ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 23:07

Reviens vivre en France tu m'en diras des nouvelles :) tu ne tiendras pas 6 mois. ce n'est plus que cela de la polémique et du chipotage mais c'est devenu agressif maintenant. Je ne reconnais plus mon pays depuis quelques années. De toute façon c'est mon choix. Et rien ne vous dit que ce sera l'Italie. J'ai 4 choix possible. Mais Venise Florence ce sera 3 4 mois par an c'est sur au minimum je reprend mon rythme initial des dernières années

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 23:13

Ben voilà. Vis cette agressivité jalousie au quotidien tu verras l'italien avec tous ces défauts c'est le paradis LOL j'ai quitté Paris il y a 7 ans' car j'en n'en pouvais plus de ce climat. Ca touche la province maintenant. Au moins à Venise à 2h du matin je peux traverser tout Venise à pied sans rencontrer des gars louches marginaux alcoolisés. Ca change tout rien que ça. Pas de dire bon 23h on rentre ça va commencer à craindre.

Mais bon la conclusion c'est que je part c'est décidé. Les démarches sont lancées pour 4 pays pour 2 il faut des autorisations complexes. Ca se fera début janvier. Et je ne communiquerai pas sur le pays choisit pour ne pas être harcelé de demandes de rêveurs qui ne franchiront jamais le cap, de gens qui veulent s'inviter en vacances dans ma ville ou pour répondre à des questions sur l'exit taxe et compagnie :)

PS : je me fiche de savoir si l'échantillon sur Venise est représentatif. On vit dans 4 kilomètres carrés 95% de sa vie. Il faut que ces 4 kilomètres carrés soient agréables fonctionnels pratiques. Cela l'a été quelques années à Tours, c'est moins agréable. J'ai passé récemment des week end à Nantes Bordeaux Toulouse. Pas emballé non plus. Pour visiter oui pour y vivre .... Après ce qui se passera sur le continent je m'en fiche si j'habite Venise :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Burzum » 22 mai 2017 23:30

J'ai passé récemment des week end à Nantes

Ben voilà tu as du tomber sur des zadistes et tu as pris peur :prier:
Débarrassez nous de cette engeance RSA-ienne

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 22 mai 2017 23:31

Je sais bien qu'il n'y a aucun paradis. J'ai déjà vécu à Venise quelques mois. Pour ma façon de vivre c'est trés bien. Mais rien n'est parfait. Venise est plus cher que Florence (mais plus agréable pour moi restaurant exposition je suis membre du Palais Grazzi et de la Punta de la Dogana depuis 2011 j'y passerai chaque semaine), les périodes touristiques massives c'est absolument invivable il faut fuir comme 90% des vénitiens friqués, la vie est plus compliqué, Va te faire livrer un écran plasma commandé sur amazon impossible sans un mega supplément via ups etc). Mais je peux me balader de nuit sans risque dans une ville magique allez manger le midi mes pastas à 5 minutes à pied faite par un restaurant étoilé pour quelques euros (quand on connaît pas pour les touristes) etc mais les 3 autres pays villes je peux t'en parler avec autant de désirs. Il faudra juste en choisir 2 sur 4. Je parle de Venise car tout le monde sait qu'en j'adore cette ville et que j'y vais souvent. J'ai fait l'erreur d'en parler. Les trois autres villes je n'en ai jamais parlé je les garde pour moi. J'ai cru rester en France avec Macron. J'ai entendu un discours de Mélenchon je me suis fait Bordeaux Nantes Toulouse Lyon depuis 6 mois et quelques villes secondaires en France récemment pour voir si je pouvais être tranquille me sentir bien et j'en n'ai rien trouvé. Je me sent mal en France. Trop de pauvreté d'insécurité de violence verbale. Je n'arrive plus à m'identifier à ce pays à en être fier. Je suis fier du passé et le présent me fait honte et l'avenir me fait peur dans ce pays. Je ne pense pas que ce sera parfait ailleurs. Mais je veux vivre dans un pays dynamique avec des gens qui veulent entreprendre.

Allez je te donne un exemple. Je suis allé à Toulouse il y a quelque temps. J'ai visité un musée. Je n'ai entendu que des gardiens assis à ne rien faire à raler sur leur conditions de travail et à demander des pauses supplémentaires. Ils étaient trois à papoter. Ils ont envoyé chié une touriste japonaise c'est moi qui est du la renseigner. Les autres salles étaient vides car ils'papotaient entre eux personne pour renseigner personne pour surveiller. J'ai eu envie de'leur demander s'ils comptaient cela'sûre leur temps de Pause d'abandonner leur poste et de tailler la bavette ?

Même musée je pose une question à un gars. Il me répond je ne sais pas je travaille au deuxième étage ça doit être au premier je' n'y suis jamais allé. Je n'ai pas osé lui demande depuis combien d'années il travaillait ici ? Et bien ça tu vois c'est lourd au quotidien. Ca te bouffe petit à petit. Ca te vide. Tu n'as envie de rien faire. Tu n'es pas stimulée par l'environnement. Quand j'habitais Paris j'avais 5 projets par jour. En Provinces plus que 1 par jour. Le rythme est plusieurs lent tu es moins stimulé. Maintenant plus aucun projet je sent que je deviens apathique comme beaucoup. Il faut que je me sauve de cette ambiance question de survie

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Amarantine » 22 mai 2017 23:45

Houlala!!! zebulon! qu'est-ce-que tu nous fait là!
Tu sais bien qu'on ne doit pas prendre un hébergeur extérieur, mais uniquement celui du forum, ni utiliser les balises .
(message posté à 9h 45 avec 5 liens avec des hébergeurs extérieurs + liens en dur))
Tout les liens ont été supprimés.
Il va vraiment falloir que tu (re)lises le message aux nouveaux.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par loilodan » 22 mai 2017 23:46

C'est exactement ça. Il suffit de trouver un endroit où on se sent bien.
Et puis, pour ton métier, il te faut juste un ordinateur et une bonne connexion internet. Donc tu peux l'exercer dans de nombreux endroits dans le monde.
Autant alors trouver un endroit qui te plaît.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:01

La France s'appauvrit Burzum. Nantes Bordeaux Toulouse j'ai vu le même spectacle et pire dans les petites villes type Châteauroux et Bourges . Ce ne sont pas forcemment des zadistes. Juste des marginaux avec chiens et canettes de bière à 10h du matin. À Toulouse sur une place il y en avait 50 un dimanche ivres à 14h de l'après midi. Ils doivent se réunir sur cette place assez souvent pour picoler. Les chiens 20 30 pissaient sur place une'infection. Bien sûr des détritus partout. En plein centre ville . Tristes vie mais désagréable aussi à voir. Je n'ose imaginer les habitants sur place. Par contre dans une très petite ville de 2000 habitants max et encore j'ai vu des danses sympas lors d'une fête de village un dimanche et des gens souriants une' kermesse. J'avais pris un hôtel à 35€ pour dormir sinon j'allais me tuer su volant en m'endormissant. Hôtel papier peint 1960 kitch pas un euro de dépense depuis 30 ans. Mais çam'a fait du bien de voir cela. Des gens danser des gamins heureux car il y a avait des attractions un peu desuette. Le groupe local chantait Sylvie Vartan les vieux applaudissaient sur leurs bancs. Et ça sentait pas l'argent du tout mais il y avait encore un peu de vie. J'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le passé. Ca picolait de partout mais pas d'agressivité. De la joie. Je vous mettrai quelques vidéos un de ces quatre. Je ne fille que le bon pas la mauvaise.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 23 mai 2017 00:01

Vous m'excuserez pour le hors-sujet que je vas faire suivre, juste un post de passage ;) , mais
loilodan a écrit :Il suffit de trouver un endroit où on se sent bien.
en parlant de cela j'en connais un d'endroit où je me sens bien, mon lit :lol:
C'était ma façon de vous dire bonne nuit.
A la prochaine ;) :mercichinois:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:03

Oui l'Italie du nord est tres fachiste. Je connais un restaurant à Florence où il y a des photos de Mussolini aux murs avec des drapeaux de la ligue lombarde. Je ne me fais pas d'illusion tu sais sur la nature humaine. Je cherche juste un endroit où je me sent bien pouvoir circuler librement même la nuit ne pas marcher dans les excréments être stimulé ne pas avoir un gars qui me demande de l'argent tous les 200 mètres etc tu vois le truc bête. Sortir de chez moi pour chercher le pain et ne pas revenir déprimé par ce qu'en j'ai vu ou entendu.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par loilodan » 23 mai 2017 00:05

Tu as raison incognito.
Bonne nuit à tous.

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:21

Oui c'est un peu ce que je disais dans la file du jour.

Au collège les gamins s'en prenaient aux premiers de la classe aux intellos. Puis au lycée ca passait. Ils grandissaient.

Maintenant beaucoup d'adultes se comportent comme des enfants de collège. L'ignorance est valorisée le scientifiques les élites ont leur crache dessus come'les collégiens crachent sur les premiers de la classe. Cela'contribuez à cette violence de la société. Je pense que les médias et l'Internet jouent un grand rôle dans cet abrutissement massif de la société. On en arrive à te reprocher de réfléchir (on me l'a encore dit il y a quelques jours). Tu ne sais même plus quoi répondre à la 'bêtise'. J'ai arrêté décrire sur le blog car je suis écœuré, ça te mine au quotidien. Les émotions l'ignorance ont pris le pas sur la réflexion et la culture. C'est dur de résister et d'avoir encore envie de partager des idées des connaissances quand une vidéo YouTube debile cspte plus l'esprit des gens qu'autre chose. Jadis on voulait apprendre maintenant on. Dit juste contester sans rien créer

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 23 mai 2017 00:25

Benoist a écrit :Au collège les gamins s'en prenaient aux premiers de la classe aux intello.
Spoiler:
Ah oui ça me rappelle que j'ai cessé de pouvoir avoir une scolarité normale vers 12-13 ans jusqu'à carrément la cesser à mes 14ans pour basculer dans une malheureuse adolescence déboussolée puis délinquante et me retrouver à ma majorité sans diplôme ni repères et à entamer ma vie d'adulte solitaire et sans culture. Mais ça va j'essaye de me rattrapper même si c'est difficile :lol: :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:28

Et bien si ce portrait est vrai tu seras une'lueur dans'les ténèbres incognito. L'homme peut donc encore évoluer avoir envie de' progresser :) merci pour ce positivisme je vais me coucher sur cette image :top:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Amarantine » 23 mai 2017 00:31

Il ets clair que Pierre a vraiment envie de progresser et de rattraper tout ce qu'il considère comme un manque.
Bravo Pierre!

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Florine » 23 mai 2017 00:36

C'est vrai Pierre que tu y met beaucoup d'énergie, de volonté et de courage. Chapeau ! c'est sûr ça va finir par payer ;)

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:38

Oui c'est vrai que je n'avais pas réalisé pour Pierre

Chapeau mon gars !

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 23 mai 2017 00:40

Bah n'ayant connu dans l'intimité plus ou moins que ma propre vie je n'ai pas trop de modèle de comparaison donc je ne me blâme pas trop avec le recul, j'ai juste remarqué au fil des ans surtout les derniers, que j'étais empêtré dans des schémas et système de pensées qui gouvernaient presque littéralement mon quotidien, mais je pense que j'ai un fond propre qui me caractérise et me distingue de ces schémas qui étaient davantage des traumatismes que ma propre personne, et je ne suis pas rancunier envers les évènements aléatoire que j'ai rencontré sur ma route :mrgreen: , j'ai eu un petit écart de vie handicapant qui a duré 5-6 ans à mon adolescence de 13-14 ans jusqu'à mes 20 ans par le manque total de repères suivi de 10 ans pour m'en dépatouillé , bon 15ans un peu de tâché, mais sur les décennies qu'il me reste ce n'est pas bien grave, tout ce que j'espère c'est qu'au fil des jours au fil des mois au fil des ans j'arrive à mieux être reconnaissant d'être vivant, à mieux m'épanouir, à juste vivre paisiblement, et puis voilà la vie est offerte gratuite je vais quand même pas m'en plaindre :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par Benoist Rousseau » 23 mai 2017 00:42

J'adore ta dernier phrase :) tu as tellement raison. Merci

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par trader-incognito » 23 mai 2017 00:45

Merci benoist, et merci pour la gentillesse, vous êtes vraiment sympa, c'est du Andlil tout craché et authentique ça :D, pour ça que j'aime l'esprit de fond qui y règne , vraiment :top:

Un endroit libre où l'on a "le droit" d'exister

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par barkklay » 23 mai 2017 01:24

Je pense qu’il y aura toujours ce genre de problèmes les gens sont jamais content et râlent, je me souviens que durant la fin des années 90 les routes étaient bloqué par les poids lourds pour protester contre je ne sais quoi alors la situation économique de la France était très bonne. Pareil pour les zadistes il y en aura toujours.

Avoir trop d'empathie et être trop collectif je pense que c'est une erreur , une des raisons pourquoi je suis totalement hermétique à la politique .

après concernant la propagande actuelle pour la bétise je suis d'accord . on dit que c'est une bonne chose de rater ses études , ça me rappelle quand j'étais gamin dans mon quartier et que je voyais des connaissances se vanter d'avoir quitter l'école à 14 ans

Sujets similaires
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)