ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:20

Oui normal il est angoissant pour le groupe. Il montre qu'une autre vie est possible à l'extérieur du groupe. Hors beaucoup de gens abandonnent leur singularité pour bénéficier du confort et de la sécurité qu'apporte la' normalisation du groupe. Montrer que tu peux être heureux en dehors du groupe et que le groupe n'a aucune importance à tes yeux créé cette agressivité. Tout l'art est de se dévaloriser suffisamment pour rassurer le groupe tu passes alors pour un doux dingue qui ne met pas en danger le groupe et on te fiche la paix. Si tu ne desangoisses pas le groupe tu deviens un bouc émissaire et là tu prends cher. Le délicat équilibre des marginaux.

Je t'invite à lire le groupe et l'inconscient tu vas adorer

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 21:24

Message bien reçu :top:
Un peu de lecture me fera le plus grand bien :)
:merci: pour ton partage :mercichinois:

Je viens de le commander sur amazon en format kindle
Je vais commencé ma lecture ce soir avec de la musique zen (merci Algo)

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:31

Ah tu m'aurais dit je crois que j'a des réductions Kindle qui traînent

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 21:32

Il y a une autre possibilité, comme le dit l'adage, pour vivre heureux, vivons caché.

Le problème avec la dévalorisation c'est qu'il faut le faire en comédien.
Pour être épanoui, nous avons besoin de nous respecter, de respecter le soi en premier et d'aimer ce soi.
Impossible d'aimer correctement les autres si l'on ne s'aime pas déjà soi-même.
C'est un chemin que nous avons tous à faire.

Notre pire boureau c'est presque toujours nous même...

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:36

Quand tu bosses dans une boite ce n'est que de la comédie privée comme publique j'ai eu la chance de faire les deux. Tu sais c'est facile de te dévaloriser. Tu te mets au niveau de ton interlocuteur. Tu ne parles pas. Tu écoutes. Ça suffit à 90% de l'humanité. Ils ne parlent que d'eux et ils adorent quand on les écoute. Tu les laisses te donner leurs bons conseils et ils sont heureux. Et tu fais ce que tu penses. Valoriser son interlocuteur c'est éviter son agressivité. De toute façon trader en compte propre tu as une vie totalement marginale. Ne serait ce que faire tes courses quand tu veux donc quand il n'y a personne.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 21:37

Pas de problème Benoist
C'est cool :)

Négatif lepetit, j'ai eu affaire à des boureaux
Et je peux te dire que je ne suis pas mon boureau
Bien au contraire

En revanche pour vivre heureux il faut se cacher
Qu'est que c'est vrai :mrgreen: :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:41

Pour vivre heureux vive caché : oui je suis d'accord c'est pour cela qu'un jour je disparaîtrai du jour au lendemain :)

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par ramzy1492 » 26 mai 2017 21:42

Tel un Ninja lol

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Edgar » 26 mai 2017 21:46

Bonjour tous le monde,
Deuxieme semaine d'activité, bonne semaine : 5.6% :top: , contre -2.5% la semaine dernière.
Reste a confirmer sur les semaines a venir.
Je vous tiendrais au courant.

Bon week end a tous :merci:

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 21:46

Chacun son expérience et heurseusement nous sommes tous différents.

Néanmoins, nous sommes tous humains, et comme me disait hier un voyageur, de partout sur la planète, les humains se posent le même genre de questions, sont "victime" de leurs émotions...

Je suis content pour toi AirOne si tu n'es pas ton bourreau, c'est déjà un trait que du monde pourrait envier.
Cela signifie qu'en trading, quand tu fais une bêtise, tu ne t'auto-flagèle pas non plus.
Nombreux pourrait être ici, ceux qui n'y parviennent pas.
Et pour rester concret, j'y parviens la plupart du temps mais parfois pendant un cours laps de temps, je me maudis pour une position.

Mais bon, en prenant 100% de position gagnante cela n'arrrive plus, bien sûr ;)

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:48

J'en l'ai déjà fait trois fois. Quand je travaillais chez elf j'étais historien d'entreprise. Reset. Puis renault j'étais ingénieur informaticien. Reset. Puis l'éducation nationale j'étais prof. Reset. Je deviens trader et je monte une boîte de seo. Le prochain reset je serai quelqu'un d'autre.

Du jour au lendemain plus aucun trace. Déménagement, changement de ville, changement de téléphone, suppression de mes comptes sociaux, emails etc table rase total du passé. Je change même de banque. Idem pour les amis connaissances voisins collègues les petites amies plus aucun contact impossible de me contacter. Je disparais. Je reset total et je repart à zéro. Je me refais une nouvelle vie. Seuls mes parents frère et sœur ont de mes nouvelles. Tu sais c'est génial une nouvelle vie. Tu reparts à zéro tu fréquentes de nouvelles personnes. Tu vis d'autres choses. Tu te dis tout est possible. J'y vais. Où tu ne sais pas. Mais autre chose. Un jour je ne serai plus trader j'aurai reseté et je serai peut-être psy, écrivain, mercenaire, gigolo, ermite, peu importe. Nouvelle vie.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 21:51

Oui j'aime ce côté de l'aventure de disparaitre
De mettre les compteurs à zéro (2 fois en réel dans ma petite vie)
Qu'est que ça fait du bien

Je suis déjà en train de transmettre cette indépendance à ma fille

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 21:53

C'est sûr qu'un tel changement c'est enrichissant puisque l'on part que sur du nouveau.
Néanmoins c'est sacrément violent pour ceux qui étaient en relation avec toi, ils peuvent s'inquiéter, tu peux leur manquer.

Tu risquerais presque un avis de recherche sur ta personne !

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 21:56

Oui j'ai eu le cas
Une personne m'a retrouvé
Donc je l'ai isolé selon les recommandations de Benoist & mes nouveaux copains ici sur Andlil
Car j'avais paniqué

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 21:57

Tu en as un parfois. La gendarmerie vient te voir s'il y a eu un signalement. Tu dis ok tout va bien. Non ne donnez pas mon adresse. Ils disent à la personne il va bien il ne veut pas communiquer où il est.

C'est un droit en France de pouvoir disparaître (bien entendu pas si tu as des dettes, marié etc tu as des obligations là). Et le fisc tu le previens bien entendu que tu déménages. Mais tu as ce droit en France, le droit de te barrer et de changer de vie.

Après violent non. Tu préviens. Lundi c'est fini je part vivre une autre une vie. Quand mes Collègues profs ont fait mon pot de départ je les ai prévenu. Pas un ne m'a cru.

Le lendemain j'étais injoignable et j'avais commencé une nouvelle vie. Dans la nuit selon un rite ancien j'ai brûlé tous les cours livres et tout ce qui me reliait à mon passé de prof. Je n'ai plus rien.

Et s'ils essayent de me joindre Je ne répond même pas. C'est fini. Table rase du passé. Je n'ai qu'une vie je veux en vivre plusieurs pour ne rien regretter.

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 21:59

Depuis 2 ans je change de numéro de téléphone mobile 1 fois par an
Tous les contacts sont effacés

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par lePetit » 26 mai 2017 21:59

Ah, je ne savais pas tout cela.

Il se fait tard, je vous souhaite un bon week-end et une bonne lecture AirOne

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 22:01

Merci lepetit
Bon week-end
Pour l'instant ma fille me fait la lecture du feuilleton de Thésée
Elle est à côté de moi :)

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Benoist Rousseau » 26 mai 2017 22:03

Bonne nuit. Je vais dodo aussi

Belle lecture Air One

++

Re: Day Trading et Scalping du Vendredi 26 Mai

par Air one » 26 mai 2017 22:05

Bonne nuit Benoist ;)
Bonne nuit Andlil :mercichinois:

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)