ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:17

Et là tu te dis "mince je n'ai jamais trahi Benoist hein?" :D :lol:
Je vais relire mes 11 000 posts au cas où :bravo:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:22

Benito Rossini

Benoist Rousseau c'est juste la traduction ;)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par fxbravo » 22 mai 2017 22:26

Merci pour les précisions sur l'Italie et Singapour :top:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:26

Ah je suis retombé sur le post de Tulipe, je l'avais déjà vu ce nom ci :D
En tout cas ça semble être une belle année en perspective

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:30

Si vous allez en Italie commencer à payer en Liquide juste pour avoir 20% de réduction si vous êtes mauvais. Et aller directement sur place négocier si vous sortez du liquide vous aurez des plans en or. Quand j'allais à Venise et que je ne connaissais pas la comtesse je prenais une nuit d'hôtel àl'avance à l'arrivée et je faisais le tour des hôtels avec du liquide. Et je me trouverais dans des appartements meublés petits déjeuners inclus moins chers que la chambre d'hôtel. Les hôtels ont tous des appartement à louer au black ou des suites innocupées. Et vous paierez moins chers. Après il faut connaître les codes inspirer confiance savoir serrer une main regarder dans les yeux. le nombre de fois que je me suis retrouvé dans de superbes suites inoccupées en demi pension offerte au lieu de chambres petites dans l'hôtel pour le même prix...

Maaaa je paye en liquide c'est pour toi pas de facture. Un petit déjeuner tu vas pas me le faire payer 50€ ? que je le prends ou pas ça te change rien personne ne le verra. Allez prend les billets tape dans la main c'est pour faire un cadeau à ta femme et c'est fait mon ami.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:32

Hihi, ça me fait penser à Perpignan mais quelques crans au-dessus :bravo:

Vivement dans quelques années de mon côté, et ceux qui le peuvent déjà profitez en bien :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:36

Le plus beau que j'ai eu. Négocié avec le gérant d'un palace. Je me retrouve à 150 m dans une annexe du palace pour 4 fois moins cher connexion ADSL dédiée appartement neuf immense et on venait me porter le petit déjeuner au lit le egars en costume en livrée traversait avec ses plateaux la rue pour te servir. 2 appartements au black qui appartenait au gérant. J'ai eu aussi le curé qui m'a logé au black à Florence. Si je vous disais où vous ne le croiriez pas :)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par loilodan » 22 mai 2017 22:37

C'est plutôt cool Perpignan

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par fxbravo » 22 mai 2017 22:38

Pour avoir passé quelques années avec une calabraise, je confirme :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par apj » 22 mai 2017 22:39

Pour le pea ouvert avant 'expatriation, tu n'est pas obligé de le fermer en partant, renseigne toi.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par loilodan » 22 mai 2017 22:40

C'est vrai que la gastronomie italienne est top.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:40

Apj > Si l'exit tax mon ami existe. Pas envie de payer ou de de garantir mes pvs en sursis d'imposition. On me paye pour que je renseigne, pas besoin de me renseigner Comme Dit ça a été mon métier les formulaires 2074 ETD je connais ;)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:40

Sérieux? Il traversait carrément la rue avec?? :lol:
J'imagine la scène ça me fait penser à ces passages de films un peu humoristique où tu vois un serveur stressé traverser la rue pour t'apporter le plateau à la terrasse de l'autre côté de la rue :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:43

Bien sûr tu ne connais pas l'Italie lol J'y ai de la famille et du sang italien. Mon arrière grand père a fuit les fachistes et il est venu se réfugier en France. Je ne l'ai pas connu. Juste mon grand père. Mon oncle y est retourné j'y ai des cousins une cousine. J'ai 3 personnes sur ma death list. Un coup de téléphone c'est réglé lol ça coûte pas cher en Italie quand tu connais les codes. Il n'y a jamais de problème que des solutions. Il n'y a qu'avec les napolitains que j'ai beaucoup de mal. Franchement je ne peux pas les encadrer. Mon accent du nord me trahit aussi. Mais ce n'est pas l'Italie. L'Italie du sud s'arrête à Rome :lol:

Et la gastronomie je confirme. Et ils ne tirent pas la g**le toute la journée. Ca aussi Ca change

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:48

Ah là ce dernier point c'est encore plus attirant comme argument !!!! Pas de doutes :bravo: :lol:

En France peut y avoir des coins où les gens ne font pas trop la tronche mais c'est vrai que c'est pas "toujours" très chaleureux , y'a du bon y'a du bon attention, je suis positif, mais c'est pas non plus courant courant

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par fxbravo » 22 mai 2017 22:51

On est très accueillant sur Paris.... bor.del de m.erde :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 22 mai 2017 22:52

:lol: :lol: :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Florine » 22 mai 2017 22:53

Fx :lol: :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 22:57

On ne doit pas connaître les mêmes alors. Tu sais j'ai passé quelques mois à Venise et j'y ai vécu comme
Un italien. Je faisais mes courses ma tambouille j'allais à l'église j'allais boire un canon le soir avec les gondoliers et taper la discute voir le carton, je dépannais mes voisines âgées je n'étais pas du tout touriste. Cela ne ralait pas à bout de chant, cela ne critiquait pas en permanence et oui joyeux quand je vois que des gens qui tirent la g**le en France alors qu'ils vivent mieux que les italiens de base.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par falex » 22 mai 2017 23:04

Perso quand je vois des touristes italiens ... je fuis c'est souvent les plus bordéliques ceux qui ne respectent jamais les queux et pour qui crier fort et passer devant est un "art de vivre " ... c'est comme la France : le pays oui les gens ... mouais

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)