ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 10:24

je ne pense pas, je suis en train de faire les comptes et j'arrête de trader jusqu'à la fin du mois. Ma perte maximummum hebdomadaire est atteinte, bug ou pas bug, je dois respecter mon money management

donc je vais retrader lundi prochain :)

Une semaine de vacances :) j'ai un loyer à payer et des charges donc pas le choix, je dois être sérieux

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Crack » 26 mai 2015 10:28

Benoist Rousseau a écrit :n'utilisez pas le tp = 0 sur la L3 pour le moment j'en ai fait les frais ce matin, ça bloque toutes les autres positions donc impossible de sortir même avec le bouton emergency et close all et la fermeture en one click. Et comme on a perdu 100 points en 1 minute, je me suis retrouvé bloqué j'essayais de fermer mes positions dans le vide, même les positions sans TP et les positions gagnantes ne pouvaient pas se fermer. Donc une minute après -125 points 60 et 65 points de perte le temps de repasser par IG web pour fermer manuellement
C'est pour cela que je n'arrête pas de répéter que le TP au PLU est un must have ... TP a 0 ça ne pardonne pas si tu as des pos gagnantes dans le lot et il doit y avoir un choix autonome du soft derrière si c'est le sl qui doit etre changé dans ce cas.
Pour trader a une position, Tp a 0 est parfait

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 10:30

et bien tu le programmes Crack... moi j'en suis incapable.

Un dév te le fera pour 10000€ au minimum.

Ils font ce qu'ils peuvent et gratuitement... donc :mercichinois: à eux

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par esyfinances » 26 mai 2015 10:30

Le L3, une expérince qui coûte chère...
@benoist super leçon de money management

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par stef61 » 26 mai 2015 10:34

mon esprit est embrouyé, up, down..., mon analyse aussi même si j'ai toujours un stop a 20 points max j'ai du mal rentrer.
trop erratique comme mouv ce matin, j'ai presque utilisé tout mon potentiel de perte pour la journée, cela ne doit pas dire que je doit l'atteindre et faire n'importe quoi pour remonter a tout prix une perte qui est dans le MM... je fais un break

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par chad » 26 mai 2015 10:36

- je pense que non car là tu ne remets pas en cause ta façon de trader (après financierement ca pique pareil et le fait de vouloir remonter ses pertes trop vite pareil.....)

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 10:38

:musique: :top: Bonjour tout le monde

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par chad » 26 mai 2015 10:40

lol swing

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par herr maxxx » 26 mai 2015 10:42

salut à tous et bon trade

Benoist: pourquoi avoir pris d'autres trades après cette grosse perte: ta perte maximummale autorisé n'était elle pas atteinte?

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par stef61 » 26 mai 2015 10:42

enfin 730....>745

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par leroidessables » 26 mai 2015 10:42

Je me disais pour la L3 compte tenu des risques occasionné qu'il y a peut être des sécurités à y implémenter comme suit:

Un dév avait fait il me semble une distrib avec entre le titre de la fenêtre et le prix un menu déroulant où il était possible de cocher les options que l'on souhaitait activer ou non, telle que keyboard trading etc. Peut être qu'une option "confirmation" est possible. Si cochée, chaque action d'une touche (exemple flêche du bas close all) sera suivi de l'apparition d'une fenêtre de confirmation avec annuler ok et ok présélectionné afin de n'avoir plus qu'à appuyer sur entrée pour confirmé. Si on maîtrise son action dès le départ, qu'on sait qu'on va acheter et que l'on attend juste le signal, on ouvre déjà la fenêtre de confirmation d'ordre, dès le signal on fait entrée pour ouvrir la pos, puis aussitôt on ouvre la fenêtre de clôture, et on attend le bon programmation neuro-linguistique pour faire entrée et ainsi confirmer la sortie de pos. Pas de latence supplémentaire dans ce type d'ordre, mais l'assurance de ne faire que ce que l'on souhaite. Et pour ceux qui sont absolument sûr de ne jamais appuyer sur une touche non voulue, ils peuvent décocher la confirmation quand il le souhaite. Personnellement je ne cracherai pas dessus, mais je travaillerai sans si ça ne se fait pas.

Le soft en lui-même reste à mes yeux une tuerie et je suis sûr que même malgré le bug qu'a rencontré Benoist durant son utilisation, il lui renouvellera sans souci sa confiance.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par GOLDENBOY » 26 mai 2015 10:43

Après une analyse de sang ce matin et des trades jusqu'a 10H ( 10H30) ma journée est terminée , j ai 2 trades limités en FTSE100 en attente avec alarmes c est tout , cet après midi trade de wall street 1euro avec 5 contrats ....
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (158.93 Kio) Vu 435 fois

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par sobear » 26 mai 2015 10:47

Benoist, tu es confronté à une perte qui n'est pas une erreur de trading mais de soft donc ça ne remet pas en cause ta performance, ton trading est toujours dans le coup. Ce que je veux dire c'est que les stops financiers sont là pour nous sortir du marché quand notre méthode n'est plus en accord avec le marché mais aujourd'hui il ne s'agit pas de cela tu as toujours le feeling mais tu as subit un accident de trading indépendant de toi.
Pourquoi ne pas poursuivre en mini lots avec un nouveau stop financier de 300€ par exemple pour retrouver la confiance ?
Ce qui compte, après un accident c'est de se relever le plus vite possible surtout quand la cause est bien identifiée et ne te remet pas en cause sur les fondamentaux.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par FabulousFab » 26 mai 2015 10:49

Bonjour tout le monde,

Test (soft) de la L3 ce matin. Je rencontre le même probléme que toi Benoist heureusement pas de casse pour ma part, mais seulement avec le Dax. Sur le cac les différentes touches fonctionnent correctement.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 10:54

La L3 est fantastique ça a déjà doublé triplé mes journées de l'utiliser :) donc aucun souci

leroi > ce n'était pas du tout cela le problème, là c'est juste un bug avec tp = 0 tout le reste marche sans problème. Je n'avais pas encore utilisé tp = 0

swing > et vends des formations de trading aussi, aucun risque et tu as des demandes à la pelle et ça te rapportera plus que 10.000€ :)

herr maxx > je n'ai pas pris d'autres trades. 2 lots, le dax qui décroche de 100 points en 1 minute et tu ne peux pas fermer voilà c'est tout. ça a duré 30 secondes.

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Crack » 26 mai 2015 10:54

Benoist Rousseau a écrit :et bien tu le programmes Crack... moi j'en suis incapable.

Un dév te le fera pour 10000€ au minimum.

Ils font ce qu'ils peuvent et gratuitement... donc :mercichinois: à eux
ce point est peu de chose au vu dee ce don't ils sont capables de faire ... c'eSt une alarme constructive qui n'est pas comprise.
ce pb concerne tout le monde, ce n'est pas un upgrade privé ...
Je me forme aussi au langage pour aider si besoin, c'est aussi passionnant que de trader. ..
mais on peut aussi aider avec des critiques constructives...

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Matema6757 » 26 mai 2015 10:58

Benoist < je veux pas remuer le couteau mais pourquoi ne pas avoir utilisé le bouton " closeAll miniDAX30 ou lot plein " sur l'appli sa t'aurais tout fermé d'un coup.... tu aurais perdu moins de temps que de passer par Web ig...

Benoist courage moi c'est une autre erreur qui ma couté ce matin 1 K la journée à super bien commencé sur le compte prémarket et ensuite un bon début sur le compte principal puis j'ai pris un long sur les 850 sans mettre mon sl que je met tout le temps et la je ne l'ai pas mis et la arriva ce qui devais arriver Bug Internet et Bimmm moins 1000 euros le temps d'appeller ig tenter de me reconnesté etc... etc....

Je break aussi today voir 2/3 jour car mon état émotionnel est en mode sangoukou

Bonne journée à tous

et sortez couvert en permanence et heuresement on est lundi et que j'ai pris que 1 minilot ....

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 10:58

crack >
Crack a écrit : ce point est peu de chose au vu dee ce don't ils sont capables de faire ... c'eSt une alarme constructive qui n'est pas comprise.
ils ont bien noté ta remarque, c'est prévu, il leur faut juste trouver 10 20 heures sur leur temps perso pour le faire s'ils n'abandonnent pas en route car on les harcèle de demandes et là ce sera juste les plus riches qui pourront se payer leur interface de rêve. Donc comme ils sont salariés, ça va représenter 1 semaine à travailler tous les soirs en rentrant du boulot, ce n'est pas peu de chose... ils ont une vie privée aussi.

C'est justement ce qui énerve les dév, "ya ka faut kon", pour toi ça te parait simple, derrière c'est un boulot dingue et des heures de vérification de code...

Falex a évalué avoir déjà passé 150 à 200 heures sur l'interface. Je crois que tu ne vois pas l'ampleur de la tache... chaque modification peut entrainer une cascade de problème. C'est dur et très ingrat le codage, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rapidement abandonné cette voie

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Benoist Rousseau » 26 mai 2015 10:59

matema > parce que cela ne marchait pas j'ai cliqué dessus sur Emergency et close all et rien... il faut lire un peu ce que j'écris ^^

Re: Day trading et scalping du 26 mai 2015

par Matema6757 » 26 mai 2015 11:04

Benoist Rousseau a écrit :matema > parce que cela ne marchait pas j'ai cliqué dessus sur Emergency et close all et rien... il faut lire un peu ce que j'écris ^^
Sorry lu trop vite car pas bien la dsl ...

Benh la par contre c'est pas bon si le Bouton close all ne marche pas ... vais repasser sur la 1.12 quand je vais recommencer à trade

Bonne journée ma gavé la +++

Sujets similaires
Mon analyse du CAC 40 semaine du 11 mai 2015
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 09 mai 2015 19:21 (4 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)