ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 17:46

Benoist Rousseau a écrit :back.

Nono > si tu veux on se parle une heure sur skype samedi ou dimanche matin assez tôt. ça va te faire du bien de verbaliser... Mais là tu es débordé comme je te l'avais dis il y a quelques heures. Le seul truc c'est de fuir son pc si tu n'arrives pas à gérer cela.

Impulsion, frustration... il faut que tu as acceptes que perdre cela fait parti du jeu. Je me suis une bonne banane ce matin, frustré en colère car "injuste". J'ai préféré fuir, quitter mon pc et je me dis que si j'étais resté cela aurait été bien pire. Il faut que tu vois le combat à une échelle d'une semaine, pas sur la journée
c est gentil benoist mais tu nous apporte deja beaucoup tu ma fait gagné du temps avec ce forum incroyable
Mais je ne veut pas te derangé tu as surtout beaucoup a faire je ne vais pas d embeter un dimanche matin quand meme avec mes souci de bases...
je vais me reprendre je connais mes erreurs
Je ne lacherai pas j y arriverai mais si le passage obligatoire des pertes est tres dur a encaissé
En tout cas merci a tous pour votre reconfort ca faire sincerement du bien
:merci:

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Anonyme01 » 26 mai 2015 17:47

Nono, tu viens encore de perdre 16% de ton capital. Il t'en reste la moitié, stop maintenant. Mais tu l'as dit toi-même, la seule chose qui peut t'arrêter et de cramer entièrement le compte. Tente de lutter contre cette pensée, et coupe tout. Va faire du sport dehors, cela ne peut te faire que du bien.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 17:51

Samuel a écrit :Nono, tu viens encore de perdre 16% de ton capital. Il t'en reste la moitié, stop maintenant. Mais tu l'as dit toi-même, la seule chose qui peut t'arrêter et de cramer entièrement le compte. Tente de lutter contre cette pensée, et coupe tout. Va faire du sport dehors, cela ne peut te faire que du bien.
Merci c est bon samuel j ai tout stopé j ai meme plus envie je te promets je suis lessivé
je retourné a l entrainement de foot ce soir apres 1 mois d absence pour cause de blessure
ca va vraiment me faire du bien

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 17:52

ok

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 17:52

nono > tu sais si je te le propose c'est que

1) cela ne me dérange pas
2) je sais que cela peut être très utile
3) j'ai déjà remis sur pied des traders sur ce forum en une heure de discussion
4) tu n'es pas le premier
5) tu ne sera pas le dernier hélas
6) le faire pour une personne du forum me parait tout à fait normal car
7) je sent ton état psychique et j'ai connu cela il y a quelques années...
8) tu n'as pas le choix, tu arrêtes là tu vas te calmer, tu recherches le KO ça se voit tout de suite
9) donc soit plus malin que tes pulsions et demain tu seras content d'avoir sauvé l'essentiel
et 10) je t'attends sur skype samedi ou dimanche de 8h0 à 9h à toi de choisir

11) tu n'as pas le choix

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par gery » 26 mai 2015 17:57

Benoist, t'es quand meme un super monsieur, on te l'a deja dit, mais ca fait pas de mal de le repeter :D

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Aypr » 26 mai 2015 17:59

Benoist Rousseau a écrit : tu recherches le KO ça se voit tout de suite
C'est exactement ça, je l'ai vécu plusieurs fois... J'avais jamais mis des mots dessus, mais c'est ça. Quand nono disait "je peux arrêter que quand mon compte est à 0"... Et quand tu l'as cramé, tu destress, tu es presque soulagé...

Puis le lendemain et les jours d'après tu te rends compte que t'as été qu'un gros C*n...

Je sais pas pourquoi on cherche le KO comme ça, comme si on voulait se punir d'avoir faire une erreur...

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 18:00

que des verités tu cite !!
c est ca j ai perdu mais je suis soulagé aujourd hui
surement decu demain
ca fait deux fois que je perds
En tout 6500 euros ca commence a faire beaucoup
il faut que je stop tout ca absolument !
benoist merci beaucoup
Si cela te derange pas samedi a 8 heures cela me va
mais je connais pas ton skype tu peut me l envoyé en MP
encore :merci: :merci:

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 18:03

Lol nono ;) , reviens en compte d'exercice ou prends l'air , une voir des pauses ça fait du bien , courage ;)

Benoist je sais c'est pas le moment est vraiment c'est pas rigolo (je serai peut être dans le même cas que non bientôt qui sait )

mais j'adore ta réponse pour nono surtout le 8/ et le 11/ lol :mrgreen:

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Anonyme01 » 26 mai 2015 18:04

Je ne sais pas non plus pourquoi on recherche le KO à ce point... Pour reprendre tes termes Benoist, notre pare-excitation est totalement détruit, les émotions ont fait de nous un animal qui réagit avec son instinct et le pire peut arriver dans ces moments-là.

Nous avant tout des animaux, ne le perdons pas de vue.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Ludovix » 26 mai 2015 18:04

Aypr a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Je sais pas pourquoi on cherche le KO comme ça, comme si on voulait se punir d'avoir faire une erreur...
C'est parce que le trading est une souffrance pour beaucoup d'entre nous !
Rappelez vous que Sergio à lui même avoué que c'était trop difficile et s'est retiré du market.
J'ai moi-même pris beaucoup de recul car je commence à m'avouer au plus profond de moi-même que je ne suis pas fait pour ça....et ça, c'est déjà une grande victoire.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 18:06

gery a écrit :faut trader léger absolument dans de la volatilité comme celle ci, du mini toute la journée si il le faut...n'importe quel news peut donner une bougie de 100-150 pts dans un des sens...
c est pas un probleme de levier (c est deja ca lol)
j ai tradé qu avec du mini
resultat -265 points
c est un truc de fou
Comment j ai pu en arrivé la :mur:
c est dingue

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par falex » 26 mai 2015 18:09

Tu as certaionement du enchainer les trades de "rattrapages" ....

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 18:10

excacte falex
je poste mes trades quand je gagne et aussi quand je perd

A ne sourtout pas reproduire pour les debutants comme moi
coupez vos pertes a temps !!!
Fichiers joints
bankroute1.png
bankroute1.png (81.08 Kio) Vu 406 fois
bankroute.png
bankroute.png (89.95 Kio) Vu 406 fois

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Thierry80 » 26 mai 2015 18:10

Nono, je te souhaite le courage nécessaire pour revenir mais prends ton temps.
Je viens de relire la totalité de la file et je me suis retrouvé dans chacun de tes propos, mots pour mots, maux pour maux.....impressionnant. :mur:
Nous n'acceptons pas la perte, difficulté insurmontable ou pas, je ne peux encore te répondre.

N'hésite pas à MP si besoin, je n'ai pas ton niveau mais exactement les mêmes attitudes. Courage à toi. :top:

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 18:11

ça roule samedi 8h à 9h pas plus c'est la fête des mères et je vais voir ma Moman :) Skype envoyé. Maintenant que tu as eu ta révélation, ouste dehors, ça va déjà mieux :)

Et lui les amis c'est juste de la psycho de base, c'est pour cela que en verbalisant 10 minutes avec un gars au téléphone vous pouvez éviter le KO. C'est un comportement très classique, on cherche à tomber à zéro pour se sentir soulagé... on peut évacuer la tension autrement ;)

gery > Oui il parait, j'ai du faire des trucs très moches dans une vie antérieure pour être comme ça maintenant

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 18:13

Bonne fête maman ;)

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par nono06510 » 26 mai 2015 18:14

Bon j arrete de vous embeté avec mes soucis
Merci a tous
Bonne soirée a bientot

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 18:17

Bonne soirée aussi nono , prends l'air ça fait du bien moi je vais allé au bord de la mer a++

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Renaud-C » 26 mai 2015 18:17

Nono, je suis débutant comme Gabriel, c'est peut-être pour ça que tes malheurs me touchent.
Je me dis que tu n'acceptes pas de perdre une bataille, alors tu continues le combat, une seconde avant la mort, tu te diras encore que tu peux gagner. C'est un aveuglement, une sorte de "facilité" aussi. C'est une forme de suicide.
J'ai ça en moi aussi je crois.
Du coup tu ne te rends même pas compte que ce n'était qu'une bataille, super douloureuse certes, mais ce n'était qu'une bataille.
Et après une bataille perdue, on fait comme tout le monde : on se replie.
On reprends des forces, on analyse ce qui a raté et on revient pour gagner cette p***** de guerre !
Bon courage à toi.

Sujets similaires
Mon analyse du CAC 40 semaine du 11 mai 2015
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 09 mai 2015 19:21 (4 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)