ProRealTime

DAX

Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, indice anglais 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...
Répondre • Page 1 sur 1

DAX

par Laufili » 19 févr. 2014 10:23

divergence constaté depuis plusieurs jours en daily. :roll:

Bien à vous
Fichiers joints
Daily
Daily
H4
H4

Re: DAX

par Rogue » 19 févr. 2014 10:26

Super... mais ? C'est très bien de poster deux images et une phrase, mais si tu pouvais développer ce serait sympa.

Merci ! :)

Re: DAX

par Tulipe » 19 févr. 2014 10:31

Rogue K. a écrit :Super... mais ? C'est très bien de poster deux images et une phrase, mais si tu pouvais développer ce serait sympa.

Merci ! :)

Convergeons vers un point d'entente mutuel ;)
Spoiler:
Je laggue , tu laggues , il laggue
Spoiler:
Nous aimons lagguer avec nos lagging indicator , laguons dans la lagune

Re: DAX

par Rogue » 19 févr. 2014 10:40

Je préfère les lagons !

[youtube]https://youtu.be/2Z4iinzZo8E[/youtube]
:mrgreen:

Re: DAX

par Laufili » 19 févr. 2014 10:42

Autant pour moi, je pensez que vous comprendriez. ;)

Il y a une divergence sur le rsi 14 par rapport au cours du marché.

Cela indique un essoufflement de la tendance actuel. Une correction est à prévoir, retour sur les 9120 points ? Consolidation sur les 3190 puis cassure par le bas du support des 9120.

Bien à vous :top:

Re: DAX

par Amarantine » 19 févr. 2014 10:45

Bonjour laufili.
Dis-nous si tu ne fais qu'un tour par ici où si tu comptes participer activement au forum, auquel cas, nous te donnerons le pass d'entrée. :mrgreen:

Re: DAX

par Laufili » 19 févr. 2014 10:45

Laufili a écrit :Autant pour moi, je pensez que vous comprendriez. ;)

Il y a une divergence sur le RSI 14 par rapport au cours du marché.

Cela indique un essoufflement de la tendance actuel. Une correction est à prévoir, retour sur les 9120 points ? consolidation sur les 3190 puis cassure par le bas du support des 9120.

Bien à vous :top:

( Erreur 3190 pts) Consolidation jusqu'à 3390.

Re: DAX

par Laufili » 19 févr. 2014 10:49

Amarantine a écrit :Bonjour laufili.
Dis-nous si tu ne fais qu'un tour par ici où si tu comptes participer activement au forum, auquel cas, nous te donnerons le pass d'entrée. :mrgreen:
Je ne posterai que très rarement, j'ai senti l'opportunité de le faire sur ce sujet car il indique un retournement probable important.

Re: DAX

par Tulipe » 19 févr. 2014 10:52

Amarantine a écrit :Bonjour laufili.
Dis-nous si tu ne fais qu'un tour par ici où si tu comptes participer activement au forum, auquel cas, nous te donnerons le pass d'entrée. :mrgreen:
Il s'est pas presenter le monsieur ( ou la dame on sais pas ).

Pas bien , pas bien :mur:

Alors les verts vous etes dans la lagune :D

Re: DAX

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 10:55

On sent bien que le marché est très haut, qu'il a de plus en plus de mal à monter, tu as de grandes chances mais c'est le timing qui peut poser problème car cela peut-être aussi une Consolidation horizontale avant le prochain UP... sur ton graphique on voit d'autres divergeances rsi qui on fait un UP. C'est le Dow Jones que je surveille pour le swing, c'est lui qui est directeur, il n'est pas encore au plus haut, il peut encore prendre 3% pour rejoindre ces plus hauts. Dans ces cas là, le dax 30 peut aller revoir les siens aussi. Donc être près à encaisser -2% -3% sur le dax aussi avant.

Bref comme toujours, c'est pile ou face. Personnellement pour puter, je rêverai d'avoir une filante haussière, ce serait l'idéal, c'est souvent le cas avant les grands retournements, une dernière journée à +3% tous les bears balayés et ensuite on plonge pendant x jours x semaines.

Mais bon comme je fais rarement du swing... ce qui se passe dans 1 heure, 24h ou 6 mois, cela m'importe peu ;) Si on continue à monter encore 2 mois, je venderai en mai par contre et j'attendrai tranquilement, une ligne type pea :)

Re: DAX

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 10:56

c'est un correspondant facebook, il n'est pas habitué peut-être aux usages d'un forum ;)

Re: DAX

par Laufili » 19 févr. 2014 11:30

Je suis un bad boys maintenant 8-)

Je vais me présenter n'ayez crainte.

Je suis d'accord avec toi Benoit, c'est encore possible sur le Dow.
J'aimerais vous faire partager par la suite une analyse sur le DOW ainsi que le Dax en mensuel.

Tout d'abord place à la présentation dans la bonne rubrique.

Bien à vous

Re: DAX

par Rogue » 19 févr. 2014 13:57

J'ai déplacé les messages pour continuer à discuter de la présentation obligatoire dans "Vie du forum". 8-)

presentation-pour-les-nouveaux-arrivants-t3999.html

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)