allez, journée finie
+2.5 sur US 500
+ 97 environ sur DAX
je vais chercher le ptit Théodore à l'école. Il aura droit à un pain au chocolat
bonne soirée à tous,
D
+2.5 sur US 500
+ 97 environ sur DAX
je vais chercher le ptit Théodore à l'école. Il aura droit à un pain au chocolat
bonne soirée à tous,
D
gery > fais un arrêt à Tours la prochaine fois, sinon j'accumule des bouteilles et je ne sais plus quoi en faire
Elles étaient pour toi et ton père.
Je vais me reposer, je ne traderai pas cette nuit le Nikkei pour être en forme demain sur le dax, là petite forme je vais

Spoiler:

Communiqué officiel
Veuillez nous excusez, des intermittents du trading sont passés sur la file du jour. Que voulez vous il faut bien supporter ses voisins à 5100 points... en plus ils n'ont pas le moral ça dividende chez eux en ce moment.
Il faut parfois supporter ses voisins du sud, c'est ce que ce dit Angela Merkel tous les jours...
Merci pour eux, pour votre patience et votre dignité.
Veuillez nous excusez, des intermittents du trading sont passés sur la file du jour. Que voulez vous il faut bien supporter ses voisins à 5100 points... en plus ils n'ont pas le moral ça dividende chez eux en ce moment.
Il faut parfois supporter ses voisins du sud, c'est ce que ce dit Angela Merkel tous les jours...
Merci pour eux, pour votre patience et votre dignité.
allez, a la peche au dax ...la ligne est rouge !!
ben, je crois qu'il y aura plus de chance de se voir au Portugal ! le trajet en voiture c'est finit pour un bon moment !!
, vive l'avion !!
72-92, mon trade du jour, time
ben, je crois qu'il y aura plus de chance de se voir au Portugal ! le trajet en voiture c'est finit pour un bon moment !!

72-92, mon trade du jour, time