Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Arrete dede vas faire un tour une sieste va manger...
tu loupe rien au contraire tu proteges ton capital
je sais ce que sait d etre frustré la meilleur solution c est d arreté un moment pour faire redescendre la tension et accepté la perte
tu n as pas le choix
Bon courage
lefty > patience avant tout si tu ne fais rien aujourd'hui pas grave, demain ça te parlera plus etc. Là pour moi c'est mort aussi actuellement, on peut attendre quelques heures, on a des stats à 16h00 les US vont nous refaire bouger et on pourra faire quelques points.
La patience avant tout sinon on prend un trade moisi et on perd de l'argent.
dédé > c'est un espoir de scénario, j'attends rien en fait. Ce n'est pas mi qui j'ai décidé si on va upper ou descendre. J'envisage les deux cas, et je me dis je fais quoi si...
Je n'essaye jamais de "deviner" ? je prépare les deux scénarios (baisse hausse) si c'est flat comme là et bien j'attends. Je ne sais pas si je suis clair ? En gros je ne parie plus, je ne devine plus comme à mes débuts. Une annonce je la fuis et j'attends, avant au début je la tentais.
merci nono je crois effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux
benoist> oui c'est sur, pas de mme irma, et pourtant on est souvent tenté de vouloir avoir raison.C'était juste car j'hésitais à me situer sur un rebond entre 50 ou un pus bas sur 15-20. 50 est désormais fait, vu mon état actuel il est préférable que j'attende ou que je ne fasse rien
merci