ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:16

tu m'as suffisamment aider Benosit :mercichinois:

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:18

Moi aussi je me sens impuissante à t'aider chad et pourtant j'aimerais tant.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:19

tu veux donc savoir si je t'ai décodé Florine ? :lol: ta carapace en dit beaucoup sur toi.

Ça demande beaucoup plus de concentration. Il faut parler et analyser chaque mouvement yeux bouche pincement position du corps. Mais les yeux parlent énormément. Tu vois si tu touches ou pas. Il faut essayer lentement d'entrouvrir la carapace.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:21

SWing :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol:
Screenshot_20170530_002029.png
Screenshot_20170530_002029.png (72.26 Kio) Vu 326 fois

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:23

tu m'aides aussi Florine

c'est la somme de vos aides et encouragements qui feront la note finale :top:

bonne nuit

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:24

Tu aimes que je joue au père avec toi Swing et que je te colle un coup de pied au posterieure de temps en temps. C'est comme cela que tu fonctionnes et c'est comme cela que tu progresses. Lentement mais sûrement tu revérifiés 50 fois que c'est possible. Tres obsessionnel comme moi. On a besoin de se rassurer en permanence. C'est notre enfer. Par coup de pied successifs. Cela te rassure d'être recadré. Et puis je pense que tu as peur de cette séance de coaching. Car après il n'y en aura plus. Donc tu la gardes précieusement.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:25

Ah ben non Benoist, je ne pensais pas à moi... :( je pense que tu as décodé certaines choses et d'autres pas sur moi. Et la réciproque est valable tu te doutes bien, tu peux être très lisible aussi... ;)
Et puis je suis en paix avec ce que je suis, donc ça ne me dérange pas si on me décode, je n'ai rien à cacher. ;)

Non je te posais la question parce que j'accompagne 2 personnes en ce moment, un homme et une femme, qui sont de vrais "murs" : aucune expression, pas de question, pas de demande, pas de besoin. Ce n'est pas facile de les accompagner et comme je les ai vus aujourd'hui, je pensais à ça et avais envie d'avoir ton opinion.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par trader-incognito » 30 mai 2017 00:25

Benoist notre aide spirituelle :lol:
On a envie de poser nos questions ! :lol: :lol:

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:26

Je te provoque taquine Florine :)

Oui je suis aussi ultra lisible ça ne me dérange pas au contraire on gagne du temps

Ils sont en couple ?

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:27

décodé un mur c'est pâs facile tout l'enjeu va etre de les detendre

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:28

Oui Benoist moi aussi je fais très attention au non-verbal, aux yeux et à la respiration beaucoup. Regarder, écouter et ressentir la respiration de l'autre en dit long... sur son état de stress, de calme, d'angoisse, de joie, de colère...

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:32

S'ils sont en couple, prends les séparément au moins au début. Ils forment peut-être une muraille ensemble. Un bloc.

S'ils viennent te voir c'est qu'ils ont une demande où c'est une obligation ?

Il y a la technique de la frustration et de la scansion lacanienne. Ils s'assoient tu attends 2 Minutes. Ils ne disent rien. Merci la séance est finie au revoir. Généralement ça débloque ensuite quitte à te prendre une bouffée d'agressivité. Tu les auras débloqué déjà.

Je vois que vous parlez finalement. Vous avez décidé de ne plus perdre VOTRE temps. Tres bien je vous écoute.

Sans plus d'info je ne peux pas trop t'aider. Tu peux m'envoyer un email si tu veux.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:32

Benoist je sais bien que tu me provoques, moi aussi j'aime un peu la provoc', on a des points de similitude tu le sais bien ;)

Non ils ne sont pas en couple et ne se connaissent même pas,juste le hasard du calendrier qui fait que je les ai vus tous les deux aujourd'hui.
Il y a quelque chose d'inquiétant dans le regard de la jeune femme, quelque chose qui me fait "peur", pas peur pour moi, mais peur parce que je la sens manipulatrice, fausse, et que je me demande s'il n'y a pas un problème psychiatrique sous-jacent, mon instinct me trompe rarement à ce niveau là. Et je m'inquiète pour ses enfants

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:36

fais un signalement si tu la sens dangereuse

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:37

C'est la paradoxe : ils viennent me voir. Par choix. Aucune contrainte. C'est leur décision. Mais n'expriment quasi rien et quand ils parlent c'est pour dire qu'ils n'ont besoin de rien. Pour le monsieur j'ai appliqué quelque chose proche de ce que tu me proposes : j'ai abrégé en disant qu'on en restait là pour aujourd'hui. J'ai vu que ça l'a secoué. Je pense que ça va le faire réfléchir. J'avais déjà fait ça avec lui il y a quelque temps, il avait boudé en ne venant plus puis ensuite il était revenu en disant que ça lui avait fait du bien

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:38

Souvent les skyzo te font cet effet là. Un sentiment de mal-être, mal à l'aise, surnois manipulateur. Tu le verras dans les séances suivantes. Cela peut-être aussi si on restepositif une défense provisoire car elle est mal à l'aise. Si on est pessimiste elle te sonde pour trouver les failles et elle va te dire ce que tu veux entendre. Des personnages dangereux.

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par trader-incognito » 30 mai 2017 00:40

Tu crois aussi à l'auto-sabotage toi Benoist? :(

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Florine » 30 mai 2017 00:42

Chad, je travaillais dans le social avant donc heureusement ça m'aide par rapport au x enfants sur ce qu'il y a à faire dans ce genre de situation, j'ai vérifié :les enfant sont suivis par la PMI et par une pédopsychiatre donc il y a un regard institutionnel extérieur sur la situation.

Je ne crois pas qu'elle reviendra après le rdv d'aujourd'hui car elle a senti qu'il n'y avait pas de point d'entrée pour s'infiltrer dans mes failles. J'ai été assez cadrante et ferme

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par chad » 30 mai 2017 00:44

brrr flippant

Re: Day trading et scalping du 29/05/17

par Benoist Rousseau » 30 mai 2017 00:44

Pour l'homme n'hésite pas. Bon je vois que vous n'avez rien à dire pas envie d'avancer. (Si tu le sents tu peux rajouter quelle déception pour le provoquer et en même temps lui montrer qu'il a de la valeur à tes yeux) Merci à la semaine prochaine. Inutile de NOUS perdions notre temps, j'ai d'autres patients qui vont profiter de ce temps libéré. (Là tu crées de la frustration et tu joues sur les jalousies d'enfance). Ca va le resecouer et il devrait se libérer plus après par simple jalousie que d'autres ne profitent pas de son temps ton temps. Sois assez ferme avec lui à mon avis. Tu es la chad lol ça va me vexer il va bouder etc mais ça le fait travailler.

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)