21:38

Bon, en tout cas même si de très nombreuses pistes ont déjà été explorées, nous avons décidé de nous lancer dans cette expédition.
Évidemment en cas de succès (ou d'échec), nous n'en ferons certainement pas une activité de consulting...

Et j'arrête de troller le fil d'épitaf, sorry

par TripleFail » 22 Mar 2017 20:18

@Euraed
Avec le meilleur de tes robots, quel est le taux de rendement annuel ? (quel support ?) fonctionnent-ils dans tout environnement de trading (range, trend), sur le même sous-jacent ?

Pour la première question je ne le dit pas (sinon je n'esquiverais pas la remise en doute et je n'ai pas envie de prouver quoi que se soit en montrant quoi que se soit), Environs 6000 à 12000 sous-jacents (action support d'option, le trade est fait sur option, les trades sont peu nombreux car uniquement sur des situations rarissimes, ce qui fait que je cherche à m'étendre à d'autres pays que les usa). Pas besoin de mise à jour importante (autre que technique), il marche bien sur backtest de 94 à 2015 et marche parfaitement depuis en live et marchera encore dans 20 ans. Ni range, ni trend ce n'est pas du directionnel mais de l'arbitrage.

par Euraed » 23 Mar 2017 03:26

OK je vois, un arbitrage sur une grande masse doit effectivement très bien fonctionner quand on a trouvé la bonne solution darwinienne.
Pour ma part, je n'ai besoin d'aucune preuve. Ta réponse est déjà indicative, j'imagine bien. Merci.

par takapoto » 06 Avr 2017 06:07

Je ne voudrais pas encombrer cette file, mais je trouve cet article (qui parle de matériel) intéressant :

We just released a paper on the performance of our TPUs. These are special chips that make running neural networks 15 to 30 times faster than GPUs or CPUs and are 30 to 80 times more power efficient. If you compare that to the rate of progress of GPUs recently, this means that these chips are like GPUs 10 years from the future :) This is one of the perks of working at Google, you literally live in the future.
https://www.wired.com/2017/04/building-ai-chip-saved-google-building-dozen-new-data-centers/

par ladefense92800 » 07 Juin 2017 22:11

je viens de lire la file et c est tres interressant . Bravo a tous .

Spoiler:
Si je peut donner mon avis je dirait que vous faites un peut fausse route en sur relançant au niveau du hardware et software .

Il y a deja tellement a faire avec pro real time . Pas si limiteé que ça .

Je dirait que c est un peu comme etudier quelque chose de tres dificile , c est pas pour ça que ça sera utile .

ce n est que mon avis .

Et j en veut pour preuve la file du " journal de teg " .

Je vois que il y a pas mal de membres recents et tous ne connaissent pas cette fameuse file qui court sur plusieurs annees et qui relate le devellopement de elasticite .

Bon comme j aimerait bien relancer l autre file je vous donne rendez vous la bas pour pas polluer ici .

journal-de-teg54-t1246.html.

par plataxis » 07 Juin 2017 22:39

ladefense, relancer cette file est une bonne idée, mais cela n'a rien à voir : ici Epitaph, qui est un programmeur ayant largement dépassé le stade de ce qui peut être fait avec PRT, envisage une technologie encore bien au delà de ce pour quoi sont conçus les langages "habituels" de programmation. Et qui nécessite aussi des moyens matériels à la hauteur...

par ladefense92800 » 07 Juin 2017 23:07

@ plataxis

Bon il y a quand meme un petit rapport ...mais tu as raison , je met mon message en spoiler .

:mercichinois:

par Epitaf » 08 Juin 2017 07:07

Cette file peut être clôturée :-)

Pour ladefense : Toujours sur l'élasticité, tu ne laches rien :-) je te l'ai déjà dis, le temps est très important pour moi. Je dois savoir où est ma place et je dois m'y tenir. Une fois dans la bonne unité de temps, tu te prends deux axes, un signal, et tu peux imaginer tes élastiques se détendre.

Articles en relation
Machine Learning for Trading chez udacity.com
par ladefense92800 » 25 Déc 2015 21:05 (0 Réponses)
Suivi de mon algo de trading sur le Dax
Fichier(s) joint(s) par Gavrinis » 19 Mai 2016 18:30 (12 Réponses)
Expériences de traders algo et/ou auto.
Fichier(s) joint(s) par swingwin » 09 Nov 2015 22:44 (11 Réponses)
La boite à outils du créateur d'algo
par Edd » 29 Mar 2017 19:45 (4 Réponses)
Conditions de vente d'un indicateur ou algo de trading
par ladefense92800 » 21 Fév 2016 14:20 (10 Réponses)
Besoin d'aide pour amélioration algo cac 40
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 22 Mai 2016 00:43 (2 Réponses)
Avis sur simulation Algo trading Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par klintistwood » 26 Juin 2016 08:24 (13 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Stochastic » 21 Oct 2015 00:11 (67 Réponses)
création des chandeliers PRT et multicharts
Fichier(s) joint(s) par mat75 » 13 Sep 2016 09:15 (5 Réponses)
Création d'un EA sans programmation.
par Gil79 » 14 Déc 2016 00:51 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé