ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Benoist Rousseau » 07 août 2017 23:53

Si vous voulez toucher le néant je vous conseille La robe de ma vie sur M6. Ah là là là là là là là

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 07 août 2017 23:55

oui il s'est fait cambrioler ... mais sa baraques êst bien dans une impasse et avec jardin
c'est plus pour mes neveux que j'ai peur ... en fait c'est bien de grandir en rp pour la mixité culturelle ... mais il faut partir avant l'adolescence et les mauvaises rencontres mon grand neveu à 13ans ça serait le moment de partir ....

lol Benoist oui on touche le fond la
sauf si tu veux une nouvelle robe pour flamber au bal

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Burzum » 07 août 2017 23:55

Allez je vous souhaite une bonne nuit.
Boulot demain :)

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Benoist Rousseau » 07 août 2017 23:56

Allez une de mes citations préférée très efficaces sur la gente féminine grâce à la dernière phrase.
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 07 août 2017 23:57

déjà minuit
moi je vais visiter un appart à 20km de la mer 301e par mois pour un t3
par contre une ville qui perd des habitants le contraire de ma ville actuelle pas bon signe

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Benoist Rousseau » 07 août 2017 23:58

J'attends minuit pour voir la cotation des indices us et dodo

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par francois7083 » 08 août 2017 00:01

Bonsoir,, rapide passage
Dis Benoist, je te lis, quand tu t'eloignes du centre ville, y aurait pas des espèces de grosses bulles blanches qui essaient de te rattraper ?

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:01

m'étonne pas Swing
c'est chaud les Ulis depuis plus de 20 ans

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:04

ce qui est choquant c'est l'heure
avant ça arrivait pas en plein jour
oui et les gens ne pensent qu'à eux ils s'en fichent
ça aussi c'est moindre par ici
le breton est solidaire
désolé pour ton ami

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Burzum » 08 août 2017 00:05

La France a toujours été un pays de gueux et ce depuis l'époque gallo romaine.
Faut pas croire que les français ont été un jour des Florentins ou des Vénitiens :lol2:

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:09

c'est mondial Swing
et sur rp c'est exacerbé par la peur
maintenant les amis ils ont plus des couteaux mais des flingues

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Burzum » 08 août 2017 00:10

Bon allez à tout à l'heure

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par francois7083 » 08 août 2017 00:11

Pour les plus jeunes qui n'ont pas dû connaître
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/LnrPWxDtzsE[/youtube]

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:11

ceci dit tout ça c'est pas nouveau les agressions j'en ai vécu y a 15 ans dans le 77
ma mère a évité à son collègue de se faire poignardé à Brunoy dans le 91 en cachant le sabre sous son pull quand j'avais 5 ans donc y a 24 ans ...

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:15

c'est une équation trop complexe pour comprendre

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Benoist Rousseau » 08 août 2017 00:18

Lol François. Excellent série au passage :)

- > cela touche tous les pays pas que la France. Je pense que la taille des pays est trop importantes c'est une explication importante. Ici tout le monde se connaît, il y a 15 jours je serrais la main au chef du gouvernement et aux principaux ministres. Quand je vais faire les courses je salue une dizaine de personnes et je suis là que depuis quelques semaines. Je le suis acheté un polo de golf j'ai discuté avec le patron 1h qui possède 3 pharmacies. Jamais je n'aurai fait cela à Tours. Dès que tu dis que tu vis ici et que tu parles un peu catalan ils ferraient tout pour toi. Donc je fais attention je ne vais plus faire les courses en mode clochard par exemple. La proximité les liens. C est ce qui fait une différence à mon avis. Mais je pense qu'il y a une particularité française à être négatif. Les médias ce n'est que du négatif. Les gens critiquent plus qu'ils ne disent du bien. En Italie et Espagne que je connais bien les mentalités sont très différentes. Les gens sont positifs avant tout. Un français est avant tout râleur et il en est fier. c'est d'ailleurs la réputation des français à l'étranger : des idiots prétentieux en résumant. Je m'excuse souvent d'être français quand je suis à l'étranger et cela détend tout de suite l'atmosphère car on se trimbale de sacrées casseroles.

Alors pourquoi on est si infecte et puant en majorité ? Je pense que c est à cause de l'égalitarisme français qui ne favorise que jalousie et rancoeur. Je vois les français comme des pinailleurs et des gens se surveillant de peur que l'autre a un avantage de plus que soi. On le voit avec les gouvernements qui tentent de réformer. On a tout de suite une mobilisation des égoïsmes individuels. Il n'y a pas plus de Nation française. Juste un agrégat d'égoïsmes individuels. On le voit bien avec les politiques extrêmes qui regroupent plus de la moitié des français. Leur discours ? Le même. Taper sur une minorité et la masse haineuse se précipite. L'égalitarisme français c'est la dictature de la majorité et la stigmatisation des autres des autres minorités (étrangers, riches les boucs émissaires tendances)

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:21

possible que cette analyse soit juste
mais ça explique pas tout
la jalousie de l'autre oui explique beaucoup
entre autres

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Benoist Rousseau » 08 août 2017 00:26

Je n'ai aucune prétention chad à donner une explication. Je discute c'est ce qui me vient en tête. Je n'ai pas vraiment réfléchis à la question.

Mais la mentalité est radicalement différente ici. Il y a donc l'éducation et les valeurs transmises qui rentrent en compte.

Allez dodo demain boulot.

++

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par chad » 08 août 2017 00:27

moi non plus j'y comprends rien et je suis pas historien donc tu es un peu plus légitime pour le coup

Re: Day Trading et Scalping du lundi 7 Août 2017

par Air one » 08 août 2017 00:28

Même ici j'ai eu des problèmes avec la jalousie
À mon petit niveau
Donc je reste dans ma bulle

Bonne nuit les amis

Sujets similaires
Comparaison conditions IG aout 2015-sep 2017
par loilodan » 06 oct. 2017 16:40 (5 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
question de la file du jour du lundi 09/01/2017
par DarthTrader » 08 janv. 2017 20:56 (37 Réponses)
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 05 Août 2020
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 août 2020 08:43 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du 6 août 2020
par ChristelleP » 06 août 2020 08:33 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)