ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Benoist Rousseau » 27 mai 2021 11:54

ah bon ? je ne sais même plus ce que c'était comme message. Hier, j'étais débordé, j'ai passé 14h sur la route après une nuit blanche donc aucun souvenir. la file commençait à partir en cacahuète, j'ai effacé un message d'insulte d'un gars venu de nul part même pas présenté sur le forum et le sien et voilà. Il n'y a pas mort d'hommes. et j'ai mis un message pour vous dire de vous calmer car je n'allais pas risquer ma vie sur la route pour vous...

N'oubliez jamais qu'on fait au mieux et qu'on est des humains, pas des robots

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 27 mai 2021 12:37

Nan y’a pas mort d’homme, c’est sur, mais d’après lui il y avait injustice, je peux pas juger j’ai pas vu son message mais pour avoir longuement échanger avec lui, ça m’étonne qu’il ait dit un mot de travers... et même s’il l’avait fait ça ne m’étonnerait pas tant c’est compliqué d’échanger avec -, il faut nous comprendre... on lui demande rien mais il revient à la charge systématiquement et de manière agressive selon moi

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 27 mai 2021 12:42

Je manquerais pas de citer cette file - promis, je ne veux pas d’embrouille et je me trouve vraiment bête d’être en arrivée là car maintenant je ne sais même pas si Climatisor reviendra et j’ai ma part de responsabilité dans son départ donc ça m’embête :(

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Benoist Rousseau » 27 mai 2021 12:44

J’ai écrit à climatisor. S’il part pour cela ce sera fort dommage. Une personne avec qui j’ai plaisir à discuter.

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 27 mai 2021 12:45

Merci Benoist :mercichinois:

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par climatisor » 27 mai 2021 12:46

Non j'ai rien contre toi Benoist ni contre toi Manu. C'était juste que j'ai été surpris car je trouve pas que je suis aggressif, surtout quand on m'explique depuis 3 post que je suis idiot et que je répond calmement :lol:
Plus généralement je voulais dire que je quittais la file mais pas forcément à cause du message supprimé.
Quand on me dis tu es idiot etc... ben ça me semblait logique de challenger l'intervenant en gentleman.
C'est comme si j'allais sur la file du jour et je disais "vous êtes tous idiots, le dax va se péter la gu.. avant midi, arrêter d'acheter". On me dirais je pense "ok, passe ton ordre short et on va attendre midi" :lol:

En fait moi j'ai des vrai positions, 3k sur bitcoin, 5k sur l'or, 50k sur les actions, 200k sur immo etc...J'essaye de gérer au mieux , d'apprendre et de progresser et peut être je stresse un peu plus mon capital grossit et donc j'attends un peu trop du débat. Je pense que je stresse de perdre mon capital ce qui pourrait expliquer que je suis un peu agressif à l'intérieur de moi et que je cherche impatiemment des solutions.
Et ce matin je me suis dit en gros "mais la tu perd ton temps, tu n'apprend rien à part qu'on te dit que tu es idiot " :lol:
J'ai beaucoup de bons souvenirs sur andlil, et pour moi andlil = débat de qualité. C'est pour ça que j'ai été un peu surpris et que je me suis dit qu'il valait mieux que j'arrête de poster sur ce genre de sujet et me concentrer sur des choses importantes.
Ceci dit c'est sans aucune rancune pour personne, surtout toi Benoist que j'apprécie beaucoup.

Au final je pense que j'aurai appris un truc ce matin, je stresse de perdre ce que j'ai accumulé et donc peut être que sans le vouloir je suis un peu aggressif :mercichinois:

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Benoist Rousseau » 27 mai 2021 12:47

Bon bien voilà tout va bien. 👍

Allez bises fraternelles

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 27 mai 2021 12:54

Cool bon de tout façon il fallait que la pression redescende c’est chose faite, en espérant que ça reparte sur de bonnes bases, mais pas tout de suite s’il vous plaît car je suis psychologiquement épuisé ;)

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 27 mai 2021 13:00

Bonne continuation à toi aussi - :mercichinois:

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par sakado » 31 mai 2021 17:44

᯾Le bitcoin redonne vie aux vieilles centrales polluantes᯾
Spoiler:
https://korii.slate.fr/tech/bitcoin-minage-redonne-vie-vieilles-centrales-polluantes-charbon-gaz-environnement

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par sakado » 22 juin 2021 00:22

᯾les autorités chinoises se sont appuyées, entre autres, sur les fournisseurs de l’électricité de la région. Ces derniers ont reçu pour ordre d’analyser la consommation de leurs clients et de cesser immédiatement de fournir de l’électricité à toute entité s’avérant miner des bitcoin.᯾
Spoiler:
https://www.numerama.com/tech/720862-la-chine-coupe-lelectricite-a-des-societes-qui-minent-du-bitcoin.html

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par sakado » 22 juin 2021 01:20

Les mineurs vont juste changer de pays...

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par Manu14 » 22 juin 2021 17:57

Ils vont aller au Salvador utiliser l'énergie des volcans pour faire plaisir à Musk ;)

Re: Cryptomonnaies : remplacer les mineurs par des fermiers ?

par sakado » 22 août 2021 12:20

Spoiler:
https://www.visualcapitalist.com/visualizing-the-power-consumption-of-bitcoin-mining/

Sujets similaires
des mineurs au rest0
par noko » 27 nov. 2018 06:39 (0 Réponses)
L’arnaque à la Brigade des mineurs refait surface
par ChristelleP » 25 nov. 2021 12:04 (6 Réponses)
TOP10 des plus gros mineurs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 oct. 2023 12:38 (2 Réponses)
Remplacer les euros par des points sur les interfaces
par Chromatic » 29 mai 2016 12:05 (21 Réponses)
Remplacer ma box par un modem routeur
par apj » 01 déc. 2017 19:37 (12 Réponses)
Faut-il remplacer Facebook ?
Fichier(s) joint(s) par beni » 22 févr. 2018 11:34 (139 Réponses)
les 10 linux pour remplacer windows
par noko » 29 sept. 2018 08:42 (6 Réponses)
Par quels aliments remplacer la viande
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 09 nov. 2020 18:17 (19 Réponses)
Tesla : la batterie la remplacer ou ….
Fichier(s) joint(s) par Logo3 » 02 janv. 2022 08:39 (5 Réponses)
Par quoi remplacer le Nasdaq à la clôture ?
par Bobo » 16 mars 2022 22:11 (3 Réponses)