ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Créer une société ?

par Etienne » 12 oct. 2014 19:52

Coucou, tout à fais s'accord avec brucy, le Royaume Unie à beaucoup de qualités, et c'est un lieux où j'irais bien vivre (J'adore Londres) mais bref je n'y suis pas encore.
Et - ta question n'a pas lieux d'être ici... Merci

Re: Créer une société ?

par ladefense92800 » 15 oct. 2014 23:58

L'intervention a LA a coute la ronde somme de 47k , dont 45 pris par mon insurance (United Health One) avec un plan individuel a $110 par mois , a peu pres. Cela reste cher , mais pour un actif , c'est faisable. Pour un inactif , par contre , non.
en fait ce que tu veut dire , c est que avec une mutuelle a 110 $ par mois tu était complètement couvert .... c est ça ?

Donc si tu as une entreprise de trading ( toi tout seul comme salarié ) et que tu payes ta mutuelle tu seras completement couvert .....

Par rapport aux soins en France , il faut arrêter de dire que les soins en France sont gratuits , c est faux !

exemple le dentiste : a part le détartrage et les extractions , tout les reste tu payes plein pot même avec mutuelle .

Un implant c est 800 € ! remboursement secu : peut etre 80 € .

Même avec une très bonne mutuelle privée ( swiss life P1 le top du top a 65/75 € par mois , pas la mutuelle minable d entreprise a 30 € ) qui te rembourse 300 % du remboursement de la secu ( donc dans les 150 € 200 € ) t est pas gagnant .

Pour vous la faire courte , ça lisse les payements , le mois où tu fait tes soins dentaires et où tu fait ton cheque de 2000 € a ton dentiste , tu vas etre rembourse par ta mutuelle de 300 /400 € donc tu sentira moins passer la pilule .

Mais les autre mois ou t as pas payé au dentiste , ben t as payé ta mutuelle 65/75 € ....

Croyez moi , sur un an le fait de prendre une mutuelle parce que vous avez un gros chantier dans votre bouche , vous allez economiser 30/50 € a peine plus .L argent vous aller le sortir .

Ca serait trop facile , j ai 4000 € euros de soins dentaire je prend une mutuelle a 65 € par mois et je paye rien ou 10 %, 20%,30% du total , ben non de l autre cote ils sont pas idiots .....

Quand ils disent 300 % , 400% c est par rapport au remboursement de base de la secu .

Conclusion dire que le dentiste en france c est pas cher et que a l etranger c est cher , c est faux archifaux . En france tu payes pleins pot , et a l etranger tu payes plein pot aussi . Tu payes le prix du marché .

Autre chose , ils ne faut pas confondre le prix entreprise et le prix grand public.

Exemple , formation de deux jours, initiation excel : 2000 € , c est cher mais apres l entreprise deduit ça des impots .

je me suis toujours demandé , pourquoi l entreprise ou je travaillait achetait ses fournitures tres cher par correspondance ,au lieu du leaderprice du coin , parce que après elle déduit ça de sa comptabilité ( tva recuperable ...) .


C est pareil pour les operations chirurgicales:

Prix pour implant mamaires , esthetique ... ( location plateau , hospitalisation , honoraires chirurgien , anesthesiste .... ) 6000 € 7000€ 8000 €

Bien sur pour les operation plus serieuses ( cancer ... ) y a plus de monde donc c est plus cher , mais faut pas oublier que c est des prix " assistance publique " , disons gonflés, c est des prix internes , decorrelles de la realite du marché , de tout marché meme . Un peu comme des services d une meme entreprise qui se facturent entre eux .

Donc oui on peut vous donner un prix pour une operation de 30 000 , 40 000 , 50 000 € parce que c est le prix dont on se sers pour estimer le cout de celle ci en interne , mais si ça se trouve dans ce prix y a tout et n importe quoi ,en plus du cout direct de l operation .

En france , t es pas salarié , retraite , au rsa , au chomage , mineur (-18 ans ) , handicapé ,bref t es pas couvert : les 30 000 euros de ton operation tu vas les payer , parce que si c est pas toi qui les paye, qui va les payer ?

Sujets similaires
Créer une société de gestion + courtage cryptos
par Amarantine » 18 juin 2019 22:27 (12 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
creer les pages de son journal
par thebounce » 15 oct. 2014 23:21 (2 Réponses)
Comment creer un EA facilement?
par GOLDENBOY » 17 oct. 2014 11:31 (12 Réponses)
creer une sarl de trading
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 11:56 (28 Réponses)
Comment créer son avatar
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 oct. 2014 10:07 (25 Réponses)
Créer son PC de trading
par ladefense92800 » 07 janv. 2015 13:39 (12 Réponses)
Créer serveur Raspberry récupération de cours
Fichier(s) joint(s) par falex » 24 sept. 2015 09:09 (43 Réponses)
Créer un média Center avec un Raspberry 2.
par DarthTrader » 28 févr. 2016 19:15 (4 Réponses)
Idée pour créer un replay sur PRT
par Oli » 13 mai 2016 16:15 (5 Réponses)